Chappy a écrit :
OlivierV a écrit :
Chappy a écrit :
belle voiture
mais ils ont dépouillé une Kaminari

Rien de mal Olivier , je réagissais par rapport a ca

Je me posais juste la question de pourquoi parler d'une Kaminari car la NC de "jmperre" n'a pas d'élément en commun avec cette SSP mise à par le dessin des jantes mais n'en a pas la teinte!!!
On va dire que l'enjoliveur de tableau de bord peut donner le change mais il existait déjà sur la SSP Limited Edition 3ème Génération et la SSP Niseko qui sont eu de la bonne phase de la NC!!!!
jmperre a écrit :
- le volant me semble trop beau pour être honnête => le cuir est comme neuf
- les sièges en cuir mais il n'avait pas relié la partie chauffante au pré-câblage d'origine. Là, je m'y suis collé en rajoutant également les interrupteurs
Pour le volant, si il a été correctement entretenu, je ne trouve pas déconnant que ça puisse être celui d'origine.
Pour ma part, c'est mon cas.

En ce qui concerne les sièges, tout le monde aurait été pris même les plus émérites d'entre nous!!

et n'en auraenit pas parlé car elle a l'accessoire exclusif comme si la sellerie avait été installé en usine.
L'ancien propriétaire, s'il a réellement échangé une sellerie tissu par une en cuir, a été dans le micro détail afin de donner le change à la perfection sans aller jusqu'à sa phase de chauffage.
Pourtant pour le pré-câblage, comme vous en avez pu faire l'expérience, il est existant même sur les modèles en sellerie tissu en monte d'usine.
Il ne vous a fallu comme vous l'avez dit, acheter le panneau où vient se loger les interrupteurs de chauffage des sièges et naturellement les interrupteurs eux-mêmes spécifique à la NC de première phase.
Très bonne route au volant de votre Mimix.

Déf. de la Mimix:
L'un des meilleurs anti-dépresseurs au monde.

ça devrait être remboursé par la Sécurité Sociale!

Et en Cruise OEM, c'est encore mieux!!!

Pseudo NC Limited Edition 1/1