ovz a écrit :
Est il normal qu'une Na sans les protections d'amortisseurs, montée avec des AGX et rabaissée de -25 touche au niveau du passage de roue av (dans les virages)?
Je pense pas, j'ai des AGX, rabaissé dans les -30 et avec des pneus en 205/50 je ne touche pas.
Par contre c'est pas top de rouler sans protection d'amortisseur, sur la NA ils servent de butée, ce qui veut dire que rien n'arrete l'amortisseur dans sa course, c'est le meilleur moyen de détériorer ses amortisseurs !
Le Bumpstop (butée) fait partie intégrante de la suspension !
ovz a écrit :
De même, l'assiette de la voiture est elle sur l'avant?
Oui une NA est plus basse à l'avant qu'a l'arriere, c'est l'inverse (JD Staïle) qui n'est pas bon
ovz a écrit :
Dernière question pour le moment, est ce qu'on ressent une grosse différence entre le réglage 1 et 8?
Sur les miens (amortos de NB allant de 1 à 4) oui bonne différence entre 1 et 4.
ovz a écrit :
Encore une pour la route (perso je n'ai que les arr en AGX) et on m'a fait la remarque que l'on pouvait passer la mollette de 8 à 1 et qu'il n'y avait pas de butée. j'ai essayé et c'est vrai. ça peut se dérégler ce genre d'amortisseur?
Aucune idée, mais sur les miens également je peux tourner dans les deux sens sans butée