Nous sommes actuellement le Sam 3 Mai 2025, 09:05

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 12 Oct 2010, 11:16 
Hors-ligne

Message(s) : 113
Croix est un circuit très facile d'accès, accueillant et qui ne présente pas, selon nous, de grosses difficultés techniques de pilotage, il se mémorise très rapidement, d’où l’intérêt de la FFSA pour y organiser bon nombre d’épreuves régionales, nationales auto et moto depuis de très nombreuses années, ce qui a concouru à en faire « LE » circuit mythique du Nord.

Ce circuit présente une très bonne adhérence sur le sec mais aussi, et c'est peut être le plus rassurant, sous la pluie. Son revêtement est de type " gros grains " qui laisse la pluie s'infiltrer dans les interstices, donc pas d’excuses pour les absents même s’il pleut !!

Comme à notre habitude les documents sont téléchargeables sur notre site www.gd-coach.fr. Alors avant la trêve hivernale et votre traditionnel bilan de saison, chaussez une dernière fois vos belles chaussettes sur vos belles titines, un peu de chauffage dans l’habitacle, ça change de l’été passé … et hop bienvenu chez les Ch’tis. :woo:

Message Publié : Mar 12 Oct 2010, 17:55 
Hors-ligne

Message(s) : 1180
Mx5 : NA
je vais peut être passe pour un noob mais c'est quoi concrètement gentlemen driver ? une asso ?

piko :jap:

le gras c'est la vie !!

Message Publié : Mar 26 Oct 2010, 15:54 
Hors-ligne

salut à tous,
piko, oui nous sommes une asso avec qui tourne regliss de temps en temps (même si ça fait un baille maintenant qu'on ne le voit plus ;) )
nous louons les circuits en exclus et répartissons le cout en focntion des particiapnts que l'on limite à 35 en général pour que vosu puissiez tourner en sécurité et minimiser ainsi le risque de touchette entre vous.

on en fait pas de cession, c'est du roulage libre mais on conseil de tourner 5-6 tours lancés et de s'arrêter ensuite : ben pui les pneus de route chauffent, les liquides de freins aussi et le pilote se fatigue. et comme ça tous se passe bien.
nous acceuillons les participants le matin pour un brief, roulage jusqu'à midi, fermeture pour le déjeuner et ré ouverture pour l'apm jusqu'au soir environ 17h30.

sur la piste sont disposés des commissaires de pistes équipés de Talkies et d'extincteurs (au cas où) même si nous touchons du bois pour continuer à ne pas nous en servir.

j'espère que j'ai bien répondu à ta question piko.

Malgré les premiers frimas de l'automne et les pare brises à dégivrer le matin voici la première liste des inscrits pour cette dernière sortie, le plateau s'annonce relevé :mrd: , n'hésitez pas à venir vous joindre nous.

ne pas oublier qu'à partir de 5 membres de ce forum, vous bénéficierez tous alors du tarif membre par module de 5 participants!!

Jacques OPEL GT
Pierre-Yves OPEL GT
Eric 205 GTI
Gilles LOTUS ELISE
Sébastien 205 GTI
Aurelien CLIO RS Ragnotti
Patrick LOTUS EXIGE
Vincent GOLF VI GTI
Laure 205 GTI
Jean 106 S16
Frederic BMW M3 E36

à trés bientôt! 8)

Message Publié : Mer 3 Nov 2010, 09:42 
Hors-ligne

Bonjour à toutes et à tous,

Information sur la nouvelle adresse du site Genltemen Drivers. Vous pourrez maintenant vous connecter via www.gdrivers.fr

De nouveaux stickers vont être faits avec cette adresse. L’ancienne reste cependant active en cas de besoin !

Petit point ci-dessous des inscrits à la sortie de Croix en Ternois le 14 Novembre :

Jacques
OPEL GT

Pierre-Yves
idem

Eric
205 GTI

Gilles
LOTUS ELISE

Sébastien
205 GTI

Aurelien
CLIO RS Ragnotti

Patrick
LOTUS EXIGE CUP

Vincent
GOLF VI GTI

Laure
205 Olivier

Jean
106 S16

Frederic
BMW M3 E36 3.0

Marc
BMW 135 i

Jessica
idem

Message Publié : Ven 5 Nov 2010, 11:03 
Hors-ligne

Bonjour à tous et a toutes,

Trés bonne nouvelle !!
Pour notre sortie du 14 novembre prochain sur le circuit de Croix en Ternois (62), Gentlemen Drivers (réputés pour le niveau de pilotage de ses participants) est autorisé à accueillir des drifters lors de cet évènement.

Il reste encore de la place pour vous inscrire.

Tout à vos dossiers sur notre site www.gd-coach.fr, y'a plus qu'a les gars....

Sportivement le staff

Message Publié : Ven 5 Nov 2010, 16:13 
Hors-ligne

Message(s) : 3844
Salut, je vois que Fred a remis sur pieds sa M3, c'est bien qu'il y retourne :oui:

Transmets lui mes amitiés s'il te plait.

C'est que côté ''mazda'' c'est un peu chargé car je coach une journée RX8 le 11 et je fais une journée le 24.
Mais promis l'année prochaine, je me refais une sortie avec vous à Croix (un circuit très sympa pour ceux qui connaissent pas) ou ailleurs ;)

Message Publié : Ven 5 Nov 2010, 22:32 
Hors-ligne

oui c'est super pour fred et il n'a pas perdu de sa hargne, maintenant que l'auto est arceauté ça va causé je te dis pas....

ben tant pis pour cette fin d'année. mais j'imagine que t'es pas seul a faire des sorties circuits ici, non?? personne d'autre n'est interessé??

en tout cas tu sais comment on fonctionne et tu seras le bienvenu c'est no problémo!! :hello:

Publier un nouveau sujet   [ 7 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]