Bonjour à tous
Tout d'abord je m’appelle Xavier, j'ai 21 ans et je suis des études en école d'ingénieur, filière Génie Mécanique, le tout en alternance. Je suis dans les Yvelines (78) près de Mantes-la-Jolie.
Cela fait un petit moment que je dois faire cette présentation possédant une Mimix depuis déjà 2 mois et demi. J'ai découvert celle-ci sur le forum MX5 Passion, vendu par un membre, mais depuis je n'ai pas trop eu le temps d'être actif sur les divers forum (fin d'année oblige

).
J'ai eu beaucoup de chance de tomber sur ce bijou d'origine allemande, datant de janvier 2009 et que j'ai récupéré mi avril avec approximativement 7200 Km. Elle vient aujourd'hui de fêter ces 10000 Km. Déjà donc presque 3000 Km de bonheur
C'est une 1.8L NCFL RC, plutôt bien équipée par rapport aux françaises ayant la même motorisation. On y retrouve la sono Bose, les antibrouillards avant, la clim auto, les sièges chauffants 5 positions, le régulateur ainsi que le Bluetooth à commande vocal. Parfait pour mes voyages quotidien destination le boulot
J'essaye d'en prendre soin du mieux que je peux, je m'initie petit à petit aux joies du detailing

, pour le moment avec des produits Meguiars car ils sont plutôt efficace pour bien débuter et autobacs près de chez moi est distributeur. Je pense d'ici deux semaines essayer d'avoir les micro-rayures qu'elle a gagnée pendant deux ans

. J'ai tendance à être un peu maniaque mais elle est tellement belle quand elle est bien propre

.
J'aimerai peut être par la suite passer en jantes 17 pouces, et quelques autres petites choses mais on verra sa plus tard

Je profite au passage pour saluer quelques propriétaires de Mimix que j'ai croisé ces derniers jours si ils sont sur le forum :
- Une NC ST grise près de la mairie de Puteaux (92) en début de semaine dernière.
- Une NC ST noire ce matin à Ponchartrain (78)
- Une NC noire Top Down ce matin aussi à Velizy, sortie zone d'emploi, qui a discuté un peu avec un motard

Voici quelques photos prises hier

A bientôt