VinceMX5 a écrit :
Hello à tous,
Voila, durant la 2nde et 3eme semaine d'Aout (Du 8/08 au 21/08), je serai dans le coin, enfin plus précisément entre Montpellier et Béziers.
Je me demandais s'il y avais des Marseillais sur ce forum. Je risque de me rendre quelques fois sur Marseille, pas forcement pour faire le touriste, mais pour découvrir cette ville et les différents quartiers. Il se pourrai fortement que d'ici quelques mois j'y pose mes valises, et donc, j'aimerai bien pouvoir passer quelques journées avec vous afin d'avoir une vision un peu plus précise et de commencer a voir quels seraient mes éventuels points de chute !
Donc s'il y'a dans l'assistance des Miatistes sympa pour m'accompagner 1/2 - 1 journée, je suis preneur
Merkiii

Salut,
Montpellier ,Beziers,ce n'est pas du tout le coin des marseillais??????Qui plus est du 10 aout au 21:08 tres diffiçile de trouver du monde ??,
Pour ma part je suis plutot du côté de toulon,et dans le vercors du 04 au 12/08.en temps que Marseillais de coeur et y ayant vécu plus de40 ans,si tu avais des difficultés a trouver du monde fait moi signe .
je t'envoi en Mp mes coordonnées Salut lous-tiques 83136 (Norbert)
2010/2011/2012/2013/
Membre N°178..........
MX-5 NC 2.0Soft Top 2008;Remplace Miata[] NA rouge 3511 type US an 90[/
Honda CIVIC 1.8 sport I -VTEC rouge passion 2016 142Ch
Honda S 2000. gris acier an 2006 Pack electrique....
http://www.mx5enliberte.fr/