Nous sommes actuellement le Lun 21 Juil 2025, 08:51

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 629 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 42  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 2 Nov 2011, 14:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 10 Juil 2011, 12:43
Message(s) : 264
Localisation : Nantes
Moi je l'ai eu comme ça :

http://www.forzamotorsport.fr/news/deux ... 41107.html

MX5 NA 1.6L British Racing Green '97 / HardDog - ZENKY Racing - K&N - I.L.Motorsport
Honda Prelude 3G 2.0i-16 4WS Shannon Grey '91
Honda Civic 1.5L Turbo Sport+ Blue Sport '17


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 2 Nov 2011, 14:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 9 Mai 2010, 00:57
Message(s) : 2341
Localisation : Arthès (81) -> Vallée de Chevreuse (78)
Mx5 : NC
Modèle : 2009
J'ai juste pré-commandé Forza 4 et envoyé le bon de pré réservation à Turn10.

Mais je suis aussi VIP ;)

1991 MX5 NA 115 03/07/2010 - 09/03/2015
2009 MX5 NC RC 160 Niseko Pontos Blau Metallic (Blue Icy) 20/03/2015 - 30/05/2022
Mon Flickr


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 2 Nov 2011, 15:53 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 17230
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Merci pour l'info

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 2 Nov 2011, 18:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 9 Sep 2010, 05:40
Message(s) : 2289
Localisation : Belgique - Namur / France - Nanterre (92)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Je l'ai pré-réservé aussi, mais je n'ai aucune preuve de pré-réservation avec le magasin. :(
Donc en fait, j'sais même pas si je suis VIP. :lol:

NB FL 1.6 Titanium Grey II finition Etna.
Borla, IL Motorsport, Eibach.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 2 Nov 2011, 20:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 10 Juil 2011, 12:43
Message(s) : 264
Localisation : Nantes
Heum, j'ai souvenir que le statut de "VIP" est lié à l'achat de l'édition collector. Non ?

MX5 NA 1.6L British Racing Green '97 / HardDog - ZENKY Racing - K&N - I.L.Motorsport
Honda Prelude 3G 2.0i-16 4WS Shannon Grey '91
Honda Civic 1.5L Turbo Sport+ Blue Sport '17


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 2 Nov 2011, 20:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 9 Sep 2010, 05:40
Message(s) : 2289
Localisation : Belgique - Namur / France - Nanterre (92)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Ca tombe bien, j'ai une version collector (avec la M1 en bonus). :aie:

NB FL 1.6 Titanium Grey II finition Etna.
Borla, IL Motorsport, Eibach.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 2 Nov 2011, 20:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 13 Oct 2011, 21:11
Message(s) : 430
Localisation : Geneva - Tokyo
Ma petite NA en action sur le Fujimi Kaido.

Dommage qu'il n'y ait que la NA de disponible. Toujours pas de NB (mis à part la Mazdaspeed) et de NCFL.

Image


Dernière édition par MangetsuGinkei le Jeu 3 Nov 2011, 17:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 2 Nov 2011, 20:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 22 Mars 2009, 23:03
Message(s) : 8208
Mx5 : NC
Modèle : 2009
Cool :jap:

Une référence à Brumos ?

The first race was conceived when the second car was built.
Black² à objectifs interchangeables
Spa Classic '11 '13 '15 '17
Le Mans Classic '12 '14 '16 '18
Winter Meeting '12 '13 '15
GPAO '14 '19
Autumn Meeting '14 '15 '16
Mon flickr


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 2 Nov 2011, 21:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 9 Sep 2010, 05:40
Message(s) : 2289
Localisation : Belgique - Namur / France - Nanterre (92)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
En ce qui concerne la NBFL, il y a une incohérence dans le jeux.
Ils précisent que c'est une Mazdaspeed mais elle est en atmo.

Il suffit de regarder dans les upgrade moteur, il n'y a pas la possibilité de passer à un turbo plus gros.
Si on veut du turbo, il faut aller dans les modif moteur et changer le type d'aspiration (qui au passage ne nous fait gagner que 11 kW mais prendre 10 kg :lol: ).

NB FL 1.6 Titanium Grey II finition Etna.
Borla, IL Motorsport, Eibach.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 2 Nov 2011, 23:03 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 17230
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
:oui: en effet !

Sinon personne d'autre ne fait de photos ? :faim:

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 3 Nov 2011, 10:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 7 Juil 2008, 09:13
Message(s) : 2333
Localisation : 78 / 34
Devilish Angel a écrit :
En ce qui concerne la NBFL, il y a une incohérence dans le jeux.
Ils précisent que c'est une Mazdaspeed mais elle est en atmo.

Il suffit de regarder dans les upgrade moteur, il n'y a pas la possibilité de passer à un turbo plus gros.
Si on veut du turbo, il faut aller dans les modif moteur et changer le type d'aspiration (qui au passage ne nous fait gagner que 11 kW mais prendre 10 kg :lol: ).


Yes gros +1.
Pareil pour la 200SX S13. Ca a existé en atmo en JDM ou USDM ?

Sinon moi j'aime bien jouer en vue intérieure. Putain qu'est ce que ca peux me gaver quand le compteur kilométrique de la NBFL est au taquet ... a 180 km/h. C'était déja comme ca sur FM3, j'aimerai bien que ce soit corrigé sur FM4 !


Sinon, comment on fait pour jouer ensemble ? Vous prévoyez des parties les mecs ?

++

> Mon Roadster d'avant < > Mon Roadster de maintenant <


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 3 Nov 2011, 12:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 4 Août 2008, 13:51
Message(s) : 911
Localisation : entre Rhône et Savoie, au pays des routamiata
Mx5 : NA
Modèle : 1991
La rs13 est sortie en 2.4L atmo aux states, c'est la version US dans le jeu.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 3 Nov 2011, 13:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 7 Juil 2008, 09:13
Message(s) : 2333
Localisation : 78 / 34
anto-miata a écrit :
La rs13 est sortie en 2.4L atmo aux states, c'est la version US dans le jeu.


http://silviars13.free.fr/historique_slivia.htm

La 240SX : c'est la RS13 avec un KA24DE (2.4L, double ACT, atmo., 150ch) (US exclusivement) ?

> Mon Roadster d'avant < > Mon Roadster de maintenant <


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 3 Nov 2011, 17:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 13 Oct 2011, 21:11
Message(s) : 430
Localisation : Geneva - Tokyo
Devilish Angel a écrit :
En ce qui concerne la NBFL, il y a une incohérence dans le jeux.
Ils précisent que c'est une Mazdaspeed mais elle est en atmo.

Il suffit de regarder dans les upgrade moteur, il n'y a pas la possibilité de passer à un turbo plus gros.
Si on veut du turbo, il faut aller dans les modif moteur et changer le type d'aspiration (qui au passage ne nous fait gagner que 11 kW mais prendre 10 kg :lol: ).


Ceci est dû au fait que ce n'est pas la Mazdaspeed que tout le monde connaît généralement, qui est sortie aux Etats-Unis en 2004 et conçue sur la base de la turbo dont pas mal de monde (y compris moi) recherche les fameuses pièces de carrosserie.

Il s'agit en fait d'une version limitée de la NBFL (base modèle RS) sortie en 2001 au Japon qui avait reçu des pièces de carrosserie Mazdaspeed (dont ces horribles paupières pour les feux avant et arrière), des nouveaux amortisseurs réglables sur 4 niveaux et un un collecteur d'échappement et ligne spécifiques.

L'intérieur était également un peu différent, avec les coutures bleues et des rappels de carbone. Elle arborait comme dans le jeu la robe bleue mica et les jantes dorées.

Niveau moteur, sauf erreur de ma part, c'était le 1.8 avec la boîte 6 vitesses manuelle. Sans augmentation particulière de la puissance qui restait à 109kW.

Voili voilou ^^


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 3 Nov 2011, 18:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 9 Sep 2010, 05:40
Message(s) : 2289
Localisation : Belgique - Namur / France - Nanterre (92)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
J'savais pas.
C'est nul ça. :D

NB FL 1.6 Titanium Grey II finition Etna.
Borla, IL Motorsport, Eibach.

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 629 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 42  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL