Nous sommes actuellement le Jeu 26 Juin 2025, 14:18

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Ou est la jauge à essence ?
Message Publié : Mar 1 Mars 2011, 18:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 8 Jan 2011, 20:56
Message(s) : 125
Localisation : Valenciennes 59
Bonsoir
Par où accède t on à la jauge à essence sur le réservoir, j'ai été voir par le coffre arrière mais je n'ai rien vu. Je voudrais la démonter pour vérifier car elle elle mets du temps à remonter en haut lors d'un plein.

Dimanche, j'ai fait 200 km, et elle mets du temps à redescendre aussi.

Merci

MX-5 NB 2000 Alpine A 310 Pack GT
[b]Ex proprio: Triumph Spitfire 1500 FH


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 1 Mars 2011, 20:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11096
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Elle est sur la pompe a essence, il faut enlever la moquette de la plage arrière, démonter la plaque en alu et l'accès au réservoir via la pompe a essence est là.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 1 Mars 2011, 20:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
En meme temps moi elle a toujours était longue à remonter après un plein :tantpis:
Et sur les 50 premiers kilomètres elle ne bouge pas, puis c'est la chute libre les 200 kms suivant :aie:

Sexy Girls in your town


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 1 Mars 2011, 20:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 8 Jan 2011, 20:56
Message(s) : 125
Localisation : Valenciennes 59
Merci pour ces réponse rapide, je vais aller voir de ce coté, (j'aurais du posé la question avant de démonter dans le coffre).

MX-5 NB 2000 Alpine A 310 Pack GT
[b]Ex proprio: Triumph Spitfire 1500 FH


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 2 Mars 2011, 09:47 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
Message(s) : 25643
Localisation : Cambrousse Sud de Lille
Mx5 : NB
Modèle : 2000
lorenzeus a écrit :
En meme temps moi elle a toujours était longue à remonter après un plein :tantpis:
Et sur les 50 premiers kilomètres elle ne bouge pas, puis c'est la chute libre les 200 kms suivant :aie:

Pas mieux


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 2 Mars 2011, 11:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 18 Fév 2011, 13:51
Message(s) : 741
Localisation : neuchatel
Mx5 : NA
Modèle : 1992
c'est un peu la même chose pour moi :beer:
j'ai l'impression que les 50/100 km après un plein, l'aiguille est pas mal haute et les 50 km suivants, j'ai une consommation draconienne. faut pas trop se formaliser sur un aiguille sinon on fini par entendre des bruits tout le temps et partout :ricane:

Mazda CX-3 révolution 2.0 150 AWD titanium flash, Mazda MX-5 NA Mariner Blue '91


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 2 Mars 2011, 11:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 8 Août 2008, 20:56
Message(s) : 1287
Localisation : Bruxelles
Comme les autres... mon aiguille met quelques minutes à remonter après un plein, et elle descend très lentement sur le premier quart (réel, pas affiché) du réservoir.

Ah oui, elle monte aussi au dessus du max après un plein et je suis aussi descendu sous le minimum sans tomber en panne.


Dernière édition par Guillaume le Mer 2 Mars 2011, 11:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 2 Mars 2011, 11:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
tofestla a écrit :
c'est un peu la même chose pour moi :beer:
j'ai l'impression que les 50/100 km après un plein, l'aiguille est pas mal haute et les 50 km suivants, j'ai une consommation draconienne. faut pas trop se formaliser sur un aiguille sinon on fini par entendre des bruits tout le temps et partout :ricane:

Moi sur la mx ca ne m'a jamais choqué, mis à part le fait que le niveau reste meme si on coupe le contact.
Disons que sur la fiot que j'avais avant (bravo HGT) l'aiguille ne bougeait pas pendant plus de la moitié du plein :roll:

Sexy Girls in your town


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 3 Mars 2011, 18:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 8 Jan 2011, 20:56
Message(s) : 125
Localisation : Valenciennes 59
Je suis allé voir ce qui se passait sous la moquette de la plage AR, Sans la notice technique je n'ai pas pu aller plus loin, je pensais tomber sur un plongeur ou un flotteur comme sur des voitures française que j'ai déjà réparé mais la le système à l'air plus complexe, je n'ai pas su quoi démonter.

A la vue des réponses, le problème à l'air courant sur la MX-5 je vais donc en rester là et faire avec.

MX-5 NB 2000 Alpine A 310 Pack GT
[b]Ex proprio: Triumph Spitfire 1500 FH


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 3 Mars 2011, 18:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11096
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
fussio a écrit :
A la vue des réponses, le problème à l'air courant sur la MX-5 je vais donc en rester là et faire avec.

Justement, c'est pas un problème, comme on dit c'est "By design"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 3 Mars 2011, 18:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 28 Juil 2008, 09:44
Message(s) : 3289
Localisation : Nantes (44)
Mx5 : NB
Modèle : 2000
it's not a bug it's a feature :D

il y a trop de morts sur les routes... roulons sur les trottoirs
(plus) n°72


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 3 Mars 2011, 19:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 18 Fév 2011, 13:51
Message(s) : 741
Localisation : neuchatel
Mx5 : NA
Modèle : 1992
top gear's sub zero !

Mazda CX-3 révolution 2.0 150 AWD titanium flash, Mazda MX-5 NA Mariner Blue '91


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 12 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL