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Message Publié : Mar 18 Jan 2011, 16:35 
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Inscription : Mer 11 Mars 2009, 16:45
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Localisation : Marne, Champagne Ardennes
Ok, merci ced, c'est bien ce que je pensait :)

la bague sert de contre ecrou pour le pied d'amortisseur car il est fileté a l'interieur.
Cela permet de regler la hauteur sans toucher au ressort ;)

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Message Publié : Mar 18 Jan 2011, 17:17 
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Inscription : Mar 7 Oct 2008, 08:57
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C'est bien louche cette histoire, parce que sachant que le bas de l'amorto à une longueur fixe, le contre-écrou se retrouvera toujours à la même position par rapport au bras supérieur ... :?


Dernière édition par ced.f le Mer 19 Jan 2011, 09:03, édité 1 fois.

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Message Publié : Mar 18 Jan 2011, 17:25 
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Inscription : Mer 11 Mars 2009, 16:45
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Localisation : Marne, Champagne Ardennes
C'est ce que j'ai dit au mec au tel.

Il m'a repondu que j'allai joué sur l'inclinaison et que ça allait passer :roll:

On verra bien. J'essaierai je ne suis plus a un demontage / remontage pret :tantpis:

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Message Publié : Mar 18 Jan 2011, 18:19 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
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Localisation : 44/36
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Modèle : 2004
SEBAS avait des D2 sur sa NBFL, mais je crois qu'il ne traîne pas trop sur le forum :jap:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
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Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
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Message Publié : Mar 18 Jan 2011, 18:31 
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Inscription : Mer 11 Mars 2009, 16:45
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Merci Arny :jap:

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Message Publié : Mar 18 Jan 2011, 22:31 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
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Merci pour la confirmation ced.f, et désolé de t'avoir fait peur Mouillos :roll:


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Message Publié : Mer 19 Jan 2011, 09:20 
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Inscription : Mer 11 Mars 2009, 16:45
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Localisation : Marne, Champagne Ardennes
Pas de soucis Toniooo, c'est pas grave ;)

J'attend encore quelques infos pour re-attaquer :)

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Message Publié : Sam 22 Jan 2011, 12:59 
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Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
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Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
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Alors....des nouvelles ?
J'ai bricoler un peu aujourd'hui et j'ai regarder le passage de l'amorto et en effet tu as bien un soucis........moi je pense que tu as pas les bon amorto :sic:
Ou alors,ta MX à été accident pas l'ancien proprio et qu'il ne ta rien dit .

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


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Message Publié : Lun 24 Jan 2011, 09:11 
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Inscription : Mer 11 Mars 2009, 16:45
Message(s) : 811
Localisation : Marne, Champagne Ardennes
Hello,

J'ai inversé les amortos droite et gauche, j'ai regler la hauteur au plus haut avant de les remonter, j'ai quand meme mis un coup de meuleuse pour gagner 2 mm sur le triangle. Puis remontage et reglages.

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J'ai pas encore beaucoup beaucoup roulé, je n'ai fait que de la ville, j'ai testé sur un parking, une acceleration et un freinage.
Pas de bruit suspect, a part les gardes boues qui frottent :ricane:

Dailleurs, y a t'il un endroit a découper pour que ça ne frotte plus ou il vaux mieux les retirer?


























Alors alors???

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Message Publié : Lun 24 Jan 2011, 09:21 
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Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
Message(s) : 5107
Localisation : Lille
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
:D :D

Alors pour les garde-boue, j'avais tout dégagé par précaution, en fin de compte j'ai remis les plus gros (j'ai juste retiré les petits, devant la roue).
Je ne frotte nulle part, après je ne suis pas aussi bas que toi :aie:

En tout cas je suis bon pour un petit fender rolling à l'arrière car ça touchotte de temps en temps, alors toi c'est clair que t'en as besoin !

MX5 Strato blue mica


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Message Publié : Lun 24 Jan 2011, 11:12 
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Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8970
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Umul a écrit :
:D :D

En tout cas je suis bon pour un petit fender rolling à l'arrière car ça touchotte de temps en temps, alors toi c'est clair que t'en as besoin !


A moins de rajouter du carrossage :P

Sinon,mouillos....j'étais pas si bas que ca avec mes KONI et sur route de montage je frottais assez souvent le dessous de caisse :sic:

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Message Publié : Lun 24 Jan 2011, 12:05 
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Inscription : Mer 11 Mars 2009, 16:45
Message(s) : 811
Localisation : Marne, Champagne Ardennes
Umul: ouai il me faut un roller fender pour faire un peu de place :)

Stan: ouai ça frotte :ricane: j'vais voir a faire des protections quand meme ;)

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Message Publié : Lun 24 Jan 2011, 13:08 
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Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 07:21
Message(s) : 1527
Localisation : Vesoul / Colmar / Paris
Mx5 : NC
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C'est cool ! Mais franchement à ce niveau j'aurais peur de toutes les petites caillasses qu'on peut retrouver au détour d'un virage...

Always looking for Curves On Surfaces - WWW.OOAADESIGN.COM

2008 - 2015 : NC RC 1.8 Elegance Cuir 2007 - Stormy Blue (Vidéo souvenir...)


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Message Publié : Lun 24 Jan 2011, 19:51 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8642
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
C'est franchement sympa une Mx bien ramassée, mais c'est vrai que ça doit être délicat à conduire. J'adhère largement plus au look depuis que tu as ces jantes :oui:


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Message Publié : Lun 24 Jan 2011, 21:33 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 17:13
Message(s) : 866
Localisation : 28 / 78 / 76
Très belle, j'aime beaucoup ce style :love2:

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