Nous sommes actuellement le Mar 17 Juin 2025, 18:16

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Dim 15 Déc 2024, 11:21 
Hors-ligne

Inscription : Mar 29 Août 2023, 20:10
Message(s) : 59
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Merci :D
15x8 et25 monté sur du 205 50 r15
Le combo qui vas le plus vite sur route tout en restant vif d'après les ricains

A confirmer maintenant ahah

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 16 Déc 2024, 19:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 6 Sep 2009, 05:41
Message(s) : 2665
Localisation : Dpt 83
Mx5 : NB
Modèle : 1998
manes a écrit :
Merci, et je navigue entre Aix en Provence et Manosque


Tu sais faire des reprog sur de l'ECU Master DET3 ?

SK' 98 NB 1.8 Pepita Racing Thread

SK' Girlfriend: Bagheera 2009 NCFL 2L Performance Recaro Thread

MX5 Var Location : Louez une Mx5 dans le Sud Var / 83


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 16 Déc 2024, 21:55 
Hors-ligne

Inscription : Mar 29 Août 2023, 20:10
Message(s) : 59
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Je n'ai pas encore bossé dessus mais dans l'absolu oui.
Après, poser un piggy pack en 2024 pour une gestion atmo proche de l'oem ça me semble pas être un très bon choix... Mais c'est possible !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 5 Fév 2025, 11:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 8 Juil 2015, 20:21
Message(s) : 300
Localisation : Cherbourg
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
C'est vraiment propre le montage en low mount on dirait presque une baie moteur origine. J'ai vu une photo sur le net apparemment tu peux mettre le carter de collecteur oem avec quelques découpes pour cacher un peu.

Oú as tu mis ton filtre à air? Je suis curieux de voir le montage.

Merci

NBFL 1.8 sportive ++ https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=86&t=25673


Dernière édition par Fr3d0 le Mer 5 Fév 2025, 21:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 5 Fév 2025, 13:19 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9957
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
C'était bien nécessaire de citer un message de 4km au lieu de simplement répondre ? :?

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 5 Fév 2025, 21:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 8 Juil 2015, 20:21
Message(s) : 300
Localisation : Cherbourg
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
Oups désolé c'est corrigé

NBFL 1.8 sportive ++ https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=86&t=25673


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 6 Fév 2025, 00:31 
Hors-ligne

Inscription : Mar 29 Août 2023, 20:10
Message(s) : 59
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Yes c'est plutôt soft visuellement, même si c'est pas mal voyant quand même ahah

Pour l'instant j'ai juste une grille a maillage fin direct sur le turbo,
c'est dans la liste des chose a faire une fois mon système de freinage fini, mon laminova posé, un OCT mit en place et le sound system opérationnel...

C'est pas pour demain grossièrement !
Je me renseigne en ce moment pour passer en face avant tubulaire dans la mesure ou je doit changer mon masque avant a la suite de mon accident, si ça se fait j'aurais la place pour mettre un filtre entre le parechoc et la roue

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 6 Fév 2025, 13:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 6 Sep 2009, 05:41
Message(s) : 2665
Localisation : Dpt 83
Mx5 : NB
Modèle : 1998
manes a écrit :
Je n'ai pas encore bossé dessus mais dans l'absolu oui.
Après, poser un piggy pack en 2024 pour une gestion atmo proche de l'oem ça me semble pas être un très bon choix... Mais c'est possible !


Alors ce n'est pas pour une MX5, mais pour une IS200 avec kit compresseur.

SK' 98 NB 1.8 Pepita Racing Thread

SK' Girlfriend: Bagheera 2009 NCFL 2L Performance Recaro Thread

MX5 Var Location : Louez une Mx5 dans le Sud Var / 83


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 6 Fév 2025, 16:05 
Hors-ligne

Inscription : Mar 29 Août 2023, 20:10
Message(s) : 59
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Quelque soit le véhicule c'est possible, même si je me dirigerais vers une solution standalone complète a ta place. Du moment que l'outil existe c'est que je peut l'utiliser ahah ( sauf si c'est une nistune, une Erace et potentiellement une Sibel sur un mauvais jour :ricane: )

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 7 Fév 2025, 05:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 6 Sep 2009, 05:41
Message(s) : 2665
Localisation : Dpt 83
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Sur le fond je suis entièrement d'accord avec toi.

Sur la forme, c'est un daily optimisé, l'ecu est intouchable, ça veux donc dire achat d'un boitier programmable, faire un faisceau (peut-être) + faire une carto.

Le Piggyback est la solution intermédiaire utilisé sur nos is.

SK' 98 NB 1.8 Pepita Racing Thread

SK' Girlfriend: Bagheera 2009 NCFL 2L Performance Recaro Thread

MX5 Var Location : Louez une Mx5 dans le Sud Var / 83


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 7 Fév 2025, 09:11 
Hors-ligne

Inscription : Mar 29 Août 2023, 20:10
Message(s) : 59
Mx5 : NA
Modèle : 1994
C'est sur que c'est une solution peu chère et qui fait le travail.
En standalone ça serais à minima un harness de conversion au niveau de l'ecu pour ne pas toucher au faisceau existant, un boitier entre 1 et 2k etc... un bon facteur 10 sépare les deux solution

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 7 Fév 2025, 13:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 6 Sep 2009, 05:41
Message(s) : 2665
Localisation : Dpt 83
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Tout à fait, surtout que la, ce n'est pas une recherche du cheval ultime mais juste une optimisation de base avec l'E85.

SK' 98 NB 1.8 Pepita Racing Thread

SK' Girlfriend: Bagheera 2009 NCFL 2L Performance Recaro Thread

MX5 Var Location : Louez une Mx5 dans le Sud Var / 83


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 4 Avr 2025, 18:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Juin 2016, 15:45
Message(s) : 121
Localisation : Paris
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Bravo

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [NA TURBO] Merguez rapide
Message Publié : Lun 16 Juin 2025, 22:25 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8643
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
guillaume650 a écrit :
je cherche ou est la merguez :? :)

C'est ce que je me suis dis aussi.
Belles pièces et l'intégration semble propre :bien:

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 44 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL