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 Sujet du message : Drire, Utac ou pas?
Message Publié : Sam 19 Fév 2011, 17:08 
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Inscription : Lun 14 Fév 2011, 10:31
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Une question concernant l'achat d'un na en allemagne?
Pour un modèle antèrieur à 96 (92 en vue et non MIATA OU EUNOS), faut il passer par la DRIRE et l'UTAC ou juste demander un COC à mazda france?
Au vu du forum il me semble que non, mais j'ai d'autres echos. Peut on me confirmer la chose?

NA 1.6 115cv...On improvise, on s'adapte et on domine...


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 Sujet du message : Re: Drire, Utac ou pas?
Message Publié : Sam 19 Fév 2011, 17:29 
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Inscription : Mar 21 Oct 2008, 13:57
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si voiture construite pour le marche europeen, aucun soucis, un certificat de la part de Mazda suffit.
verifie bien le numero chassis, s´il commence par JMZ c´est un modele europeen, s´il commence par JM1 c´est un modele nord americain.

Miata US Sunburst Yellow
MX-5 Sportsline 2.0l


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 Sujet du message : Re: Drire, Utac ou pas?
Message Publié : Sam 19 Fév 2011, 17:40 
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Inscription : Lun 14 Fév 2011, 10:31
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Localisation : Halluin et pas Hallowen, dans le Nord et pas dun 's chnor
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Modèle : 1991
Ouf, merci de l'info ;)

NA 1.6 115cv...On improvise, on s'adapte et on domine...


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 Sujet du message : Re: Drire, Utac ou pas?
Message Publié : Dim 13 Mars 2011, 16:49 
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Inscription : Ven 11 Fév 2011, 23:00
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Bonjour.
Je viens d acheter un NB en Allemagne.
Je voudrais savoir si l'homologation en France prend beaucoup de temps.
C'est frustrant d'avoir ma NB dans un garage et ne pas pouvoir rouler avec !!!!


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 Sujet du message : Re: Drire, Utac ou pas?
Message Publié : Dim 13 Mars 2011, 17:46 
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nono a écrit :
Bonjour.
Je viens d acheter un NB en Allemagne.
Je voudrais savoir si l'homologation en France prend beaucoup de temps.
C'est frustrant d'avoir ma NB dans un garage et ne pas pouvoir rouler avec !!!!


je ne comprends pas trop ta question,j'ai acheté 2 mx5 en allemagne et j'ai toujours obtenu les papiers directement ,le coc il suffit de le réclamer au vendeur car en allemagne ,ils l'obtiennent en moins de 3 jours...

nb1l8,puis nb1l8,puis nc2l perf et enfinNBfl1l8 silver blues 2004


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 Sujet du message : Re: Drire, Utac ou pas?
Message Publié : Dim 13 Mars 2011, 18:11 
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Inscription : Ven 11 Fév 2011, 23:00
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Excuse moi c'est la 1ère fois.
J'ai tout les papiers Allemands du véhicule , mais il faut bien passer par Mazda pour l'homologation.
C'est quoi le COC ?
Eclaire moi stp !


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 Sujet du message : Re: Drire, Utac ou pas?
Message Publié : Dim 13 Mars 2011, 18:33 
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Localisation : 10 Aube
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
le coc c'est le certificat d'origine européen ,c'est ce document qu'on va te réclamer à la préfecture .tu l'as acheté à un pro ou a un particulier?
si ton numéro de chassis commence par jmznb c'est un chassis prévu pour l'europe donc aucun soucis .
si tu te rends à la pref avec ta facture ,tes 2 volets de certificat d'immatriculation allemand,ton coc ainsi que ton quitus fiscal ,ton controle technique bein ça va super vite!

nb1l8,puis nb1l8,puis nc2l perf et enfinNBfl1l8 silver blues 2004


Dernière édition par angel le Dim 13 Mars 2011, 18:41, édité 1 fois.

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 Sujet du message : Re: Drire, Utac ou pas?
Message Publié : Dim 13 Mars 2011, 18:38 
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Un particulier.
Oui j'ai la voiture.
Je me fais aider par un ami qui importe des Allemandes.


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 Sujet du message : Re: Drire, Utac ou pas?
Message Publié : Dim 13 Mars 2011, 18:44 
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Mx5 : NBFL
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nono a écrit :
Un particulier.
Oui j'ai la voiture.
Je me fais aider par un ami qui importe des Allemandes.


ok alors ne t'inquiètes pas ,ça va bien se passer ;)

nb1l8,puis nb1l8,puis nc2l perf et enfinNBfl1l8 silver blues 2004


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 Sujet du message : Re: Drire, Utac ou pas?
Message Publié : Dim 13 Mars 2011, 18:47 
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Inscription : Ven 11 Fév 2011, 23:00
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Ca va bien se passer j'éspère mais il faudrait que ça se passe vite !!! C'est frustrant de la voire dans le garage et ne pas pouvoir rouler avec !


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 Sujet du message : Re: Drire, Utac ou pas?
Message Publié : Dim 13 Mars 2011, 18:51 
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Localisation : 10 Aube
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
nono a écrit :
Ca va bien se passer j'éspère mais il faudrait que ça se passe vite !!! C'est frustrant de la voire dans le garage et ne pas pouvoir rouler avec !


il y a combien de temps que tu attends? j'ai roulé directement avec mes voitures en plaque export allemandes (bandes rouges valables 15 jours et renouvelables une fois ).

nb1l8,puis nb1l8,puis nc2l perf et enfinNBfl1l8 silver blues 2004


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 Sujet du message : Re: Drire, Utac ou pas?
Message Publié : Dim 13 Mars 2011, 18:54 
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Inscription : Ven 11 Fév 2011, 23:00
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Non là c'est des plaques Françaises de garage , la proprio n'a pas fait les démarches a temps.


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 Sujet du message : Re: Drire, Utac ou pas?
Message Publié : Dim 13 Mars 2011, 19:02 
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nono a écrit :
Non là c'est des plaques Françaises de garage , la proprio n'a pas fait les démarches a temps.


compliqué ton truc ,j'ai fait les démarches moi-mème avec les vendeurs (garage la première fois ,puis particulier la deuxième fois).

nb1l8,puis nb1l8,puis nc2l perf et enfinNBfl1l8 silver blues 2004


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