Bonjour à tous,
Je me présente, Renaud j'ai 28ans et j'habite vers Marseille.
Après une Clio Chipie 1.2... parce qu'il faut bien commencer je me suis offert en 2002 une NA de 1992. C'est une auto que j'ai adorée, que j'utilisais en daily et qui m'a emmenée à peu près partout en France.
Après 4ans, de bonheur, je l'ai revendue pour passer à autre chose... mais complètement autre chose, une 325i E30 complètement d'origine.... jusqu'aux amortisseurs
Un très bonne auto avec un moteur d'enfer. Mais je n'ai pas eu le gros coup de coeur pour la remettre nickel, refaire les trains, trouver une boite courte et un autobloq... je l'ai revendue rapidement et me suis mis à la recherche du jouet ultime une Lotus Elise.
J'ai trouvé en aout 2008 une S1 chez un pro, trop belle pour être vraie... ce dont je me suis rendu compte au bout d'un an puisque l'auto avait en fait frappée, que le chassis était réparé et plutôt très mal --> 1.5ans de procédures juridiques avec le vendeur pour faire annuler la vente et nous voici aujourd'hui!!
Et là se pose le dilemne "what's next"... et je me dis qu'en fait je reviendrais bien en arrière avec une petite Mx5 comme avant!
Je n'en ai pas conduit depuis les Elise (je tourne souvent avec la 111S S2 d'un copain) mais j'en ai vraiment un excellent souvenir!
Je commence don à regarder vers les NA115 ou 130 et vers les NB 1.8 (pour le torsen). J'ai eu le plaisir d'en essayer une quand j'avais ma Mk1 et ça m'avait séduit aussi!
Voilà, à bientôt sur petites routes je l'espère

Noonoo