Nous sommes actuellement le Jeu 8 Mai 2025, 00:25

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
Message Publié : Jeu 27 Nov 2008, 19:09 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 22673
Mx5 : ND
Modèle : 2023
Bon quelques photos qd m de cette session :oui:

Greg nous a amené sont poële à mazout..
Image

Olivier et Pierre on démarre le démontage de la NA BBS
Image

A ce moment là Guillaume est heureux, il ne sait pas encore la mauvais tour qu'il vient m de se jouer !!
Image

Aie mais que font-ils sous cette belle NA jackisée rouge et gris métal... Guillaume vient de refermer son coffre avec ses clefs et tel portable... bref on cherche des solutions mais au final... il faudra démonter la moquette et le rail pour acceder au coffre..
Image

Ca discute..ça discute...hophophop...ya deux distrib a faire héhéhé bon en m temps regarder le zoli volant Nardi Made in Piotr
Image

David démarre aussi
Image

Greg à trouver la bonne position pour bosser ;) et près du Bar :ricane:
Image

Pierre continue son apprentissage :)
Image

Guillaume prend les choses du bon coté... allez on démonte pour récupérer les clefs... cela lui permettra de commencer à apprendre à démonter sa capote... le jour ou il faudra voir un peu l'état du RainRail ;)
Image

Attention l'expert surveille..
Image

Pendant ce temps la notre Ch'tite Bulette nous prépare un ch'tio cofé ...zavez vu le zoli TdBord au dessus...
Image

Le Super expert vient controler notre évolution et motiver les troupes :D
Image

Marie... les mains ds les poches ... c'est du bôôôôôôô
Image

Bon Le zoli Tuto c'est qd m bien pratique pour vérifer tte les procédures... ahhh c'est qd m cool le wifi :)
Image

Pendant ce temps Greg s'est attaqué au rail de son siège conducteur qui est à priori usé
Image

Les Experts vont epauler David
Image
Image

Et arrive la méga tuile...La visse du vilebrequin littérallement bloquée et impossible de la dévisser..mais nous ne sommes pas outiller pour cela...
Image

Pas le choix... on est obliger de chauffer... C'est le moment pour moi d'investir...Allez on va faire quelques HA..
Image

Une photo a venir ultérieurement ..croix plus longue barre de deux mètres pour venir à bout de cette visse..J'ai vraiment cru que la croix allait péter..

Yen a qui ne perde pas l'appetit... il a tout englouti tout seul :o ;)
Image

C'est qd m la classe, les experts .. les yeux fermés ils te monte la courroie 8-)
Image

Et pourquoi directement bosser dans la MX :etonne: :ricane:
Image

Et Marie nettoie son cache Culbu
Image

Ca y est ! On l'a eu !!!
Image

Une vue globale mais reste à faire tomber la pompe à eau et tout nettoyer... vous savez les vieux joints tout collés sur les pièces..
Image

C'est déja la fin de journée... bref tout est passé finalement très vite et rien n'est terminé... bref on arrête car on a une belle soirée à suivre, un anniv à fêter et un Permis de conduire "Obtenu" pour Marie Yessssss

Les tofs demain pour cette partie !!!

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image

Message Publié : Ven 28 Nov 2008, 08:28 
Hors-ligne

Message(s) : 1279
:o C'est impressionnant comme j'n'ai plus de cheuveux sur le cailloux :(

C'est marrant, il n'y a pas une seule photo ou l'on voit T1tan avec un outils dans la main :lol: (au mieux il a une baladeuse pour eclairer les fesses de Marie :ptdr: )

http://www.aajsaddlery.fr
http://www.equimohair.fr

Message Publié : Ven 28 Nov 2008, 08:39 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Greg a écrit :

C'est marrant, il n'y a pas une seule photo ou l'on voit T1tan avec un outils dans la main :lol: (au mieux il a une baladeuse pour eclairer les fesses de Marie :ptdr: )

Va falloir demander à ta douce de te tricoter un bonnet pour l'hiver ;)

Ca chambre :lol: .. bon j'ai pas mis tte les photos pour l'instant que celle de mon père... je transfère celles de mon APN ce soir !!

David tu passes qd à la casa ??

Sinon Greg, tu as vu le merdier ce matin à GRE.. et en plus j'ai la MX de Marie... sans pneus neige.... 'tain les méga travers de porc ... et j'me sui vraiment bien amusé sur le parking de la boite :ricane:

Image

Message Publié : Ven 28 Nov 2008, 09:16 
Hors-ligne

Message(s) : 869
Salut !

Merci pour les photos :)
Citer:
Greg : il n'y a pas une seule photo ou l'on voit T1tan avec un outils dans la main

Tu oublies la photo où il manie la maxi chocolatine avec entrain (à ne pas confondre avec un "pain au chocolat" :x totalement dénué de sens puisqu'il ne s'agit pas de l'association d'un vulgaire "pain" avec du chocolat mais bien d'une délicate pâte feuilletée agrémentée de cacao). Mais je m'égare...

Sinon Jag, Marie t'a laissé prendre la mk1 sous la neige :o ? Faut vraiment être accro :ricane:

NA < 93 : Mon coffre est nuisible, sadique, affreux, malveillant, perfide, minable, méchant et sournois…

Message Publié : Ven 28 Nov 2008, 10:19 
Hors-ligne

jaguar a écrit :
Sinon Greg, tu as vu le merdier ce matin à GRE.. et en plus j'ai la MX de Marie... sans pneus neige.... 'tain les méga travers de porc ... et j'me sui vraiment bien amusé sur le parking de la boite :ricane:

J'suis arrive tellement tot au boulot qu'il ne neigeait meme pas encore :cry:

Ceci etant, avec mes eagle F1 rince, j'suis pas particulierement presse de prendre la route :oops: :lol:

Message Publié : Ven 28 Nov 2008, 10:48 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Greg a écrit :
jaguar a écrit :

J'suis arrive tellement tot au boulot qu'il ne neigeait meme pas encore :cry:

Ceci etant, avec mes eagle F1 rince, j'suis pas particulierement presse de prendre la route :oops: :lol:

Dommage car c'était le pied... à un moment au feu de GRE Centre à Meylan à coté de Carouf... pour reprendre la grande ligne droite avec la station BP... Je démarre au feu un poil fort puis deuxième avec léger virage à gauche puis ligne droite et lààààààààààààà énorme l'arrière à voulu clairement passé devant... bref un beau rattrapage mais presque limite... mais que de bonnes sensations... héhéhé personne voulait passer du coup... par contre j'ai failli pas repartir dans GRE car c'était une vrai patinoire par endroit :o
Bon ben cet aprèm... je décollerai pas tard !!!

Image

Message Publié : Ven 28 Nov 2008, 15:53 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 315
Greg a écrit :

:ptdr: :ptdr: fameux le cou de la baladeuse!!
J'te conseille de demander à Jag de retoucher tes photos, c'est un pro avec Photoshop :ricane: :ricane: .
Je vous signale qu'avec vos conneries de trobinoscope, je me bidonne toute seule en pleine nuit rien qu'en repensant à vos tronches :lol:
Faut l'faire quand même, hein??!!
Je constate aussi qu'on se marre bien au bureau pendant que d'autres bossent.....

MX5 Girls PowerTeam !!
Institut de Beauté & Bien Etre - Brume Des Iles Fleurs Des Champs - http://www.brumedesiles.com - FaceBook/Twiter

Message Publié : Dim 30 Nov 2008, 21:40 
Hors-ligne

Message(s) : 103
Bon ben un petit message pour greg et jag que j'ai appelé tout a l'heure.

Ben j'ai appelé l'assistance car c'était la merde pour réparer sur place. La fuite, ou plutot le torrent de flotte vient du petit joint thorique de la pompe a eau, vous savez, celui qui se met sur le coté. Je viens juste de rentrer a Valence par la meme occasion. Je récupère mon véhicule mardi ou mercredi normalement.

NB 1.8 Black

Message Publié : Lun 1 Déc 2008, 08:25 
Hors-ligne
Membre Mx5France

le_T1TAN a écrit :
Bon ben un petit message pour greg et jag que j'ai appelé tout a l'heure.

Ben j'ai appelé l'assistance car c'était la merde pour réparer sur place. La fuite, ou plutot le torrent de flotte vient du petit joint thorique de la pompe a eau, vous savez, celui qui se met sur le coté. Je viens juste de rentrer a Valence par la meme occasion. Je récupère mon véhicule mardi ou mercredi normalement.

Salut David,

Bon pas de chance mais si ce n'est que le joint et/ou avec la durite... c'est pas très grave... car pas de démontage de la pompe à eau... Tu es sur qu'il n'y avait que cette fuite et rien d'autre ??

Par contre c'est dommage que tu n'ai pas mis le ch'ti carton en dessous de la voiture après ton premier roulage pour revenir sur Annecy... Cela t'aurai éviter le p'tit coup de stress d'hier soir. Bon en tout cas plus de peur que de mal et l'essentiel est que le moulin n'en souffre pas.

Bon courage pour cette semaine de partiel il me semble. Tu as eu une voiture de prêt ?

A++
Jag

Image

Message Publié : Lun 1 Déc 2008, 14:51 
Hors-ligne

arg, c'est la poisse.

Dans le doute faudrait peut etre demonter toute la pompe a eau parce que s'il y a d'autres joints mal positionne, ca risque de se reproduire :(

Message Publié : Lun 1 Déc 2008, 20:19 
Hors-ligne

ben si, justement, faut démonter la pompe a eau..., c'est le petit joint qui va entre le tuyau métallique a droite de la pompe a eau à la durite métallique qui se trouve sur le coté du moteur sous le collecteur, sur le coté droit du moteur. mais normalement, je me suis arrêté a temps. Par contre, c'est arrivé d'un coup. Après m'être arrête, j'ai eu le temps de voir la grosse flaque de flotte couler dans le caniveau jusqu'à ce qu'il n'y ai plus d'eau dans le circuit.

Sinon, c'est bien ma semaine de partiel, je commence demain, et je n'est pas de voiture de prêt, par contre, je la récupère demain soir ou mercredi soir. Voila.

NB 1.8 Black

Message Publié : Lun 1 Déc 2008, 22:05 
Hors-ligne
Membre Mx5France

le_T1TAN a écrit :
ben si, justement, faut démonter la pompe a eau..., c'est le petit joint qui va entre le tuyau métallique a droite de la pompe a eau à la durite métallique qui se trouve sur le coté du moteur sous le collecteur, sur le coté droit du moteur. mais normalement, je me suis arrêté a temps. Par contre, c'est arrivé d'un coup. Après m'être arrête, j'ai eu le temps de voir la grosse flaque de flotte couler dans le caniveau jusqu'à ce qu'il n'y ai plus d'eau dans le circuit.

Sinon, c'est bien ma semaine de partiel, je commence demain, et je n'est pas de voiture de prêt, par contre, je la récupère demain soir ou mercredi soir. Voila.

Humm... avec Olivier au départ nous avions des difficultés à démonter la pompe à eau de Gottine à cause de cette durite... mais la durite se démonte à force et à priori aussi de l'autre coté.. du moins il nous semblait... je ne vois pas pourquoi il faut tout démonter ? Par contre il est clair que la courroie de la direction assisté avec le système de tension gène pour acceder correctement avec les mimines du moins sur une NA..

Bon courage pour cette semaine !!

Image

Message Publié : Mar 2 Déc 2008, 21:48 
Hors-ligne

Bon ben j'ai récupérer ma belle, ainsi que le joint qui est bien déchiqueter. Je vous montrerai une photo du joint à l'occasion

NB 1.8 Black

Message Publié : Mar 2 Déc 2008, 22:08 
Hors-ligne
Membre Mx5France

le_T1TAN a écrit :
Bon ben j'ai récupérer ma belle, ainsi que le joint qui est bien déchiqueter. Je vous montrerai une photo du joint à l'occasion

Cela voudrait dire qu'en remettant le durite, le joint est passé derrière ?? ou il y a un problème aussi avec la dite durite ???

Image

Publier un nouveau sujet   [ 104 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]