Mouais, pour etre très honnête, je trouve ça très loin d'etre dramatique.
Certes il y a une ligne d'echappement a changer, mais c'est simple et ça ne coute pas grand chose, la tete du pont c'est simple, toutes les mx5 que j'ai vu sont plus ou moins corrodée a cet endroid. felinkinkin qui a completement restauré sa voiture avait refait cette piece, quelques jours apres la restauration elle rouillait déjà... Je sais pas si c'est fait avec de l'acier d'alfa récupéré mais franchement la tete de mon pont est dans le meme état.
La poulie de moteur, mouais, pareil, ça me choque pas tant que ça.
Au contraire, les triangles semblent propre
C'est une voiture allemande, faut s'attendre a ce genre de chose.
Certes elle est rouillée, mais je trouve pas ça dramatique c'est loin d'etre structurel (j'ai pas vu des photos des longerons), mais c'est peut etre que je suis trop habitué avec la rouille de la mienne
+1 la mienne viens aussi d’Allemagne et c'est le même combat en dessous (mais c'est un NA