Nous sommes actuellement le Lun 21 Juil 2025, 16:53

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 256 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Gran Turismo 5
Message Publié : Jeu 17 Nov 2011, 08:24 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 6 Juil 2008, 11:02
Message(s) : 1870
Localisation : Nord Picardie
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Non... 1 tour par heure de course. Mais ça dépend des adversaire. La première fois en 787B y avait du lourd en face. La deuxième en Minolta (plus puissante et surtout une pointe à 385 et plus de 400 avec l'aspi) l'adversaire le plus coriace était une Audi R8 LM.

"Un vrai bonheur de suivre cette mimix sur les routes. Elle dégage une énergie tellement positive ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Gran Turismo 5
Message Publié : Jeu 17 Nov 2011, 08:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 22 Mars 2009, 23:03
Message(s) : 8208
Mx5 : NC
Modèle : 2009
Oui c'est peut-être ça... je prends 372 avec la mazdouille en ayant un peu réglé pour avoir une Vmax décente, 390 en aspi si ça se boutique bien mais c'est rare... Et la R88C-V n'a jamais participé aux 24 heures du Mans alors j'pouvais pas la prendre :aie: ... Mon plus gros client c'est aussi une R8 :)

The first race was conceived when the second car was built.
Black² à objectifs interchangeables
Spa Classic '11 '13 '15 '17
Le Mans Classic '12 '14 '16 '18
Winter Meeting '12 '13 '15
GPAO '14 '19
Autumn Meeting '14 '15 '16
Mon flickr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Gran Turismo 5
Message Publié : Jeu 17 Nov 2011, 15:10 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 6 Juil 2008, 11:02
Message(s) : 1870
Localisation : Nord Picardie
Mx5 : NA
Modèle : 1991
La Mazda est plus stable et passe mieux en virage, le freinage est bon aussi. La Minolta est un peu victime de la puissance, faut surveiller les accélérations en sortie de virage. Mais sur un circuit comme Le Mans ou on a beaucoup de ligne droite, la Minolta a l'avantage.

Pour la Vmax et l'aspiration, ça dépend comment cours tes adversaires. J'avais trois groupes : le deuxième en R8, le peloton avec la Bentley, la Gt-One, deux Pesca, une R10 Tdi... et deux Viper GTS-R. En choppant le deuxième groupe avant les lignes droites, ça se fait assez facilement.

Par contre l'aspi sous la pluie c'est pas facile, on voit pas la voiture de devant :aie:

"Un vrai bonheur de suivre cette mimix sur les routes. Elle dégage une énergie tellement positive ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Gran Turismo 5
Message Publié : Mar 22 Nov 2011, 10:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 22 Mars 2009, 23:03
Message(s) : 8208
Mx5 : NC
Modèle : 2009
Noon a écrit :
La Mazda est plus stable et passe mieux en virage, le freinage est bon aussi.


Freins carbone, une nouveauté à l'époque en endurance : le rotatif n'avait pas trop de frein moteur ;)

La pluie est arrivée à 10h50 de course :tantpis:

The first race was conceived when the second car was built.
Black² à objectifs interchangeables
Spa Classic '11 '13 '15 '17
Le Mans Classic '12 '14 '16 '18
Winter Meeting '12 '13 '15
GPAO '14 '19
Autumn Meeting '14 '15 '16
Mon flickr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Gran Turismo 5
Message Publié : Mar 22 Nov 2011, 12:35 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 6 Juil 2008, 11:02
Message(s) : 1870
Localisation : Nord Picardie
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Deux possibilités : comme moi ça va durer deux ou trois heures ou comme j'ai vu chez certains, t'es bon jusqu'à la fin :boxe:

"Un vrai bonheur de suivre cette mimix sur les routes. Elle dégage une énergie tellement positive ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Gran Turismo 5
Message Publié : Mar 22 Nov 2011, 14:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 10:50
Message(s) : 3745
Localisation : PARIS intra-muros
Mx5 : NA
Modèle : 1998
A tout hasard que vaut la Bentley en course, je la trouve bien sexy, mais vu le prix j'aurais été preneur d'un avis avant de craquer...

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Gran Turismo 5
Message Publié : Mer 23 Nov 2011, 00:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 22 Mars 2009, 23:03
Message(s) : 8208
Mx5 : NC
Modèle : 2009
Je pense qu'elle est bien... je l'ai mais je l'ai pas essayée :)

Sinon ma course se complique depuis que c'est full wet :tantpis:
Les temps au tour qui plongent, les distances de freinage qui augmentent, le train arrière un peu dépassé par la cavalerie, la nuit toujours noire, les panaches d'eau quand on suit un concurrent (qui avec les phares empêchent de voir quoi que ce soit)...
Ceci dit, je tourne toujours plus vite que mes adversaires, et continuerai jusqu'au bout en vue cockpit :oui:

Ma régularité se casse la gueule depuis l'arrivée de la pluie :
3h00 : 50 tours
6h00 : 100 tours
9h00 : 150 tours
12h00 : 198 tours (mais le décrochage est en train de s'amplifier) :)

The first race was conceived when the second car was built.
Black² à objectifs interchangeables
Spa Classic '11 '13 '15 '17
Le Mans Classic '12 '14 '16 '18
Winter Meeting '12 '13 '15
GPAO '14 '19
Autumn Meeting '14 '15 '16
Mon flickr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Gran Turismo 5
Message Publié : Mer 23 Nov 2011, 12:30 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 6 Juil 2008, 11:02
Message(s) : 1870
Localisation : Nord Picardie
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Alex44 a écrit :
A tout hasard que vaut la Bentley en course, je la trouve bien sexy, mais vu le prix j'aurais été preneur d'un avis avant de craquer...

Je l'ai dans le garage, conduite assez peu souvent mais j'aime bien. Puissante et stable, c'est une bonne alternative aux classiques des voitures LM :oui:

"Un vrai bonheur de suivre cette mimix sur les routes. Elle dégage une énergie tellement positive ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Gran Turismo 5
Message Publié : Jeu 24 Nov 2011, 21:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 10:50
Message(s) : 3745
Localisation : PARIS intra-muros
Mx5 : NA
Modèle : 1998
Noon a écrit :
Alex44 a écrit :
A tout hasard que vaut la Bentley en course, je la trouve bien sexy, mais vu le prix j'aurais été preneur d'un avis avant de craquer...

Je l'ai dans le garage, conduite assez peu souvent mais j'aime bien. Puissante et stable, c'est une bonne alternative aux classiques des voitures LM :oui:

Merci...bon et bien je vais craquer pour la belle anglaise :love:

@ Raphou = bon courage pour la fin de ta course, je dois avouer que perso, je fais toutes les courses en vue "super extérieur" :oops:

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Gran Turismo 5
Message Publié : Mer 30 Nov 2011, 22:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 22 Mars 2009, 23:03
Message(s) : 8208
Mx5 : NC
Modèle : 2009
Didiou qu'elle me gonfle cette pluie...
La pluie c'est plus dur que le sec. La nuit c'est plus dur que le jour. On pourrait logiquement penser que la nuit + pluie est pire que le jour + pluie... que nenni. On voit encore moins bien. En même temps, dans ma 288ème ronde effrennée, tel un bolide satellisé autour de Mulsanne, je pourrais pratiquement piloter au bruit :aie:

J'ai essayé la vue subjective un peu, c'est vraiment pas du jeu, on se croirait presque sur le sec (on voit la route, quoi).
Cette pluie dure depuis maintenant un peu plus de 7 heures sans interruption, on en est maintenant à 18h00... J'ai eu espoir il y a 2 heures que ça s'arrête (le ciel est devenu un peu bleu au lieu du gris) mais il faut croire que non... Plus que 6 heures à tenir :jap: C'est là qu'on se dit qu'en vrai ça doit être un truc qu'on ne peut même pas imaginer...

Côté rythme :
3 heures : 50 tours
6 heures : 100 tours
9 heures : 150 tours
12 heures : 198 tours
15 heures : 243 tours
18 heures : 288 tours

Autant dire qu'avec la pluie j'ai perdu 12 tours sur mon rythme, soit 48 minutes, soit 163 kilomètres...
A voir si j'arrive à rester dans les clous de l'édition 91 (objectif : 362 tours donc) sachant que sur le sec, je tournais plus vite que la vraie 787B, pratiquement dans les bases de la 917 de 71.
Le 2ème est à 10 tours (ça se gagne plus facilement sous la pluie, par contre).

Allez, je finis mon relais et au dodo.

The first race was conceived when the second car was built.
Black² à objectifs interchangeables
Spa Classic '11 '13 '15 '17
Le Mans Classic '12 '14 '16 '18
Winter Meeting '12 '13 '15
GPAO '14 '19
Autumn Meeting '14 '15 '16
Mon flickr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Gran Turismo 5
Message Publié : Jeu 1 Déc 2011, 12:00 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 6 Juil 2008, 11:02
Message(s) : 1870
Localisation : Nord Picardie
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Toute une aventure :D

Méfie-toi quand ça va sécher. J'ai eu des surprises !

"Un vrai bonheur de suivre cette mimix sur les routes. Elle dégage une énergie tellement positive ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Gran Turismo 5
Message Publié : Sam 3 Déc 2011, 14:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 22 Mars 2009, 23:03
Message(s) : 8208
Mx5 : NC
Modèle : 2009
Calvaire terminé au bout de 10h de pluie... ça sèche vite et il reste 3h, easy... :jap:

The first race was conceived when the second car was built.
Black² à objectifs interchangeables
Spa Classic '11 '13 '15 '17
Le Mans Classic '12 '14 '16 '18
Winter Meeting '12 '13 '15
GPAO '14 '19
Autumn Meeting '14 '15 '16
Mon flickr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Gran Turismo 5
Message Publié : Mar 6 Déc 2011, 23:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 22 Mars 2009, 23:03
Message(s) : 8208
Mx5 : NC
Modèle : 2009
Fini... Referai plus :ttt:

The first race was conceived when the second car was built.
Black² à objectifs interchangeables
Spa Classic '11 '13 '15 '17
Le Mans Classic '12 '14 '16 '18
Winter Meeting '12 '13 '15
GPAO '14 '19
Autumn Meeting '14 '15 '16
Mon flickr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Gran Turismo 5
Message Publié : Mer 7 Déc 2011, 07:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 9 Sep 2010, 05:40
Message(s) : 2289
Localisation : Belgique - Namur / France - Nanterre (92)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
'faut jamais rester sur une mauvaise impression.
Refait le ! :aie:

NB FL 1.6 Titanium Grey II finition Etna.
Borla, IL Motorsport, Eibach.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Gran Turismo 5
Message Publié : Mer 7 Déc 2011, 09:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 22 Mars 2009, 23:03
Message(s) : 8208
Mx5 : NC
Modèle : 2009
:lol:

The first race was conceived when the second car was built.
Black² à objectifs interchangeables
Spa Classic '11 '13 '15 '17
Le Mans Classic '12 '14 '16 '18
Winter Meeting '12 '13 '15
GPAO '14 '19
Autumn Meeting '14 '15 '16
Mon flickr


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 256 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL