Elle a quoi contre le blanc ?

C'est la couleur sport du Japon, comme le rouge des Ferrari et le vert des Anglaises...
Le GPS n'est pas disponnible sur la 2.0 Perf, car la facade de l'installation audio Bose est une spécificité à ce modèle, donc incompatible.
Pas faite pour les longs trajets ? Ma copine est du Nord - Pas de Calais, moi de la région Rhône Alpes. Après 6 allers et retours (700km X2 à chaque fois, environ 8h de route), je peux assurer que c'est un plaisir de confort, les 6 hauts parleurs + caisson de basse spécifiques à l'installation Bose (encore elle) vous drapent de douceur, les sieges cuir maintiennent, calent, eventuellement chauffent. La conduite est un régal.
"Oh là que la terre est basse quand on s’assied dans ce roadster." "Le levier de vitesse est placé un peu loin et à plat." "Par contre, lorsque nous avons essayé d’y loger un saxophone baryton…" Ah bah on est pas dans le Xsara Picasso c'est sur.. .. ..
Quand au bruit il proviens du système qui diffuse la sonorité de l'admission dans l'habitacle, toit fermé des 2.0L Performance, modèle qui est à sa disposition.
Je trouve que cet essai, réalisé par madame tout le monde, n'est pas du tout objectif. La (et non pas LE

) Mx5 est un Roadster sportif, les points négatifs mis en avant sont des points recherchés pas ses posseseurs. Et encore, elle se plaind d'un certain manque de confort.. .. Dans une NC FL... Je ne voudrais pas être blessant mais encore heureux que ne lui fut pas prêté une NA, aussi bien restaurée soit elle, sans aides à la conduite et au comportement spartiate, qu'encore une fois ses posseseurs adore !
Vous l'aurez compris, je n'aime pas que l'on parle de la mimix, surtout sans savoir
'fin quoi c'est mon bébé qu'elle descend à travers ce "test" vous me comprenez

Mimixement