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Message Publié : Sam 19 Fév 2011, 21:47 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
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Ligne Racing Beat?

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Dim 20 Fév 2011, 10:47 
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Inscription : Ven 17 Juil 2009, 22:57
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Localisation : Noisy le grand
Yep, c'est bien la racing beat ;)

La ligne est en rodage, je la valide déjà. Elle est très discrète avec un petit son rauque comme il faut.
Juste un petit reproche, j'ai l'impression que le moteur est moins rageur dans les tours, peut être plus libéré. :tantpis:


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Message Publié : Dim 20 Fév 2011, 10:57 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
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Tu es sur un collecteur d'origine?

Tu n'as pas eu trop de douane?

Je suis super content de ma ligne compléte, le bruit change légérement après quelques kilomètres.

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Dim 20 Fév 2011, 11:09 
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Inscription : Ven 17 Juil 2009, 22:57
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Localisation : Noisy le grand
Je suis en full inox avec le collecteur raceland et le décata MX5 part.

86€ de douane (merci Gary :P ), 6jrs porte à porte par bateau avec Fedex. Je trouve ca super rapide.

J'en connais une qui va encore prendre chère cette aprem. :aie:


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Message Publié : Dim 20 Fév 2011, 11:27 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
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Pareil, j'en ai eu pour 88€ pour la ligne compléte collecteur , mid pipe et mufler.

Par contre je ne suis pas decatalysé.

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Dim 20 Fév 2011, 14:10 
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Inscription : Dim 27 Juin 2010, 17:30
Message(s) : 806
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2019
Citer:
Je te les conseille pas pour la route, le bruit de roulement est assez prononcé.




J'ai le même problème avec des Yokohama Parada. :tantpis:

-MX5 NDRF 2019 184 pack sport + eibach -30, joy!
-MX5 NA Bleu Mariner 1990 --) vendue, sniff!


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Message Publié : Dim 20 Fév 2011, 16:21 
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Inscription : Sam 6 Sep 2008, 16:38
Message(s) : 1620
Localisation : 75 / 06
:hello:
Superbe achat ;)
Argh dommage, si j'avais su que tu commandais chez Gary pour la barre racingbeat .. :tantpis:

"No Fears - Fierce NAiste"
I'm NAiste and I approve this message
2008 SUMMER VERDUN
HCR #2


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Message Publié : Mer 27 Avr 2011, 22:35 
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Inscription : Ven 17 Juil 2009, 22:57
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Localisation : Noisy le grand
Barre stab Racing Beat 1, Biellette de barre stab Fibi bilstein d'oscaro 0

Image

Les dégâts de ma journée circuit du 25 avril à Beuvardes. Je ne sais pas si c'est la barre stab qui est trop rigide ou si ce sont les biellettes qui sont pourris. :tantpis:

Je vais la ressertir est mettre de grosse rondelle de chaque coté comme ca le silent bloc ne sortira plus en espérant que ca soit pas les supports inférieurs du triangle qui fléchiront... :aie:

En tout cas, j'ai bien apprécié le comportement de la barre. Un avant ultra rigide et directeur avec les toyo R888 et un arrière ultra baladeur avec les exalto 2 à l'agonie au bout de 1 tour. C'était bien fun. :D


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Message Publié : Jeu 28 Avr 2011, 06:58 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Localisation : Eure
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Modèle : 1991
Avait tu serré au couple les vis des biellettes avec la voiture au sol ?

Tu es rabaissé de beaucoup ?


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Message Publié : Jeu 28 Avr 2011, 08:45 
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Inscription : Ven 17 Juil 2009, 22:57
Message(s) : 271
Localisation : Noisy le grand
joeldc13 a écrit :
Avait tu serré au couple les vis des biellettes avec la voiture au sol ?

Tu es rabaissé de beaucoup ?


J'ai les ressorts court koni, effectivement ca pourrait venir du serrage des biellettes. Je l'ai fait les 2 roues en l'air.
Tu as pu atteindre les vis, voiture posé au sol :?


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Message Publié : Jeu 28 Avr 2011, 08:58 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Cherche pas, ça vient de là.
Tu as serrré les vis et donc mis la barre en position avec un amortisseur complètement détendu et pas dans sa position habituelle de fonctionnement, donc lorsque tu as mis la voiture sur ses roues ta barre et les vis/silent bloc sont complètement sous contrainte pas étonnant que lors d'appuis ça aie sauté.

Oui j'ai réussi à la faire, j'ai mis des petits parapaings ou des briquettes sous les roues de la voiture (des bastaings ça peut marcher aussi) ça te donne 10cm supplémentaires et te permets de passer sous la voiture avec la clé dynamométrique.

C'est un peu sport mais ça marche.

Et pour le futur : Toute vis passant dans un silentbloc doit être serrée au couple dans sa position normale de fonctionnement, donc roues posées au sol, c'est valable pour tout les silentblocs de trains roulant (pied d'amortos, vis de géométrie, vis qui tiens les moyeux etc....), bien sur dans la limite du réalisable.


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Message Publié : Jeu 28 Avr 2011, 12:15 
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Inscription : Ven 17 Juil 2009, 22:57
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Localisation : Noisy le grand
Je vais tenter de remettre tout ca d'équerre, la lame m'aide pas pour trouver des centimètres :(


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Message Publié : Jeu 28 Avr 2011, 13:38 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9961
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Y'a peut être la solution des rampes ? Mais avec le rabaissement et la lame, pas sûr que ça passe :?

Image

Tu connais le couple, Joël ? J'ai mis une grosse barre à l'avant sur la rouge, mais j'avoue avoir serré au pifomètre... A moins que ça ne figure dans le manuel d'atelier :?

Image Image


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Message Publié : Jeu 28 Avr 2011, 13:46 
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Inscription : Mar 7 Oct 2008, 08:57
Message(s) : 2106
Localisation : Gouvieux (60)
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Moi je m'embête plus ... je mesure la position de la roue par rapport à l'aile avant le démontage. Pour le serrage, je mets un cric sous le bras inférieur et je monte le moyeu à la bonne hauteur, et je serre au couple. Par contre pour les biellettes il faut le faire sur les 2 côtés en même temps, donc il faut 2 crics et des chandelles.


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Message Publié : Jeu 28 Avr 2011, 13:49 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11096
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Le couple est dans le manuel d'atelier, je dois pouvoir te retrouver ça ce soir.


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