Bonjour à tous,
Tout d'abord, je tiens à remercier les 2 clubs
MX5 FRANCE et MX5 PASSION car sans eux il n'y aurait pas de sortie ni de rencontre possibles entre mimixiens. C'est super de faire des sorties dans différents départements et de rencontrer des miximiens passionnés avec un esprit club (partage de bons moments).
Et voilà les 2 sorties "remontée de la Loire à sa source au printemps et en automne" sont finies.
Merci à tous les participants (certains sont venus de très loin).
Et un très grand
MERCI à Christine et Jean-François (KRIKOU et PIQUEBOEUF) pour l'aide qu'ils nous ont apporté.

Une petite rectification : la sortie "remontée de la Loire en automne" est rebaptisée
"remontée de la Loire en HIVER". 

Pluie, brouillard, vent, neige, et accessoirement soleil étaient au rendez-vous!!!!

Malgré tout, la 1ère journée se passe bien : le soleil était là le temps du pique-nique (miam miam le cake de Micheline) (petit contretemps : le parking prévu + les tables de pique nique sont utilisés par des forains, solution de repli : de gros cailloux), la balade à la cascade de la Baume se fait aussi sans la pluie. Par contre, le Mont Gerbier de Jonc sera dans le brouillard et sous une pluie glaciale.
Bien contents de retrouver un peu de chaleur à l'hôtel.
Soirée super sympa dans la salle de détente du Caprice des Neiges.
Animation assurée par ROLAND et son harmonica (Evelyne puis Arlette pousseront la chansonnette avec lui).

Un grand
MERCI pour cette soirée.
SURPRISE...... le lendemain matin...... en ouvrant les volets.... de la NEIGE sur les mimix et un courageux (JAGUAR) en train de nettoyer sa voiture.

Départ pour le Mézenc pour une partie de boules de neige.....INCROYABLE MAIS VRAI....photos à l'appui.

Nous retrouverons quand même le soleil dans l'après-midi mais petit vent glacial TOP DOWN pour les plus courageux.
Fin du week-end, le coeur un peu gros au moment de la séparation.

Mais promesse tenue de se revoir très vite pour d'autres sorties (je commence à y réfléchir).

Encore un
GRAND MERCI à tous, nous avons (Arlette et moi) passé un EXCELLENT week-end.
Les photos arrivent. Soyez patients!!!!!!
Arlette et Daniel