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Message Publié : Ven 27 Août 2010, 10:19 
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jujupointcom a écrit :
joel semble dire que ce n'est pas pour autant plus fiable

Oula, non je dis pas forcément ça, je dis juste que je m'en méfie un peu, j'ai jamais entendu de mauvaise choses sur les tein Flex, c'est sur les combinés filetés en général, et particulierement sur les "bas/moyenne gamme" dans l'ordre les marques sur lesquelles j'ai déjà entendu des merdes :
- Koni (stan)
- Zenky Racing
- D2
- Gaz
+ bien evidement tous les trucs bas de gamme : Raceland & co.


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Message Publié : Ven 27 Août 2010, 11:08 
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nickbui a écrit :
Et avec des amortos Bilstein plus rigides que ceux d'origine ?

Pas de retour ... des ref à proposer ?
joeldc13 a écrit :
jujupointcom a écrit :
joel semble dire que ce n'est pas pour autant plus fiable

Oula, non je dis pas forcément ça, je dis juste que je m'en méfie un peu, j'ai jamais entendu de mauvaise choses sur les tein Flex

de toute façon, c'est hors budget.

mableue
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Message Publié : Ven 27 Août 2010, 11:41 
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Fais un p'tit MP au PG pour les Bilsteins, il a des tarifs très intéressants :oui:

Roads are like my woman : much better with curves :P

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Message Publié : Ven 27 Août 2010, 11:57 
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joeldc13 a écrit :
jujupointcom a écrit :
joel semble dire que ce n'est pas pour autant plus fiable

Oula, non je dis pas forcément ça, je dis juste que je m'en méfie un peu, j'ai jamais entendu de mauvaise choses sur les tein Flex, c'est sur les combinés filetés en général, et particulierement sur les "bas/moyenne gamme" dans l'ordre les marques sur lesquelles j'ai déjà entendu des merdes :
- Koni (stan)
- Zenky Racing
- D2
- Gaz
+ bien evidement tous les trucs bas de gamme : Raceland & co.

Je pense que TEIN reste quand même au dessus du lot, avec les Koni. Même si Stan à eu un soucis. Il ne faut pas généraliser non plus :tantpis:


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Message Publié : Ven 27 Août 2010, 12:05 
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Tonioo a écrit :
Je pense que TEIN reste quand même au dessus du lot, avec les Koni. Même si Stan à eu un soucis. Il ne faut pas généraliser non plus :tantpis:

Oui c'est ce que je dit, Tein reste quand meme du haut de gamme.


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Message Publié : Ven 27 Août 2010, 12:15 
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Bon, tas compris JUJU, il faut du TEIN :ricane:

Tonioo (qui va peut être s'acheter du TEIN et qui est bien content de rouler en NB quand on voit le prix des pièces pour NC)


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Message Publié : Ven 27 Août 2010, 12:36 
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Tonioo a écrit :
Bon, tas compris JUJU, il faut du TEIN :ricane:

No Way, hors budget, trop pointu pour moi :tantpis: je veux juste que ce soit plus ferme (pas la peine de citer dans les sorties de contextes), et garder ma hauteur de caisse. Les trucs qui se règlent dans tous les sens, c'est bien .... si on sait les régler. Peut être un jour je serai suffisamment bon et je sentirai le besoin de mettre 2000 $ dans des suspat, mais là, ce n'est pas le cas.

Pour les Tokico, c'est quand même ceux sur lesquels il y a le plus de retours, tous sont positifs... T'as trouvé des topics qui parlent de soucis ? Ca à quand même l'air d'être pas mal, même Gary en fait l'éloge dans un ancien post après l'essai d'une miata équipée en HTS, les comparant à ses propres combi :
Brian a écrit :
Had a number of customers this week ask us about how to improve handling on the current 2006-2008 generation "NC" generation MX5 Miata. I looked up customer John Magnuson's great Laguna Seca video. There are a few things I really like about this video. FIRST, his car is running with a pack of turbo Porsches which easily out power him on the straights but he can catch them in the turns. Even more impressive is that he is NOT doing this with our big dollar Ohlins or JIC coilovers.... Instead, this MX5 has just our most basic NC suspension of Eibach Sways, Eibach Pro Kit Springs, and Tokico adjustable shocks. And he has my big butt in the passenger seat....a 10% weight penalty. 8) The result rides great yet delivers incredible bang for the buck as the video shows this MX5 Miata cornering incredibly flat and stable through the highspeed chase with the far more powerful and FAR MORE expensive Porsches. A giant killer suspension on a budget.

Ca date de 2008, donc peut être que depuis il a change de fusil d'épaule... j'aimerais bien trouver des pistes sur les problèmes rencontrés avec les Tokico.

Pour les Bilstein, le soucis c'est qu'il faudrait que je trouve des ressorts plus fermes qui vont avec, et prendre "les bons" Bilstein, sachant que c'est déjà ce que j'ai ... faut juste définir ce que sont "les bons" Bilstein... des idées ?

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Message Publié : Sam 28 Août 2010, 14:46 
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En tout cas, en voyant les Tein Superstreet en vrai, ils ont l'air vraiment d'être de très bonne qualité. Après, reste à voir la tenue dans le temps mais il est fourni avec les amortisseurs une bombe de produit anti-corrosion. :) Et vraisemblablement, il y a eu une évolution pour les Superstreet, ils ont une peinture différente de celle qui était sur les premières versions. ;)

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


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Message Publié : Dim 29 Août 2010, 00:01 
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Bon, les installes "récentes" semblent quand même trèèèèès encourageantes :oui: ici

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Message Publié : Dim 29 Août 2010, 06:52 
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jujupointcom a écrit :
Bon, les installes "récentes" semblent quand même trèèèèès encourageantes :oui: ici

:faim:


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Message Publié : Dim 29 Août 2010, 10:50 
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joeldc13 a écrit :
jujupointcom a écrit :
Bon, les installes "récentes" semblent quand même trèèèèès encourageantes :oui: ici

:faim:

toi, t'es un pousse au crime :D

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Message Publié : Dim 29 Août 2010, 10:57 
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jujupointcom a écrit :
joeldc13 a écrit :
jujupointcom a écrit :
Bon, les installes "récentes" semblent quand même trèèèèès encourageantes :oui: ici

:faim:

toi, t'es un pousse au crime :D

:jap:


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Message Publié : Dim 29 Août 2010, 11:16 
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Pourquoi JuJu, c'est pas déjà commandé tout ça ? :D


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Message Publié : Dim 29 Août 2010, 11:34 
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Tonioo a écrit :
Je pense que TEIN reste quand même au dessus du lot, avec les Koni. Même si Stan à eu un soucis. Il ne faut pas généraliser non plus :tantpis:



:hello:

Personnellement je me suis fait une raison sur les combiné fileté.....c'est pas fait pour s'en servir sur route ouverte,mais uniquement sur circuit (j'en suis à mon troisième kit sur deux voitures différente et toujours des emmerdes arrivées vers les 40.000/50.0000 Km)

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


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Message Publié : Dim 29 Août 2010, 13:14 
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Tonioo a écrit :
Pourquoi JuJu, c'est pas déjà commandé tout ça ? :D

J'attends la réponse de FlyinDograck pour le prix des Kokistein.

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