INFOS IMPORTANTES : Le suivi de cette sortie va se faire sur le forum dédié Sorties et Balades http://www.mx5enliberte.fr.
Si vous êtes de la sortie, pensez à vous inscrire sur ce forum de façon à recevoir toutes les infos. Tous les participants ont été personnellement avertis.Après un début de saison en fanfare après « Les cigales » et « Les Bauges » 2011, jean christophe et Ksenia (amateur42) , Christian et dominique (Christian Fortune) relèvent le gant et vous invitent à la découverte
du pays Beaujolais en juin 2012Et oui, nous parlons déjà de 2012…
Au programme deux journées pendant lesquelles Bacchus, Dieu des vins nous fera parcourir les deux visages de cette région faite de vignobles et de monts :
Le haut beaujolais, ses villages, ses cols, ses virages et ses panoramas étonnants, puis la découverte, bien sur, de ses vignobles et toujours des routes à Mimix pleines de belles courbes.
MAJ de Novembre..Les mois passant, l'hiver arrive, nous allons nous sacrifier pour quelques soirées à réfléchir à nos animations...
Reco du 15/16 juillet effectuée sous le beau temps...Les morceaux du puzzle se mettent en place pour le plus grand plaisir des organisateurs.. Routes superbes ! Panorama à 360 dégrés ! Chateaux qui nous tentent leurs portes...Et bien sur, nous gouterons au troisième fleuve régional "Le beaujolais" * les deux autres étant bien sur Le Rhône et La Saône (Oui je sais..., la Saône n'est pas un fleuve bla bla bla..)Maj du post
viewtopic.php?f=41&t=10532&st=0&sk=t&sd=a&start=45" onclick="window.open(this.href);return false;
Hebergement :Nous disposerons d’un beau gite de belle gamme (Salle de réception, cuisine professionnelle, chambres ) situé au cœur des vignes du vendredi fin d’après midi au dimanche fin de journée ce qui permettra à tous, en particulier à nos amis venant de loin, d’arriver le vendredi soir. Idéalement, serait Top si vous pouviez arriver le vendredi soir….
La capacité principale est de 26 personnes pour le couchage qui est complété par de l’hébergement sur le même hameau ( maison pr 6 pers + chambres d’hôte) de façon à ce que personne ne doive prendre la route la nuit. Budget d’environ 40 euros par personnes pour les deux nuits.
Repas :Les repas se répartiront entre un
barbecue d’accueil le vendredi soir,
pique-nique et diner le samedi soir au gite repas livré par traiteur +
soirée "surprise" !. Le gite est situé au dessus du cuvage d’un propriétaire récoltant qui est ravi de nous ouvrir ses portes.
Extérieur :
Nous disposerons d'une très grande cour avec tables, transat, boulodrome pour les amateurs
Stationnement : Aucun problème pour les Mimix, un grand parking hyper tranquille les attend… Ils ont déjà accueilli des regroupements auto.
Sortie limitée à 20 véhicules pour des raisons de gestion du convoi.
Nous compléterons bien sur dans les semaines et mois à venir.
Vu le nombre d'inscrit (merci de votre confiance), nous étudions la possibilité d'une deuxième session sur mi-septembre, laissons passer le début d'année...20 véhicules inscrits... !!
Ouverture de la liste d'attente....1 Amateur 42...............Ksenia et Jean Christophe…..2 pers....NB MIRACLE 2000
2 Christian fortune........Dominique et Christian..........2 pers......NB 10AE
3 JPV63.......................Viviane et Jean Paul..............2 pers....NB FL
4 Roland et Micheline....Roland et Micheline.........2 pers.....NC
5 Night42660……… ....... Norbert et Aurelie…………..2 pers…NB
6 Ludovic....................Christelle et Ludovic.............2 pers....NC
7 Piqueboeuf krikou.......Christine et Jean François......2 pers....NC RC
8 Jaguar......................Evelyne et Pierre...................2 pers.....NC
9 DAN 42.....................Arlette et Daniel....................2 pers....NC RC
10 JMK..........................Jean Marc..............................1 pers......NB FL
11 Makaku..................................................................2 pers.... NC 1.8 élégance cuir
12 + 13 JEF42.......................Odile et Jean François.......4 pers....NB 1.8 BV 5 + Porsche 996
14 Crolles 38..................Estelle et Pierre..................2 pers....NC RC FL
15 Salgado....................Guillaume.........................1 pers......NA
16 Eric Métral..................Mireille et Eric..................2 pers....NB FL
17 MX-Avril.....................Pascal et Véronique..........2 pers....
18 Lou-stiques -..............Norbert et Sylviane.........2 pers + Lou NA
19 miketorcy...................Michel et Béatrice.............2 pers ... ..NBFL green Passion.
20 Roger........................Roger et françoise..............2 pers......NC
Liste d'attente...Comme chez le boucher !!!.21 chromix .....................Victor et severine...........2 pers.........nbfl green passion
22 Appleyard...................Mickael........................1 pers..........Mx5 NA
23 Swatch......................Delphine.......................1 pers..........MX5 NBFL Etna
24 Arthrent ................... Florent et XX.................2 pers.........Mx5 NB Verte SSP2000 française
25 Jack 42....................Catherine et Jacques ..........2 pers.....NC
26 twinmax...................twinmax et Véro..................2 pers....NB 1.8 2000
27 Guytout....................guy et bernadette...............2 pers....NA
28 Pmpfab ....................Marie-Pierre et Pascal..........2 pers....NB 1.6 orange évolution de 2000
29 l'alsacien..................Alain et Helen.....................2 pers....NB FL 2002 Green 1.6 L
30 Panda Roro................Claire et Roland.................2 perso NC FL 20 ème anniv
31 gilles13 .......................Gilles et Marie-Paule.......... 2 perso .....1 MX5 NA de 1991 (rouge)
32 Etna 2005...................Monique et Bernard........... 2 perso.............NBFL Etna rouge 2005
