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Message Publié : Mar 27 Oct 2009, 15:03 
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Les fuites au niveau de l'émetteur sont assez rares quand même... Si tout ceux qui avaient changé le récepteur avaient pété l'émetteur juste après, AMHA ça se saurait

=> 95% de chances que ça vienne du récepteur, tu peux AMHA ne changer que cette pièce...

Stef


Dernière édition par Stephane le Mar 27 Oct 2009, 20:35, édité 1 fois.

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Message Publié : Mar 27 Oct 2009, 15:09 
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miketorcy a écrit :
Je crois que quand un est neuf et l'autre vieux, le vieux "subit" la qualité du neuf et casse peu temps après! Vu le prix modique, autant repartir sur du neuf entièrement, non?

C'est vrai :oui: sauf que par orde de fréquence le récepteur lâche plus souvent que l'émetteur. Après c'est une question de budget car un émetteur oem coute 64 Euros chez mx5parts.
Mais comme toujours autant repartir avec du neuf, sinon changer en priorité le plus fragile et le moins cher ;) .

Le besoin d’avoir raison, le signe d’un esprit grossier.


Dernière édition par Sherbaud le Mar 27 Oct 2009, 21:50, édité 1 fois.

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Message Publié : Mar 27 Oct 2009, 15:11 
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Vous etes sur que vous vous gourrez pas ? C'est le récepteur qui pete le plus souvent, celui qui est dans le passage de roue collé au moteur, pas l'émetteur qui est dans l'habitable et sous la pédale, qui quand il fuit en balance partout dans l'habitacle.

Non ?

Ou je me gourres complètement ? :aie:


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Message Publié : Mar 27 Oct 2009, 15:16 
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oula euh on se melange un peu non?

:lol:

le récepteur c'est bien derriere la roue ?

et l'émetteur le bocal en haut non? ou je me plante méchamment :D

il y a trop de morts sur les routes... roulons sur les trottoirs
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Dernière édition par ranucci le Mar 27 Oct 2009, 15:25, édité 1 fois.

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Message Publié : Mar 27 Oct 2009, 15:24 
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ranucci a écrit :
oula euh on se melange un peu non?

:lol:

recepteur c'est bien derriere la roue ?

et l'emeteur le bocal en haut non? ou je me plante mechamment :D

Pour moi c'est ça, sauf que l'émeteur a une partie dans l'habitacle également (sous la pedale d'embrayage).


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Message Publié : Mar 27 Oct 2009, 16:04 
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bon et histoire de pas se retrouver comme un con


je peux rajouter du liquide dot 3/4 sans problème? en attendant pour par me retrouver a sec... :aie:

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Message Publié : Mar 27 Oct 2009, 20:05 
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bon bah strictement aucune trace de fuite sur le recepteur ...

j'ai completé le liquide d'embrayage je vais voir si il redescend

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Message Publié : Mar 27 Oct 2009, 20:37 
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ranucci a écrit :
oula euh on se melange un peu non?

:lol:

le récepteur c'est bien derriere la roue ?

et l'émetteur le bocal en haut non? ou je me plante méchamment :D

Oui c'est ça, j'ai tapé trop vite :D
J'ai corrigé mon message.

Sinon oui, tu peux compléter. Attention, ça ne pisse pas forcément comme une grosse fuite d'huile, souvent le récepteur suinte juste un peu

Stef


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Message Publié : Mar 27 Oct 2009, 21:50 
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:roll: idem aussi j'ai édité :tantpis: .

Le besoin d’avoir raison, le signe d’un esprit grossier.


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Message Publié : Mer 28 Oct 2009, 09:37 
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bon en attendant je n'ai vraiment strictement aucune trace de fuite ou même de suintement...

je vais quand même le commander de toutes façons pour le prix... :D

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Message Publié : Lun 8 Fév 2010, 11:01 
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:hello:
Moi j'ai un problème avec la 2, voir la 3ème.
C'est pas tout le temps, mais j'ai dû mal à passer la 2 et 3 sans donner un petit d'accélérateur dans le vide.
J'ai déjà purger le circuit d'embrayage, j'ai eu un léger mieux mais rien de très flagrant.
J'ai aussi changé l'huile de boîte et du puits.
Pensez vous que ça peut aussi venir du récepteur?


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Message Publié : Mar 24 Août 2010, 19:48 
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Bonsoir,

Up du sujet.

Symptôme : embrayage qui patine quand j'accélère (modérément) en 3eme à 2500 tours, le moteur monte à 3000 tours et reprends à 2500 si je coupe immédiatement.

Est-ce que ça peut venir du récepteur ?

Je ne pense pas, mais j'ai un autre symptôme lu ici : vitesses un peu dures à passer, de plus en plus. A tel point que j'avais prévu de faire une vidange de boite.

NA 115 de 1990 avec 157 000km. Joint AAC qui fuit, donc potentiellement de l'huile qui coule sur la commande d'embrayage et dans la boite (remarque de Felinkinkin).


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Message Publié : Mar 24 Août 2010, 20:04 
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Ce n'est pas un symptôme du recepteur.

En revanche cela provient du sysème d'embrayage : soit il est usé, soit le joint de palier arrière ou d'entrée de BV fuit... ou les deux :P

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Message Publié : Mar 24 Août 2010, 20:07 
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Exactement, donc dans tous les cas, à changer.

Bon, bah je vais voir les volants moteur allégés et en déposant je regarderai le récepteur.


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Message Publié : Mar 24 Août 2010, 20:10 
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Canaille a écrit :
Exactement, donc dans tous les cas, à changer.


Oui, en effet... :sic:

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