Hello,
Pour faire suite, enfin plutot pour précéder
l'apéro organisé par Salgado le samedi 8 octobre prochain, je vous propose une petite balade pour y arriver.
Le point de départ est Bons en Chablais, plus précisement le parking en face de l'Eglise. On ne peut pas le manquer, il y a un seul feu tricolore au centre ville de Bons au carrefour de la D20 et D903, avec d'un coté la Poste et la Mairie, en face en diagonale l'Eglise, et donc en face des 2, un petit parking. Le parking est représenté par la p'tite voiture violette sur le googlemap juste dessous.

J'ai tracé un petit parcours d'environ 244 km avec 13 cols et une paire de jolis paysages, d'abord le Lac Léman, ensuite la Vallée Verte, une vue sur le Mont Blanc si le temps le permet en passant par Morzine et les Gets puis le Col de la Colombière pour arriver à la Clusaz avant de revenir sur les hauteurs du Lac d'Annecy par La Forclaz.

Histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise, la balade sera sportive à un rythme raisonable si on ne veut pas arriver à 23h00 chez Salgado, c'est pourquoi je vous donne rendez-vous à 13h30 pour un départ à 13h45 du centre de Bons en Chablais. On prendra évidement le temps de faire quelques pauses sur les beaux spots du parcours, si on traine un peu trop on pourra couper les 4-5 derniers cols et prendre la nationale à partir de St Jean de Sixt pour tracer sur les bords du Lac d'Annecy.
Voilà voilà, n'hésitez pas à vous manifester sur ce topic si vous voulez venir, histoire qu'on attende tout le monde pour partir

De toutes façons, j'ai déjà la liste des convoqués d'office Neobob22 / Stf74 / Superkaribou

Les participants à la balade :
- Yacco
- Neobob
- Stf74
- Superkaribou
- Bob150
Roads are like my woman : much better with curves