T'inquiète pas pour moi

je sais où je vais, et ce qu'il faut faire, de plus j'ai jamais parlé de sub, l'habitacle ne me semble pas propice à cela, bien que ça se tente... Le problème de passage de l'onde à l'habitacle, est un faux problème, qui existe dans toutes les voitures tri-corps, et c'est pas vraiment un soucis...
Mais des 5WS (mini sub de 13cm) placé dans l'habitacle, pourrais être bien plus sympa !mais ça commence à consommer un peu, surtout sur les ampli que j'ai actuellement... Mais j'ai pas mal d'autre idée pour arrivé à mes fins (qu'elle tourne au moins aussi bien que ma clio)
De plus j'ai besoin d'au moins 2 ampli 4cnx (6cnx pour le kit éclaté et 2 pour les 5ws) et je sais pas si je montrais le 3eme, à voir une fois la voiture démonté.
En bref; j'ai quasiment tout, il me manque juste les 5WS, mon sub actuel demandant un beaucoup trop gros litrage pour le petit coffre de la MX...
Je me doute que le plaisir de ce genre de voiture, n'est pas forcément dans l'écoute de la musique, mais c'est pour moi un point très important dans une voiture, c'est impensable pour moi d'avoir une installation de mauvaise qualité

Pour finir, le nombre de watt ne fait pas la qualité

(je fait pas de SPL boumboum à fond, c'est pas mon truc) et d'ailleurs, bose, c'est pas vraiment ça...
Le topic de ma clio pour les curieux
http://autoson.fr/forum/viewtopic.php?t=419