Nous sommes actuellement le Dim 4 Mai 2025, 21:16

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Dim 28 Août 2011, 20:41 
Hors-ligne

Message(s) : 719
Mx5 : NC
Modèle : 2008
Dernière MAJ :hello:

NCRC 1.8 galaxy grey de 05/2008 intérieur cuir fauve "Vivons au moins un rêve dans la vie" MAZOOAAAAAAAAAAA
Membre n° 0468
2011 3eme Summer Alsace
2015 7eme Summer Doubs
2016 8eme Summer Lorraine/Vosges + AG Annecy
2017 9eme Summer Grand Est/Bas-Rhin
2018 10eme Summer Grand Est/Meuse
2019 11eme Summer Franche-Comté 25

Message Publié : Dim 4 Sep 2011, 07:11 
Hors-ligne

Message(s) : 461
:hello: :o :o Mais qui a embarqué ce chat noir
:x :x Vous souhaitons de passer au travers des gouttes surtout pour le picnic..
A bientôt pour le prochain W E :arrow:

2010/2011/2012/2013/
Membre N°178..........

MX-5 NC 2.0Soft Top 2008;Remplace Miata[] NA rouge 3511 type US an 90[/
Honda CIVIC 1.8 sport I -VTEC rouge passion 2016 142Ch
Honda S 2000. gris acier an 2006 Pack electrique....
http://www.mx5enliberte.fr/

Message Publié : Lun 5 Sep 2011, 17:12 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 1135
Modèle : 2007
:hello:

Excellente journée avec moins de pluie que prévu du moins pour l'après-midi. Par contre, pour rejoindre le resto à Tournon, nous avons eu droit au déluge (le mot n'est pas trop fort).Image
Merci à Krikou pour le PETIT pique nique préparé pour nous deux. (ceux qui étaient présents, témoigneront du peu de choix qui nous était proposé....) ;)
Très bons moments passés à essayer de pêcher 2 malheureuses truites (dur dur pour les enlever de l'hameçon et les tuer : un grand merci à notre russe préférée Ksenya). Image
Une petite question à Ludovic et Ksenya : combien de truites à votre palmarès?
Au week-end prochain pour de nouvelles aventures.

Dan

Cheveux au vent blancs ou noirs quel plaisir de rouler en cabriolet MX 5!!!
MX 5 NC RC 1800 Galaxy Grey
Adhérent n°142
MAZOOOAAAAAAAAA

Message Publié : Lun 5 Sep 2011, 18:35 
Hors-ligne

Tout d’abord MERCI à tous les participants qui sont venus malgré une mauvaise météo annoncé.
Nous n’avons pas trouvé le chat noir et pour cause il était dans le coffre de la NA Rouge rutilante de GUYTOUT/Pépé13 Image (belle NA qui n’avait jamais goûté aux nuits à la belle étoile et surtout à la pluie seulement au garage bien douillet avec des couvertures !!!!)

Image
Départ Top down de TOURNON sur RHONE sous un ciel gris et nuageux mais chaud (nous sommes à 135 m d’altitude) par la RD 86 en direction du Sud pour retrouver DAN42 Daniel et Arlette à BEAUCHASTEL. Image

1er arrêt sur un promontoire aménagé plongeant sur la vallée de l’Eyrieux pour une vue exceptionnelle. Une belle brochette de mimix et de mimixiens(es)!!!! Image Image

Après une montée de 50 km environ et à presque 1100 m d’altitude la pluie nous oblige à recapsuler et à écourter la visite du site des éoliennes.
MIDI 20, nous arrivons à St Agrève (1071m d’altitude) pour retrouver le club AUTO RETRO GRAZAC de Haute Loire qui nous attend. Image

Et oui Cédric MX-CED ces voitures sont bien plus vielles que toi ! Image

Départ certains décapsulés (la pluie tout doucement s’arrête) en direction du site du MOULIN DE MALGRAGNER à LABATIE D’ANDAURE (500 m d’altitude environ) en convoi de 28 voitures de tout âge et toutes marques : les cab japonais se mêlant aux anciennes françaises et surtout aux Renault Alpine d’exception !! A110 et A310 Image
On sait ERIC et MIMI (ERIC METRAL) que vous n’aimez que le bleu Image

Sommes accueillis par l’équipe du Moulin Image

Devant des apéritifs de bienvenue offerts par : le CLUB AUTO RETRO GRAZAC, L’équipe du MOULIN et PIQUEBOEUF, Image Imagenous nous mettons à table sous l’abri autour de chaises et tables gentiment prêtées par l’équipe du site. Image
SPECIAL POUR ERIC METRAL : Une ligne bleue de sportives ImagePrise contact avec le Club Auto Rétro Grazac autour des véhicules Imagepuis visite avec explication d’ALAIN sur l’origine du Moulin et sa pisciculture. Image Image SEB (MARGINALPART/MANIAK07) toujours Pr’ems pour les questions. Certains certaines piaffent d’impatience d’aller pêcher …..Mais allez-y mes petits, Claire-Lise est là pour vous prêter le matériel de pêche. Ah que c’est bon de pêcher !!!!!!! Image Hein KSENIA et LUDO !!!!! oui oui d’accord no comment pour le couple illégal !! on dira rien à Jean-Christophe et Christelle de votre pêché Image
KSENIA la REINE SLAVE DE LA CANNE A PECHE !!! une bonne pêche Mais quel pêché d’achever à coup de pierre ou bâton ces pauvres petites bêtes. http://imageshack.us/photo/my-images/83 ... 11094.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/83 ... 11100.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/83 ... 11100.jpg/
Arlette attend la truite, Image qui ne vient pas à elle photo et laisse la canne à Daniel qui pour la 1ère fois de sa vie pêche avec les encouragements de GUYTOUT !!!! Image un petit goujon Image et enfin la pêche miraculeuse Image

17h certaines anciennes voitures décampent – nous les imiterons vers 18h18h30 sous une petite pluie.Retour par la vallée du Doux et là mes amis le déluge – nous avons pris les trombes d’eau que nous n’avons pas eu quasiment de la journée !!! - Mais arrivée sans trop de pluie au restaurant à TOURNON sur RHONE ouf où nous attend un bon petit repas : Cuisses de grenouilles – Entrecôte sauce ardéchoise et crique + un assortiment de 3 desserts (charlotte à la noix de coco – entremet 2 chocolats – fraises)
Image Image

Et voilà la journée détente en Ardèche Verte est terminée dans la bonne humeur on avait le soleil dans nos cœurs et certain au dessus de leur tête Image
– ouf on s’en est bien tiré pour la météo Image

MERCI A TOUTE L’EQUIPE DU MOULIN et au CLUB AUTO RETRO GRAZAC et VOUS LES PARTICIPANTS MIMIXIENS.
A VOUS POUR LES PHOTOS ET VIDEO (merci à SEB pour ses excellentes vidéos :P ) un petit trombi raté suivra (il nous manque des mimix désolés :oops: :oops: )

NCRC 1.8 galaxy grey de 05/2008 intérieur cuir fauve "Vivons au moins un rêve dans la vie" MAZOOAAAAAAAAAAA
Membre n° 0468
2011 3eme Summer Alsace
2015 7eme Summer Doubs

Message Publié : Lun 5 Sep 2011, 19:16 
Hors-ligne

Message(s) : 94
Alors comme promis voici une ligne de photos prisent ........illégalement !!! :ricane:

C'est ben petit tout ça, jamais j'rentre !
Image

Image

Heu........j'en connais qui doivent pas rire là :D
Image

Le jeu des 7 erreurs......heu 7 truites pardon (si, si je les ai comptées)
Image

Personne ne voudrait lui dire que c'est pas la peine de sourire de ce côté-là de l'objectif ? :ptdr: Image

Vous avez vu le choc ? On appelle ça le coup du fonctionnaire ! :D Bon alors t'as bossé un peu aujourd'hui Jean-François ? :ttt: Image

quand je vous dis qu'on était au fin fond de l'Ardèche......ça parait pas mais c'est pas une photo mais bien une vidéo là !! :lol:
Image

Image

Une très belle ligne de voitures :
Image

Très belle voiture mais moi je me pose toujours la même question..........bon je vais me faire taper sur les doigts :aie: mais tant pis, j'ose demander : il est où le cul-cul, elle est où la têtête ?...... :etonne:
Image

Voila, c'est tout pour le moment. Et je tiens à remercier très chaleureusement ma miss du jour pour toutes ces belles photos..........j'aurais p'têtre pas du dire ça :lol: :lol:

Message Publié : Lun 5 Sep 2011, 19:25 
Hors-ligne

;) ATTENTION pour la panpan la PANHARD c'est la voiture du Président du CLUB AUTO RETRO GRAZAC :P ;) :hello:

Membre n° 0468
2011 3eme Summer Alsace
2015 7eme Summer Doubs

Message Publié : Lun 5 Sep 2011, 20:40 
Hors-ligne

PIQUEBOEUF ET KRIKOU a écrit :
;) ATTENTION pour la panpan la PANHARD c'est la voiture du Président du CLUB AUTO RETRO GRAZAC :P ;) :hello:

:aie:

Message Publié : Mer 7 Sep 2011, 12:45 
Hors-ligne

PIQUEBOEUF ET KRIKOU a écrit :
:conf: ATTENTION pour la panpan la PANHARD c'est la voiture du Président du CLUB AUTO RETRO GRAZAC :hihi: :wink: :wink: :oops:

Salut :)

Alors voici quelques clichés de plus pour me faire pardonner auprès du grand président :oui:

Image

Le moulin
Image

Image

Comme je disais plus haut, le tout est de se faire pardonner et de comprendre le message codé de Jean-François me disant que la Panhard c'est la voiture du président du club !! Donc voici d'autres voitures de collections et qui dit voiture de collection dit qu'elles sont rare. Et comme ce qui est rare est cher.........z'avez raison les gars rien ne vaut un max de couleur pour ne pas la perdre :lol: :D

Image

Image

Bon ok, j'avoue tout et je mets une photo grandeur nature du responsable de toutes ces bêtises :P

Image

Comment ça il y a 2 personnes sur la photo......j'ai dit grandeur nature !!
Bon, je crois que je vais dormir dans la voiture moi samedi soir

Publier un nouveau sujet   [ 38 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]