Nous sommes actuellement le Mar 13 Mai 2025, 22:28

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 2 Juin 2011, 21:37 
Hors-ligne

Message(s) : 185
et bien moi meme si ça me fait 4 a 5h de route pour rejoindre le point de depart j'irai quand meme! :faim:
pas cette fois ci mais sur une prochaine edition je serai de la partie :hello:

Image Image

Message Publié : Jeu 2 Juin 2011, 22:40 
Hors-ligne

Message(s) : 104
Désolé je ne peux pas faire de miracle. Il faut demander à Harry Potter de vous téléporté jusqu'en Espagne LOL

Les prochaines sorties sont en Octobre et décembre. Pas de sorties cet été car pas mal de participants partent en vacance.

C'est vraiment dommage que tu ne puisse pas venir cette fois ci Elcruiser :tantpis: Cette sortie promet d'être sympa. Surtout dans le désert prés de la base militaire :love2:

Je vais essayé de faire de belles photos et un petit montage sympa.

Message Publié : Ven 3 Juin 2011, 19:45 
Hors-ligne

pas d'autre edition avant octobre? :etonne: arf c'est dommage :tantpis:

Image Image

Message Publié : Ven 3 Juin 2011, 22:11 
Hors-ligne

Hé non hélas ! Pour la simple et bonne raison qu'il y a très peu de gens de disponible a cette période là. T'es sur que tu ne peux pas venir ?? Tu ne sais pas ce que tu rate ! En plus il prévoit du beau temps. Allé vient :bave:

Message Publié : Ven 3 Juin 2011, 22:57 
Hors-ligne

cruel dilemme :boxe:

Image Image

Message Publié : Sam 4 Juin 2011, 09:33 
Hors-ligne

Mais c'est quoi ton autre sortie ??!!
Avec nous tu va ROULER ! Tu va pouvoir exploiter les perfs de ta NA. Et qui sait, mettre des branlés à des Porsches :ricane:
En plus on va être deux à filmer, prendre des photos. Cette sortie sera immortalisée du mieux que possible !

Voitures présentes : Porsches en exclusivité (3.2L , 944, turbo...), Une Ferrarie, une lotus Seven, une lotus Elise, une mustang, une MX (la notre) ...etc.

Sans parlé de l'ambiance très conviviale et les Espagnols qui seront là pour t’applaudir comme si tu étais en pleine compétition. C'est tout simplement MAGIQUE !

Une journée remplie d'émotion et de plaisir AU VOLANT ;)

Message Publié : Sam 4 Juin 2011, 10:50 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 8306
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
Herbie a écrit :
Avec nous tu va ROULER ! Tu va pouvoir exploiter les perfs de ta NA. Et qui sait, mettre des branlés à des Porsches :ricane:
laudir comme si tu étais en pleine compétition. C'est tout simplement MAGIQUE !

salut
sur route ouverte?? :etonne:
bon aprés tout faites comme vous voulez.

quand au" avec nous tu vas rouler", ça sous entendu qu'il n'y a pas de sorties sur mx5 france où on roule.
je te revois donc vers les topics des falc burn et vers le vertical roots. Ces sorties ont cependant un inconvenient , c'est qu'on ne s'y prend pas pour des pilotes.
a+

Contre mauvaise fortune, bon coeur.

Message Publié : Sam 4 Juin 2011, 11:23 
Hors-ligne

Hein ? :etonne:

Nan mais je veux dire par là que la plupart des sorties tu ne roule pas "autant" que celle à laquelle je vous propose de participer.

Pas la peine de devenir agressif. Personne ne ce prétend "pilote" dans nos sorties. Depuis quand on est obliger de jouer avec le code de la route pour ce faire plaisir ???? Le but principal n'est de cette sortie n'est pas la vitesse mais les enchainement de virage, le paysage, partager une même et seule passion, rouler à travers un road Book...etc. On s'en fout de ce taper une pointe à 200 sur une ligne droite.... :aie:

Rouler à 80/100 sur une route de montagneuse on y a pas un chat c'est être un délinquant ?? Ce n'est pas un Gumball que je pose, il ne faut pas tout mélanger. Alors avant de juger, tu n'a cas venir :evil: C'est facile de venir descendre ma sortie et critiquer des gens que ne connais pas derrière ton ordinateur !

Et entre nous, à la dernière sortie, il avait une vieille Jaguar. Un vieux modèle pas du tout sportif. Ce couple de retraité est venu pour partager cette sortie avec nous. Ils ont rouler à leur allure grâce au road book. Et puis de toute manière on s'attend à des points fixe pour rester "ensemble" tout au long de la sortie.

Bref, je ne vois même pas pourquoi je me justifie ! A l'avenir passe ton chemin si c'est pour critiquer, juste pour critiquer :roll:

Message Publié : Sam 4 Juin 2011, 11:35 
Hors-ligne

Voici le modèle de la Jaguar en question !

Image

Nan mais à part ça on est des gros cons qui ce prennent pour Shumacher sur ROUTE OUVERTE, roh la la, pas bien :ttt:

L'avantage en Espagne c'est que les gens ne sont pas "frustrés" comme le petit Français qui va te bloquer parce-qu’il est jaloux que tu te fasse plaisir avec ta "belle" voiture...Et les paysages sont sublimes !! Les routes sont en bon état.

Vous êtes libre de venir, de ne pas venir. Mais en aucun cas de juger les participants sans les connaître. C'est une question de Respect. Vous pouvez critiquer mais dans ce cas là, venez participer à la sortie au moins une fois. Vous serez alors apte à juger la sortie :beer:

Message Publié : Sam 4 Juin 2011, 11:45 
Hors-ligne

Vidéo d'une autre sortie : http://youtu.be/TGX71dZd2mo

On voit bien que les "pilotes" sont toujours pied au plancher :ptdr:

Message Publié : Sam 4 Juin 2011, 12:10 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 8306
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
Herbie a écrit :
Hein ? :etonne:
Le but principal n'est de cette sortie n'est pas la vitesse mais les enchainement de virage, le paysage, partager une même et seule passion, rouler à travers un road Book...etc. On s'en fout de ce taper une pointe à 200 sur une ligne droite.... :aie:

Rouler à 80/100 sur une route de montagneuse on y a pas un chat c'est être un délinquant ?? Ce n'est pas un Gumball que je pose, il ne faut pas tout mélanger.

salut
le post precedent portait à confusion.car je cite , "mettre une branlée au porsche " si ce n'est pas de l'invitation à l'arsouille pure et dure,c'est quoi? :D
donc mieux valait preciser tes pensées.C'est fait tant mieux

sans rancune :beer:
a+

Le besoin d’avoir raison, le signe d’un esprit grossier.
merci sherbaud :)

Contre mauvaise fortune, bon coeur.

Message Publié : Sam 4 Juin 2011, 14:02 
Hors-ligne

pour rouler je roule ! 40000km par an avec mes autos hors sortie circuit :D et avec mon métier de chauffeur PL/SPL je te laisse imaginer mon compteur personnel :aie:
mon autre sortie? airsoft, un de mes loisirs defouloirs de temps a autre :)

Image Image

Message Publié : Sam 4 Juin 2011, 21:10 
Hors-ligne

Donc ta décision est définitive ?

Falc : Sans rancune ;) Bon j'avoue on "arsouille" un peu :D Mais sa reste gentil :beer:

Message Publié : Sam 4 Juin 2011, 21:41 
Hors-ligne

tanpis pour cette fois ci! et lundi je dois etre debout a 5h pour bosser donc c'est tendu avec la fatigue physique :D
bon rallye ;)

Image Image

Message Publié : Dim 5 Juin 2011, 09:20 
Hors-ligne

Message(s) : 461
falc a écrit :
Herbie a écrit :
laudir comme si tu étais en pleine compétition. C'est tout simplement MAGIQUE !

salut
sur route ouverte?? :etonne:
bon aprés tout faites comme vous voulez.

quand au" avec nous tu vas rouler", ça sous entendu qu'il n'y a pas de sorties sur mx5 france où on roule.
je te revois donc vers les topics des falc burn et vers le vertical roots. Ces sorties ont cependant un inconvenient , c'est qu'on ne s'y prend pas pour des pilotes.
a+

... :hello: .............ben mon Falc t'en prend plein les bottes Il faudrait d'alleurs revoir le titre du "topic"
est ce un rallye,ou une sortie touristique?????
De plus en Espagne ,ou la limitation est inférieure a nos régions,et continuellement changeante,un panneau tous les 500 metres ,et une police bien plus répressive que chez nous.....
Herbie tu confond sorties Mimixiene avec tolerance pour top down! avec ses sorties plutôt "je roule porsheeeeeeeeeeeee vroum vroumet j'en fou plein la vue
A mon avis tu n'est pas sur le bon" FORUM"
Une sortie ne s'improvise pas tout simplement en alignant les££££££££££££££ou $$$$$$$$$$$$$$$$$ @++++++++++

2010/2011/2012/2013/
Membre N°178..........

MX-5 NC 2.0Soft Top 2008;Remplace Miata[] NA rouge 3511 type US an 90[/
Honda CIVIC 1.8 sport I -VTEC rouge passion 2016 142Ch
Honda S 2000. gris acier an 2006 Pack electrique....
http://www.mx5enliberte.fr/

Publier un nouveau sujet   [ 63 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]