Nous sommes actuellement le Mar 22 Juil 2025, 14:49

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 3 Mars 2011, 10:56 
Hors-ligne

Message(s) : 11109
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Et ben moi, ce nouveau noir + cuir clair, j'aime beaucoup :love:

Message Publié : Jeu 3 Mars 2011, 11:30 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 3383
Mx5 : NB
Modèle : 2000
TINOU a écrit :
Moi je trouve que c est mieux que rien tiens juste pour savoir qu est ce que vous auriez souhaiter comme modèle comme option
Moi je la trouve sympa :tantpis:

En piochant dans les accessoires proposés par MAZDA :
- L'option GPS en double DIN
- Vide poche verrouillable (Droite et gauche)
- Jeu de tapis
- Saute vent transparent
- Enjoliveur pare brise chromé
- (radar de recul) :oops:

- Rabaissement -3 cm :D

Vincent - Mk2 SSP 2000 1,6L - #9
Image

Message Publié : Jeu 3 Mars 2011, 11:57 
Hors-ligne

Message(s) : 963
Bon une nouvelle fois , c est toujours ceux qui roulent en couleur banale qui veulent de l originalité !

je vends entre 60 et 100 Mx5 quand je prends du Bordeaux , je mets 2 mois à le vendre , quand je prends du bleu c est pareil , bizzarement la rotation du gris clair est rapide , du noir aussi , mais les autres couleurs c est plus long ,

là j ai pris du blanc on verra bien le temps de rotation

je suis d accord pour la Mazdaspeed , mais pour qu elle clientèle ?à qu elle prix ?

qui va mettre 35000€ dans une Mx turbo (1 ce n est pas assez élitiste ) , vous parlez tous d'S2000 d occasion ou de lotus elise pour les plus sportif , des élises qui font 2/3 sorties circuit par an :D :D :D

Je voulais de l ébony , (un violine métalisé foncé presque noir ) comme la SSP uk , mais bon yann n y croit pas ,

https://www.facebook.com/austerlitz.automobiles

Message Publié : Jeu 3 Mars 2011, 12:04 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 25660
Et c'est reparti pour 8 pages :D

Message Publié : Jeu 3 Mars 2011, 12:22 
Hors-ligne

Message(s) : 3370
Mx5 : NC
Modèle : 2008
C'est sur que quand on regarde le parc automobile le gris, noir blanc sont nombreux.

Donc pour mazda et pour tes ventes il faut rester dans la norme.

Porsche et audi arrive a vendre du orange :D et renault avec ses RS en jaune, bleu ou même les clio III RS verte.

Une serie limiter original d'une 50aine de modèle sur l'europe pourait se vendre je pense.

Moi j'aime bien ne pas avoir la même chose que la masse :D .

Je roule en lancia Y elefantino rosso rouge:oui: jante grise (j'en ai pas croiser d'autre dans le sud et pas de moquerie :P :aie: ) et en hornet blanche k10 pas la plus vendu pour les hornets et ce modèle ne plait pas a tous le monde :tantpis: .

Avant en NA rouge et quand j'en cherchais une remplacante, une NA merlot ou bleu bugatti était mes préfèrés.

Après les membre d'ici sont des passionnés.

Le violine c'est pas mal :oui:

Mx5 NC RC, Collecteur 4/1 OBX , single race GWR, Eibach, Ultra racing, EBC, K&N...

Ex: NA 1.6 115ch Red 1992
Ex: NBFL 1.8 145ch Grey 2001

Message Publié : Jeu 3 Mars 2011, 12:54 
Hors-ligne

Message(s) : 15255
Modèle : 1996
le cuir clair, ça claque bien avec le noir, mais ça manque de relief, il faudrait des surpiqures plus marquées, ou un mix noir/gris clair plus étendu dans l'habitacle...
le dolphin grey doit être sympa en vrai s'il est bien metallique, mais en photo ça fait un peu triste...

TINOU a écrit :
Je voulais de l ébony , (un violine métalisé foncé presque noir ) comme la SSP uk , mais bon yann n y croit pas ,

Yann, il FAUT des MX5 Ebony (une couleur fantastique) et des Mazda 2 GPL vert fluo !! :D :D
J'aurais su pour les Mazda 2 j'en aurais pris une il y a un peu plus d'un an, quand à la MX, j'en cherchais une noire ou rouge rubis (celui des passions mais sans cuir et bois), j'ai cherché plus de 6 mois pour en trouver une propre/bien équipée/tarif raisonnable, et finalement je suis tombé sur une bonne occase avec un intérieur original mais en faisant l'impasse sur la peinture, au bénéfice du gris clair !!
c'était pourtant une couleur que je souhaitais éviter, les photos de guillaume m'ont convaincu mais comme quoi c'est aussi l'offre qui pousse le marché !!
j'aurais aujourd'hui le choix de repeindre la mienne, entre noir bien pailleté/violine sombre/rouge rubis/orange nacré MS, le choix ne serait pas évident mais le résultat pas si "triste", et pour une NC FL, un blanc mat/copper red/violine...

choisir un violine sur catalogue ou plaquette échantillon c'est pas évident de "prendre le risque" pour beaucoup de monde, mais je suis sur qu'en vrai le coup de coeur peut opérer, d'une manière bien plus passionnée qu'avec des couleurs plus conventionnelles :tantpis:

Image

Message Publié : Jeu 3 Mars 2011, 13:28 
Hors-ligne

Message(s) : 963
Neobob22 a écrit :
le cuir clair, ça claque bien avec le noir, mais ça manque de relief, il faudrait des surpiqures plus marquées, ou un mix noir/gris clair plus étendu dans l'habitacle...
le dolphin grey doit être sympa en vrai s'il est bien metallique, mais en photo ça fait un peu triste...

TINOU a écrit :

Yann, il FAUT des MX5 Ebony (une couleur fantastique) et des Mazda 2 GPL vert fluo !! :D :D
J'aurais su pour les Mazda 2 j'en aurais pris une il y a un peu plus d'un an, quand à la MX, j'en cherchais une noire ou rouge rubis (celui des passions mais sans cuir et bois), j'ai cherché plus de 6 mois pour en trouver une propre/bien équipée/tarif raisonnable, et finalement je suis tombé sur une bonne occase avec un intérieur original mais en faisant l'impasse sur la peinture, au bénéfice du gris clair !!
c'était pourtant une couleur que je souhaitais éviter, les photos de guillaume m'ont convaincu mais comme quoi c'est aussi l'offre qui pousse le marché !!
j'aurais aujourd'hui le choix de repeindre la mienne, entre noir bien pailleté/violine sombre/rouge rubis/orange nacré MS, le choix ne serait pas évident mais le résultat pas si "triste", et pour une NC FL, un blanc mat/copper red/violine...

choisir un violine sur catalogue ou plaquette échantillon c'est pas évident de "prendre le risque" pour beaucoup de monde, mais je suis sur qu'en vrai le coup de coeur peut opérer, d'une manière bien plus passionnée qu'avec des couleurs plus conventionnelles :tantpis:

je suis tombé sur la ssp bbs couleur violine une anglaise en provence francaise elle était super, moi je voulais bosser au marketing chez Maf mais j ai pas assez de diplôme que l on m a dit , je ne savais pas que le bon gout et la connaissance du marché passaient par la validation d une école de commerce qui n a jamais fait de terrain !

https://www.facebook.com/austerlitz.automobiles

Message Publié : Jeu 3 Mars 2011, 14:24 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 9964
Modèle : 1991
Je trouve ça triste aussi comme couleurs (j'ai une MX rouge et une blanche, ça me donne droit à la parole ? :D )

Image Image

Message Publié : Jeu 3 Mars 2011, 14:57 
Hors-ligne

Message(s) : 890
Modèle : 1993
Tinou: si Mazda construisait p.ex. une version jaune ou bleue flashy, tu la prendrais?
quel est le pourcentage des rouges (classique, pas bordeaux métalisé) que tu vends, vu que c'est la seule "couleur" disponible?

Miata US Sunburst Yellow
MX-5 Sportsline 2.0l

Dernière édition par MarcW le Jeu 3 Mars 2011, 16:19, édité 2 fois.

Message Publié : Jeu 3 Mars 2011, 16:16 
Hors-ligne

Message(s) : 2569
TINOU a écrit :
je suis tombé sur la ssp bbs couleur violine une anglaise en provence francaise

Il y a donc maintenant officiellement une Provence non-française? :o
:ricane:

1996 NA Miata 1.8L - Montego Blue Mica Vendue
2005 Volvo S60R - black Sapphire Metallic Coulée
2015 Mazda 6 Grand Touring - Deep Crystal Blue Mica
2018 Mazda CX-9 Grand Touring - Jet Black Mica

Message Publié : Jeu 3 Mars 2011, 19:05 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 17230
Modèle : 1992
TINOU a écrit :
Bon une nouvelle fois , c est toujours ceux qui roulent en couleur banale qui veulent de l originalité !

C'est banal le Velocity Red ?! :P :beer:

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit

Message Publié : Jeu 3 Mars 2011, 20:49 
Hors-ligne

Message(s) : 3869
Il y a 3 ans j'ai commandé chez Honda une S2000 Noir violine avec un intérieur Tan, après 3 mois de retard, ils m'ont avoué que c'était pas possible de l'avoir.....et je suis allé acheter une Mx5 NC perf, grise chez Tinou :ptdr: c'est vrai qu'il m'a fait un bon prix :ricane:

Message Publié : Jeu 3 Mars 2011, 23:15 
Hors-ligne

Message(s) : 15255
TINOU a écrit :
moi je voulais bosser au marketing chez Maf mais j ai pas assez de diplôme que l on m a dit , je ne savais pas que le bon gout et la connaissance du marché passaient par la validation d une école de commerce qui n a jamais fait de terrain !

a qui le dis tu, l'expérience du terrain et le sens des réalités c'est à 1000 lieux du cas typique d'un jeune diplômé d'école de "commerce" ou de "management", bien malheureusement...je pense que toi comme Yann ont des comptes a rendre en terme de résultat et ça laisse forcément peu de marge de manœuvre pour la passion, mais c'est pas forcément la stratégie idéale, il faut penser a l'image de marque et a son dynamisme, le vert de la Mazda 2 en est un bel exemple je pense, vous avez du en vendre pas mal pour une couleur si atypique non ?

Image

Message Publié : Jeu 3 Mars 2011, 23:31 
Hors-ligne

Message(s) : 6847
Modèle : 1997
Stephane a écrit :
Et c'est reparti pour 8 pages :D

:D ah, le Tinou il veut des voitures qui se vendent, un truc de dingue :lol: ... franchement, t'es étrange comme vendeur, tu veux des produits qui correspondent à la demande... tu n'aimes pas le challenge ? je suis sûr qu'avec un peu d'efforts, tu parviendrais à vendre une mimix Open Race jaune pétard strippée au premier client qui entre dans la concession qui venait acheter une zda 3 grise en tazout... :lol:

TINOU a écrit :
moi je voulais bosser au marketing chez Maf mais j ai pas assez de diplôme que l on m a dit , je ne savais pas que le bon gout et la connaissance du marché passaient par la validation d une école de commerce qui n a jamais fait de terrain !

En fait, ils savent bien que si tu passes au Mkg, tu vas faire des voitures qui nous plaisent (nous, tout petit panel peu représentatif des clients mx5) .... et comme on ne les achètera pas, ben ils ne veulent pas que tu les mettes sur la paille :D

mableue
mon YouTube

Message Publié : Ven 4 Mars 2011, 09:45 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 25660
Ah, le bon gros fight entre le "terrain" et les "bureaux" :D :D

Stef

Publier un nouveau sujet   [ 36 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]