Nous sommes actuellement le Sam 10 Mai 2025, 20:55

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 9 Nov 2010, 16:15 
Hors-ligne

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15465
Litchi a écrit :
Superbe :love:


Souuuuperbe :love2: :love: , surtout l'intérieur ! :o on dirait qu'il sort de chez le sellier !
la peinture est un peu ternie, mais bon ça se rattrape

Sinon, une fusée pour les dépassements, certes...faut juste ne pas avoir à freiner après :aie:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 9 Nov 2010, 16:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:26
Message(s) : 143
Localisation : 94
Antoun a écrit :
Enzo94 a écrit :
Tu as un overdrive?


L'overdrive n'était pas dispo sur les Type E ;)



C'est quoi le bouton basculant au milieu des 4 manomètres sur la planche de bord central (ce bouton ressemble beaucoup au bouton d'overdrive des MGB)

I am the CRAZY TOP DOWNER
Sure the TVR breakdown, a lot!!! But there'll always be a place in my heart and in our road for cars that make this so much noise!!!

TVR S2 1990
Ex Mazda MX-5 NBFL Etna 1.8 Rouge
Présentation de la série S


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 9 Nov 2010, 16:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 9 Nov 2010, 00:14
Message(s) : 26
Localisation : Val d'Oise
Le freinage a été amélioré sur la mienne (j'ai dû faire quelques concessions à la modernité)

Je ne l'ai pas achetée pour en faire une caisse de showroom, elle mérite beaucoup mieux que ça !!!

Déjà que quand je l'ai achetée elle n'avait pas roulé pendant 33 ans !!! Je crois que ça suffit comme ça ! :non:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 9 Nov 2010, 16:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 9 Nov 2010, 00:14
Message(s) : 26
Localisation : Val d'Oise
Enzo94 a écrit :
C'est quoi le bouton basculant au milieu des 4 manomètres sur la planche de bord central (ce bouton ressemble beaucoup au bouton d'overdrive des MGB)


L'allumage des veilleuses et des codes (les phares s'allument via un autre interrupteur à gauche du volant).


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 9 Nov 2010, 16:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:26
Message(s) : 143
Localisation : 94
Antoun a écrit :
Déjà que quand je l'ai achetée elle n'avait pas roulé pendant 33 ans !!! Je crois que ça suffit comme ça ! :non:


33 ans ça fait une paille, t'as réussi à la démarrer comme ça ou il fallut faire des travaux dessus avant ?

I am the CRAZY TOP DOWNER
Sure the TVR breakdown, a lot!!! But there'll always be a place in my heart and in our road for cars that make this so much noise!!!

TVR S2 1990
Ex Mazda MX-5 NBFL Etna 1.8 Rouge
Présentation de la série S


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 9 Nov 2010, 16:46 
Hors-ligne

Inscription : Mar 2 Déc 2008, 14:53
Message(s) : 5058
Localisation : 78000
:hello: et bienvenu.

Moi aussi fan de la type E :love:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 9 Nov 2010, 16:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 9 Nov 2010, 00:14
Message(s) : 26
Localisation : Val d'Oise
Enzo94 a écrit :
Antoun a écrit :
Déjà que quand je l'ai achetée elle n'avait pas roulé pendant 33 ans !!! Je crois que ça suffit comme ça ! :non:


33 ans ça fait une paille, t'as réussi à la démarrer comme ça ou il fallut faire des travaux dessus avant ?


Il y a eu pas mal de boulot avant qu'elle prenne la route (7000 euros et 6 mois). L'électricité était en carafe (anglaise touch !), le train arrière était trop usé, comme l'embrayage, la ligne d'échappement complètement morte. Tout le système de freinage a dû être changé (arrêt prolongé pour le moins ! :ptdr: )

@ gpla : Merci pour ton message d'accueil, et pour le compliment pour la Miss ! ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 9 Nov 2010, 16:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:26
Message(s) : 143
Localisation : 94
Antoun a écrit :
Enzo94 a écrit :
Antoun a écrit :
Déjà que quand je l'ai achetée elle n'avait pas roulé pendant 33 ans !!! Je crois que ça suffit comme ça ! :non:


33 ans ça fait une paille, t'as réussi à la démarrer comme ça ou il fallut faire des travaux dessus avant ?


Il y a eu pas mal de boulot avant qu'elle prenne la route (7000 euros et 6 mois). L'électricité était en carafe (anglaise touch !), le train arrière était trop usé, comme l'embrayage, la ligne d'échappement complètement morte. Tout le système de freinage a dû être changé (arrêt prolongé pour le moins ! :ptdr: )

@ gpla : Merci pour ton message d'accueil, et pour le compliment pour la Miss ! ;)


L'électricité je sais ce que c'est : Lucas le prince des ténèbres :D (et encore moi j'ai une injection et un allumage Bosch). En tout cas déjà pas mal de boulot aligné, quel est le reste du programme (carrosserie et châssis j'imagine)

I am the CRAZY TOP DOWNER
Sure the TVR breakdown, a lot!!! But there'll always be a place in my heart and in our road for cars that make this so much noise!!!

TVR S2 1990
Ex Mazda MX-5 NBFL Etna 1.8 Rouge
Présentation de la série S


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 9 Nov 2010, 17:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 9 Nov 2010, 00:14
Message(s) : 26
Localisation : Val d'Oise
Il y a effectivement la carrosserie, et une remise à neuf du moteur. Le chassis est en parfait état (du jamais vu d'après mon restaurateur, pourtant il a déjà eu plus d'une centaine de Type E entre les mains !!). Samedi matin elle part pour un mois de réfection moteur (et à moi les joies du rodage !!! :ptdr: :ptdr: )

La carrosserie ce sera un peu plus tard, mais en 2011 quoi qu'il advienne.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 9 Nov 2010, 18:22 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
Message(s) : 29909
Localisation : Livry Gargan!
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
:hello: :oui:

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe." Philippe Noiret


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 9 Nov 2010, 18:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 9 Nov 2010, 00:14
Message(s) : 26
Localisation : Val d'Oise
Merci Miketorcy ;) :hello:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 9 Nov 2010, 19:16 
Hors-ligne

Inscription : Lun 8 Juin 2009, 11:59
Message(s) : 916
Mx5 : NA
Modèle : 1998
:hello: bienvenue chez les furieux de bolides en tout genre.............superbe ta jaguar :bave: cela me rappel ma mgb gt et sa restauration :aie:( j'y reviendrais un jour mais mieux préparé :lol: )


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 9 Nov 2010, 20:33 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 25 Juil 2008, 19:23
Message(s) : 826
Localisation : 62 entre Calais et Saint Omer
Mx5 : ND
Modèle : 2016
La jaguar type E est une merveille!Tu as beaucoup de chance!Trente trois ans sans rouler:c'est une voiture pleine de mystères!Je sens des ondes positives!

ND 1,5 sélection Jet Black.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 9 Nov 2010, 22:01 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Sep 2008, 01:24
Message(s) : 5182
Localisation : 92, 74 et 29
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Alors rebienvenue.

Chevrolet Corvette C6 2009 (LS3)
Honda Integra 2000 LHD vendue
Elise SC 2008 RHD vendue
SLK 55 AMG 2009 RHD vendue
NA 1993 Rocketeer LHD ! Vendue
NC FL 2.0 BBR Super 200 soft top (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sport (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sportiv (LHD) vendue
Subaru Impreza break
557 ch, 7 roues motrices :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 9 Nov 2010, 23:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 18:03
Message(s) : 7720
Localisation : France
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Antoun a écrit :
Stephane a écrit :
Si si, moi je me souviens (ancien briscard inside) :hello:

On s'était croisé une fois lors d'une sortie dans la Baie de Somme, je crois même qu'on était à la même table :)

Stef


En effet j'avais effectué cette sortie !! :o Tu as de la mémoire pour un vieux briscard !! :ptdr: Vivement qu'on se recroise prochainement ! ;)


Pour ça, Steph est vraiment épatant :o quelle mémoire...

ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 60 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL