Je m'intéresse aux combinés filetés, et parmis tous les trucs aux alentours des 700€ j'ai trouvé les TEIN BASIC.
Apparement seulement réglables en hauteur, et pas énormément d'ailleurs (pas grave je compte pas slamer ma miata)
Ce qui m'intéresse chez les TEIN Basic c'est la réputation de TEIN, et les feedback de solidité du matos

Apparement certains les auraient depuis plusieurs années sans avoir eu de pépins à la différence de toutes les chinoiseries qui fleurissent depuis plusieurs années (ZENKI, BC racing, Meister R, D2, Stance, Megan racing.......)
En plus le fait qu'ils ne soient pas réglables en compression et détente ne me pause pas de problème, car ce n'est pas ce que je recherche, je cherche un truc bolt-on et roulez, je veux juste un truc un peu sport pour me faire plaisir dans les cols pyrénées
Quelqu'un aurait des infos sur ces amortisseurs ?
Car ils semblent correspondre à ce que je recherche :
1 ==> remplacer mes amortisseur dead de chez dead
2==> Rabaisser un poil ma miata, sans faire du HellaFlush, je veux un truc conduisible, juste un peu plus racy que l'origine

(4x4 style)
3==> De la fermeté, mais pas trop, cependant que cela se sente en courbe
4==> Avoir de la retenue lors de la phase détente de l'amortisseur, je veux ma m'envoler sur chaque bosse, ou rebondir après une compression, il faut que ce soit sécurisant
5==> avoir aussi un truc "à peu près supportable" par mademoiselle sur les routes pourries de l'arrière pays...
6==> Du matos solide, pas qui fuit au bout d'un an...
