Bonjour à tous,
Cela fait quelques années que m'acheter une petite MX-5 me fait beaucoup envie et cette année je me décide enfin à sauter le pas, en essayant de garder un budget assez contenu (idéalement autour de 18 000 €)
Pour le moment mon choix s'est porté sur une ND 160 chevaux, je suis allé essayer une 132 et j'ai trouvé que le moteur manquait un peu de couple à bas régime et ne correspondait pas vraiment à mon style de conduite (mon ancienne voiture est une 165 chevaux turbo, j'ai sûrement pris de "mauvaises" habitudes).
J'ai cependant pris pas mal de plaisir à monter dans les tours et jouer avec la boîte mais lors de l'essai j'ai trouvé que c'était tout de même un peu juste, surtout en reprise. Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer le 160 chevaux mais j'ai lu un bon nombre de tests/vu des vidéos et je pense que çe serait pile ce que j'attend.
Bref, toute cette petite intro pour vous demander votre avis sur cette annonce :
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2936778650, niveau équipements, couleur, budget elle correspond exactement à ce que je cherche mais le kilométrage me fait un peu peur...
Et lorsque je suis allé essayer la 132 chevaux à un garage Mazda officiel le commercial m'a dit que le 160 chevaux était pas top au niveau fiabilité (

).
Je viens donc demander votre avis de passionés

, n'héstez pas à me dire si je fais fausse route sur le fait de partir vers une 160 chevaux, je ne suis pas complètement fermé.
Merci pour votre réponses !