Hello

bonne journée, même très bonne journée que ce samedi sur circuit.
certes il faisait hyper froid (surtout lorsque l'on était pas en train de tourner ^^) mais l'ambiance était sympa, avec de belles voitures (d'autres moins

).
Pour ma part, je trouve le circuit vraiment sympa, je le voyais psa du tout comme ça vis à vis des vidéos vues avant de venir.
Assez technique, avec de gros appuis en courbe (j'adore) et 2 freinages importants (bout de ligne droite et le grand double droite qui ammène sur l'épingle droite).. et puis que dire de l'enchainement après le pif-paf qui nous emmène sur la ligne de départ/arrivée.. perso je l'ai essayé de plusieurs manières et parfois c'était très très limite de la correction
En ce qui concerne le reste du circuit (parking, portillons,...) je confirme ce que tout le monde dit : c'est tout à revoir !!!
Mais ce circuit mérite le détour, le révêtement est ultra abrasif malgré le froid du matin... ça accroche méchamment ^^
En ce qui concerne mes sessions, je n'ai pu tourner que 2 fois le matin ... pas repris l'après midi suite à un souci mécanique.. mais j'ai tourné pas mal (en passager et conducteur) dans la Lupo GTI du frangin ... une vraie voiture pour "circuiter" ... un poids plume, des pneus piste, un bon coup de volant et c'est parti pour titiller de très nombreuses voitures bien + performantes, le frangin est ultra ravi de sa journée!
Avec des chronos tournant entre 1'30 (et quelques) et 1'32, elle envoie du bois comme on dit par chez nous cette Lupo ^^
J'aurai aimé rencontré certains d'entre vous... mais ce sera certainement pour une prochaine sortie ballade ou piste

En tout cas j'ai beaucoup aimé la Mimix de Ludoo ... à voir tourner elle marche vraiment bien