Nous sommes actuellement le Dim 6 Juil 2025, 00:23

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 537 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 32, 33, 34, 35, 36
Auteur Message
Message Publié : Sam 7 Déc 2024, 18:27 
Hors-ligne

Message(s) : 89
Mx5 : NC
Modèle : 2009
Malog a écrit :
Bonjour,

Pour ma part j'ai trouvé un support tableau de bord, vraiment satisfait à l'usage et s'intègre bien.
Moins de 15€ sur Amazon :bien:

Image

Image

Génial, merci ! Je ne connaissais pas et je viens de le commander. C'est exactement ce que je cherchais ;)

Je n'ai pas trop peur que le pare-brise chauffe le téléphone : le capot doit le protéger pas mal du soleil.

A suivre :hello:

Message Publié : Mer 11 Déc 2024, 23:31 
Hors-ligne

Message(s) : 89
Mx5 : NC
Modèle : 2009
Support reçu et testé sur une NC : il est génial!!! Malgré la légère courbure du tableau de bord, il tient en place grâce à la partie en silicone qui adhère bien.

La tenue du téléphone est bonne et il ne bouge pas même sur petite route en piteux état. Et, fermé, il prend peu de place et est toujours disponible au cas où, sans aucune gêne visuelle.

Bref, c'est le support de téléphone que j'attendais depuis longtemps :ricane: Merci Malog :bien:

Message Publié : Jeu 12 Déc 2024, 14:56 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 30026
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
yellowdog a écrit :
Mike, je te confirme que oui; en fait, j'ai cliqué sur Paypal, j'ai payé, et à la fin, ils te disent que des frais s'appliquent vu mon adresse; en l'occurrence, le prix total est de 47,90 avec les fdp (22,95); mais je suis en Bretagne, pour l'idf, je sais pas :ptdr:
Du coup, je l'ai commandé, on verra bien la qualité et l'intégration du bazar ...

Après quinze jours il m'a répondu qu'il livrait bien en France sans rien m'indiquer concernant les FDP. Je lui ai donc renvoyé un message lui demandant de me préciser les FDP. J'attend!

J'attends ton retour d'expérience! :jap:

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.

A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!

Message Publié : Jeu 12 Déc 2024, 17:00 
Hors-ligne

Message(s) : 1030
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Sur la ND j'ai monté la base du support Ilmotorsport et visser un support magnétique de type Magsafe compatible Apple à la base mais on trouve aujourd'hui des coques pour presque tout les téléphones car j'ai une coque sur mon Pixel 8 conçu pour aller sur les supports Magsafe.
--> Ici le support Magsafe utilisé
--> Et la le support IlMotorsport

Image

ImageImage

ND ST 1.5l Image
NC 2.0l Perf
MZD Firmware
Echappement FOX ND

Message Publié : Sam 28 Déc 2024, 13:40 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 58
Mx5 : NCFL2
Modèle : 2014
P-Happy a écrit :
:hello: Quand tu changeras ton autoradio, profites en pour démonter la console centrale et changer le bac de rangement, sur lequel tu connectes une prise USB jusqu'à l'autoradio et tu auras un rangement pour ton smartphone.
ImageImageImage

Désolé pour le manque de réactivité ...

En voilà une bonne idée !
Je pense que je vais solliciter mon pote super bricoleur, qui possède également une NC et à sans doute déjà fait cette modif, car j'ai 2 pieds gauche à la place des mains :ptdr:

Amx5ment Vôtre

NCFL RC 2014 Noire / Kogeki 17x8 Bronze
Mini 1100 Special 1980

Suzuki Swift noire BVA 2013
Smart Fortwo noire 2013
Suzuki Burgman 650 Gris 2016

Message Publié : Sam 28 Déc 2024, 15:30 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 4666
Modèle : 2004
miketorcy a écrit :
yellowdog a écrit :
Mike, je te confirme que oui; en fait, j'ai cliqué sur Paypal, j'ai payé, et à la fin, ils te disent que des frais s'appliquent vu mon adresse; en l'occurrence, le prix total est de 47,90 avec les fdp (22,95); mais je suis en Bretagne, pour l'idf, je sais pas :ptdr:
Du coup, je l'ai commandé, on verra bien la qualité et l'intégration du bazar ...

Après quinze jours il m'a répondu qu'il livrait bien en France sans rien m'indiquer concernant les FDP. Je lui ai donc renvoyé un message lui demandant de me préciser les FDP. J'attend!

J'attends ton retour d'expérience! :jap:

Reçu ce jour; heu, comment dire; entre qualité très médiocre de la gravure 3D, même pas ébavurée, les fdp aussi chers que le produit, ben, passez votre chemin ! et je parle même pas des 15€ de douanes que j'ai payé à mon facteur ... bad idea; j'attends de voir ce que ça donnera sur Mimix, je verrai ça plus tard; je système de serrage à molette, sur le smartphone, me semble bien léger, je pense que la vis ne fera pas bien longtemps !

NBFL Sportive Allemande 12/2004 https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=86&t=16616&start=45
Membre 423
Image

Message Publié : Sam 28 Déc 2024, 23:35 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 30026
Modèle : 2005
Merci pour ton retour!

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.

A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!

Message Publié : Sam 1 Fév 2025, 10:04 
Hors-ligne

Message(s) : 118
Bonjour,
J'avais repéré ce support de téléphone sur une ND en Allemagne. J'avais téléchargé les photos mais bien-sur j'ai oublié de copier/coller la description car tout y était indiqué...
Est-ce que ce modèle de support de téléphone vous parle? Je trouve qu'il s'intègre bien dans l'habitacle.
Image

Message Publié : Sam 1 Fév 2025, 10:35 
Hors-ligne

Message(s) : 8983
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Tu le trouveras sur le site ILmotosports ;)

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km

Message Publié : Sam 1 Fév 2025, 14:31 
Hors-ligne

Trop fort! Merci :bien:

Message Publié : Sam 1 Fév 2025, 18:50 
Hors-ligne

Message(s) : 35
Est-ce que quelqu'un a tenté l'impression 3D de ce support ?

https://www.printables.com/model/503218 ... er?lang=fr

Message Publié : Mer 5 Fév 2025, 18:01 
Hors-ligne

stan69 a écrit :
Tu le trouveras sur le site ILmotosports ;)

Voici le lien pour ceux que ca intéresse: https://www.ilmotorsport.de/en/mx-5-cell-phone-mount-with-phone-holder-lefthand-drive-6527/2255
J'ai reçu le mien rapidement (par contre les fdp sont exorbitant...). Est-ce que quelqu'un ici l'a installé? Je regarde la video (il n'y a pas de notice dans la boite), et on peut voir qu'il retire légèrement le tableau de bord. J'ai essayé mais impossible! Vous avez une astuce?

Publier un nouveau sujet   [ 537 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 32, 33, 34, 35, 36 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]