Nous sommes actuellement le Dim 4 Mai 2025, 10:47

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 4 Mai 2011, 12:58 
Bonjour à tous,

Alors si vous ne le savez pas, le club MX5 passion organise sa sortie nationale en Auvergne du 2 au 5 juin 2011.
http://www.mx5passion.com/forum/viewtop ... 37&t=45834

Comme c'est un peu mon coin, j'ai prévu d'aller leur faire un petit coucou. Je ne pourrai être sur place qu'à partir du 3, et encore en fin d'après-midi, mais est-ce qu'il y en a qui sont intéressés pour se faire une petite balade à la recherche de MX5 passion les samedi 4 et dimanche 5 juin ? :P

Miatamicalement,

Message Publié : Mer 4 Mai 2011, 13:18 
Hors-ligne

Message(s) : 12248
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Je ne connais pas tes intentions :roll:
Mais je doute que l'idée soit bien vu par quelques personnes de Passion (ainsi que les convertis qu'on a pris grand soin de "bien" renseigner à notre sujet :tantpis: )

MX5 France N°20 - NB 1L8 2000 Twilight blue

Message Publié : Mer 4 Mai 2011, 13:36 
Hors-ligne

Message(s) : 15465
:hello: Florent !

Mon copaing de la chambre 107 :D

Sympa l'Auvergne, mais ce week end je serais en Vendée :sic:

Quand organises tu une vraie sortie Artense, prévue longtemps en avance, qu'on puisse la budgeter/planifier ???

J'ai hâte de découvrir ces fameuses routes Auvergnates, je me souviens des CR des anciennes éditions, ça donne TRES envie :bave: :bave:

Phil

Message Publié : Mer 4 Mai 2011, 15:55 
Hors-ligne

Message(s) : 11948
Salut Florent,
C'est à double tranchant ta proposition, mais je ne pense pas que parte du mauvaise intention
Pour y répondre, as tu demandé le fait que certaine Mx puisse aller à la rencontre de la natio de passion ? :)

On est commun, comme tous, comme eux...
Image Image

Message Publié : Mer 4 Mai 2011, 16:08 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 25562
Personne ne sait ou ils seront, c'est juste une balade informelle à la recherche d'un convoi :tantpis: Et l'Auvergne, c'est grand.

Moi j'peux pas, je suis tricard à vie

Stef

Message Publié : Mer 4 Mai 2011, 16:14 
Hors-ligne

Il faut leur demander ou modifier ce topic
Merci

Image Image

Message Publié : Mer 4 Mai 2011, 17:14 
Bon, visiblement, il y a des vieilles blessures que je veux laisser dormir Image. Je me permets donc de cross-poster dans les deux forums en espérant que mes intentions seront comprises de part et d'autre.

http://www.mx5passion.com/forum/viewtop ... 37&t=45834

J'ai fait partie de Mx5 passion il y a maintenant quelques temps qui ne me rajeunissent pas, et j'en ai été très content. J'y ai découvert une communauté de gens qui, comme moi, ont la passion de la miette :D.

J'ai organisé des sorties, tout seul, sans club, à une époque où c'était encore possible (maintenant il faut des assurances, et tout et tout) ouvertes à tous (même à une Elise, c'est dire :ricane:) et j'ai été très content de rencontrer d'autres passionnés et de leur montrer une autre de mes passions : l'Auvergne. :D J'ai cru comprendre qu'elles avaient laissé un bon souvenir aux participants, qui venaient de clubs différents, y compris belges et suisses.

J'ai récemment découvert que la sortie nationale de MX5 passion allait passer à 7 kms de chez moi. Alors désolé, mais personne ne m'empêchera de venir dire bonjour, même si je ne peux être en Auvergne que le vendredi soir ;). Et comme, je sais qu'il y a d'autres passionnés de Mx5, s'ils passent par là, et qu'ils veulent s'amuser à jouer au jeu de piste avec moi, je leur propose de venir. Ce n'est pas une sortie : je ne sais pas où on ira, mais je connais suffisamment la région, ses routes, ses restos, ses paysages pour faire de belles ballades et si on a la chance de se croiser, on fera de beaux appels de phares comme on sait faire et on aura une big banane en rentrant :D.

Message Publié : Mer 4 Mai 2011, 20:29 
Hors-ligne

Perso, je trouve ça très sympa ! :oui: A eux de juger :) Ici, nous comprenons tous car se sont que des bonnes intentions pour la communauté ! :)
C'est clair qu'aujourd'hui, nous devons redoubler de précautions et de rigueur d'organisation... On a eu le temps de s'en apercevoir avec 4 nationales par an depuis 3 ans... Assurances en effet, responsabilité de l'organisateur, etc.. Sans parler des prix qui ont flambé dans les restos et logements...
Mais avec de la bonne volonté, on y arrive tjs ! Grâce aux passionnés ! :) Je ne sais connais pas le nombre de sortie y'a dix (je venais juste d'acheter ma première mx) mais pour preuve, le nombre de diminue pas -> viewtopic.php?f=41&t=7480

Image Image

Message Publié : Mer 4 Mai 2011, 22:31 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 1135
Modèle : 2007
FlorentBL a écrit :

J'ai récemment découvert que la sortie nationale de MX5 passion allait passer à 7 kms de chez moi. Alors désolé, mais personne ne m'empêchera de venir dire bonjour, même si je ne peux être en Auvergne que le vendredi soir ;). Et comme, je sais qu'il y a d'autres passionnés de Mx5, s'ils passent par là, et qu'ils veulent s'amuser à jouer au jeu de piste avec moi, je leur propose de venir. Ce n'est pas une sortie : je ne sais pas où on ira, mais je connais suffisamment la région, ses routes, ses restos, ses paysages pour faire de belles ballades et si on a la chance de se croiser, on fera de beaux appels de phares comme on sait faire et on aura une big banane en rentrant :D.

:hello: FlorentBL

Nous allons faire la sortie nationale Arlette et moi 8-)
Pas de problème pour un petit coucou et des appels de phares, et pourquoi pas une :beer:

A bientôt DAN

Cheveux au vent blancs ou noirs quel plaisir de rouler en cabriolet MX 5!!!
MX 5 NC RC 1800 Galaxy Grey
Adhérent n°142
MAZOOOAAAAAAAAA

Message Publié : Jeu 5 Mai 2011, 08:26 
Hors-ligne

Pour préciser mes vilaines pensées :D et histoire de menager les suceptibilités :
Certes il y plein de personnes sympas chez Passion et meme quelques personnes hypers sympas :P dans les 2 clubs en meme temps ( :hello: ;) ) qui sont plein de bonnes intentions :jap: ........ mais ne serait-il pas preferable d'organiser (Florent par ex. :P ) une sortie en Auvergne en invitant des personnes des 2 clubs ;)
Ceci n'est que mon avis, et n'engage que moi :jyg:

Message Publié : Jeu 5 Mai 2011, 08:29 
Hors-ligne

Message(s) : 15465
Surtout qu'une sortie "auvergne" organisée par un local comme Florent c'est TOP :bave: :bave: :bave:

FLORENT AVEC NOUS :beer:

Message Publié : Jeu 5 Mai 2011, 09:22 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 29895
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
JYG a écrit :
Pour préciser mes vilaines pensées :D et histoire de menager les suceptibilités :
Certes il y plein de personnes sympas chez Passion et meme quelques personnes hypers sympas :P dans les 2 clubs en meme temps ( :hello: ;) ) qui sont plein de bonnes intentions :jap: ........ mais ne serait-il pas preferable d'organiser (Florent par ex. :P ) une sortie en Auvergne en invitant des personnes des 2 clubs ;)

Je pense tout pareil que mon ami Jean Yves! :oui:

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe." Philippe Noiret

A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!

Message Publié : Jeu 5 Mai 2011, 09:55 
Hors-ligne

Le top serait une sortie en Aout :D je devrais etre dans le Cantal en vacances :P
:lol: JYG, qui ne pense qu'a sa gueule ... et à l'Aligot :lol:

Message Publié : Jeu 5 Mai 2011, 11:03 
JYG a écrit :

Bien sûr, et... je suis même volontaire :lol:

En fait, j'ai déjà commencé à y réfléchir (depuis longtemps cf. viewtopic.php?f=41&t=2196 :oops:) mais je ne peux pas (plus) faire les choses tout seul : il y a besoin d'un club. Apparemment (cf. des discussions en mp) il se pourrait que MX5 France soit intéressé :aie:

La seule condition sine qua non que je mets, c'est justement que la sortie soit ouverte, non seulement aux deux clubs, mais même au delà... surtout que mon projet c'est d'avoir tout plein de MX5 dans mon village :bave:

Et s'il faut faire en sorte que les Figatellix et les Ocatarinetabellatchitchix ne se rencontrent pas, on se débrouillera, on les enverra les uns dans le Cantal, les autres dans le Puy-de-Dôme :ptdr:

Bon, à part ça, pour cet été et le mois d'août, désolé JYG mais c'est loupé : ma femme attend un heureux événement et en août je serai certes en Auvergne mais occuppé à pouponner. Je pourrai à la limite présenter le projet sur place et faire une ou deux recos et prises de contact, mais pas plus.

Donc, s'il faut d'ores et déjà donner des dates, on pourrait partir (oui je sais ça fait loin) sur la Pentecôte 2012. Le printemps, c'est quand même la meilleure période, normalement, en Auvergne, pour organiser une sortie (pas trop de monde, prix bas, etc.) et comme la natio de MX5 passion est traditionnellement à l'Ascension, cela ne se chevauche pas (il y en a même qui venaient de Suisse pour se faire 15 jours de balade en faisant la nationale et Artense).

Miatamicalement,

Message Publié : Jeu 5 Mai 2011, 11:10 
Hors-ligne

FlorentBL a écrit :
...La seule condition sine qua non que je mets, c'est justement que la sortie soit ouverte, non seulement aux deux clubs, mais même au delà...

Toutes nos sorties sont ouvertes à TOUTES les Mx5 (voir meme plus quelques fois :P ) ..mais evidemment, y a privilege d'inscription pour les membres du club qui organise quand les places sont limitées :jap:

Publier un nouveau sujet   [ 39 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]