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Message Publié : Ven 20 Jan 2012, 09:37 
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Inscription : Jeu 9 Sep 2010, 05:40
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Localisation : Belgique - Namur / France - Nanterre (92)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
En fait, c'est ça que tu devrai nous montrer en photo.
L'angle entre la descente et le sol plat.
La montée en elle même, il y a peu de chance que tu touches.

NB FL 1.6 Titanium Grey II finition Etna.
Borla, IL Motorsport, Eibach.

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Message Publié : Ven 20 Jan 2012, 10:02 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
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Moi il m'est arrivé de toucher avec les canules d'échappements du Borla sur la Nb (non rabaissée)


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Message Publié : Ven 20 Jan 2012, 16:31 
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Inscription : Sam 24 Juil 2010, 10:45
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pour être sur de ton coup tu peux amener les roues avant juste avant que ça monte et tu regarde la marge sous le parechoc. Ça te montrera bien jusqu’où tu peux aller niveau rabaissement.
Et pour la descente tu demandes a quelqu'un de regarder quand tu t'engage :)

Mazda 3 MPS 2007


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Message Publié : Ven 20 Jan 2012, 17:57 
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Inscription : Dim 22 Mars 2009, 23:03
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Mx5 : NC
Modèle : 2009
C'est pas toujours les angles d'attaque qui gênent, ça peut plutôt être en plein milieu de l'empattement ! C'est ce qui m'est arrivé perso.

The first race was conceived when the second car was built.
Black² à objectifs interchangeables
Spa Classic '11 '13 '15 '17
Le Mans Classic '12 '14 '16 '18
Winter Meeting '12 '13 '15
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Message Publié : Ven 20 Jan 2012, 19:06 
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Inscription : Mer 16 Nov 2011, 13:14
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Balance de l'eau sur la descente, et hop!... crabe powaaa! :aie:

NBFL Black To The Extreme :)


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Message Publié : Ven 20 Jan 2012, 19:19 
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Inscription : Lun 16 Fév 2009, 19:13
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Localisation : Belgique (Province de Liège)
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Raphou a écrit :
D'ailleurs, je pense qu'une NC en -35 reste toujours plus haute qu'une NB en -35.

Au niveau de la distance aile-roue, oui.
Mais au niveau de la garde au sol, pas certain, les NC sont quand même basses :sic:
J'ai déjà vu ohaquet faire des étincelles sur une simple route de campagne (asphalte bombé avec quelques creux) :etonne:

ND184 Homura
Ex ND160 Skycruise
Ex NBFL 1.6 Open Air
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Spa '11 '13 '15 '17 '19 '22 '24
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GPAO '14 '19
Mans '10 '12 '16 '23
Summer '11 '12 '13 '14 '15 '17 '18 '23 '24
Holiday '12 '13 '14 '15
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Message Publié : Ven 20 Jan 2012, 19:30 
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Inscription : Mer 5 Août 2009, 14:38
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Localisation : 48 lozere
salut, avec ma NB FLisé super rabaissée, le plus souvent, que se soit au passage de dos d'âne ou de portail en côte, je touche juste avant les roues arrières!!!!
alors pour les passages les plus raides j'opte par le passage en biais!!!! :aie:

NB 1.8l 140cv 2000 grise ~200000km viewtopic.php?f=85&t=3703
possesseur d'iphone gagnez de l'argent en testant des applis:
http://www.appvip.com/index.php?affp=24851


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Message Publié : Ven 20 Jan 2012, 19:52 
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Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 17230
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Oui sur la fameuse barre de renfort... avec Tonioo on a fait un petit comptage de touchages sur la route entre Pouilly et Avallon :D

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
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Au revoir mon petit


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Message Publié : Ven 20 Jan 2012, 19:58 
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Inscription : Jeu 9 Sep 2010, 05:40
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Localisation : Belgique - Namur / France - Nanterre (92)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
En fait, c'est pas une barre de renfort, c'est un pare choc.
Aller, toutes les MX rabaissées avec un vrai fond plat et on en parle plus. :aie:

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Message Publié : Ven 20 Jan 2012, 22:37 
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Inscription : Dim 22 Mars 2009, 23:03
Message(s) : 8208
Mx5 : NC
Modèle : 2009
Oui, et il faudrait penser à fonder l'amicale des raboteurs de soubassements (ADRDS).
Je serais membre sympathisant :hello:

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Message Publié : Dim 22 Jan 2012, 09:32 
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Inscription : Dim 13 Sep 2009, 12:03
Message(s) : 563
Localisation : Liège.be
Mx5 : NB
Modèle : 2000
:hello:

En B8 + Eibach "-35" j'ai touché quand j'ai été monté mes pneus... touché sur le truc qui soulève la voiture (j viens de me lever j'tombe plus sur le nom :p )

I see a line of cars and there all painted black...

Mx-5 NB Black with HardDog Hardcore | Bilstein B8 | Eibach Pro Kit | Ligne centrale inox décatalysée BFR | Borla Dual Touring |
Membre 2012 #255


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Message Publié : Dim 22 Jan 2012, 10:30 
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Inscription : Jeu 9 Sep 2010, 05:40
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Localisation : Belgique - Namur / France - Nanterre (92)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Un pont ? :aie:

Au CT, ils ont une fosse avec des espèces de cales exprès pour mesurer sir la voiture est toujours dans les tolérances légales de rabaissement.
J'ai pas touché les cales, j'ai touché quand je suis sorti du hangar du CT. :ptdr:

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Message Publié : Dim 11 Mars 2012, 13:03 
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Inscription : Mar 8 Mars 2011, 22:51
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Localisation : Belgique, Waterloo
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Devilish Angel a écrit :
J'ai pas touché les cales, j'ai touché quand je suis sorti du hangar du CT. :ptdr:


C'est le comble...

Moi je verrais bien des Tein Super Street avec EDFC et là plus de problème de toucher (aussi pcque le porte-feuille est + léger) :lol: :roll:

1.8L NB-FL Challenge Rotrex
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Message Publié : Lun 12 Mars 2012, 16:53 
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Inscription : Jeu 3 Nov 2011, 16:39
Message(s) : 1576
Mx5 : NB
Modèle : 1999
L'EDFC ne controle que la dureté des amortos, pas leur hauteur : Le réglage de la hauteur se fait toujours par le filetage sur le corps de l'amorto, et ce réglage je vois pas comment on peut l'automatiser
Il te faut un air ride :-P

NB 10ae


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Message Publié : Lun 12 Mars 2012, 17:42 
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Inscription : Lun 4 Août 2008, 13:51
Message(s) : 911
Localisation : entre Rhône et Savoie, au pays des routamiata
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Ma NA est rabaissée avec des combinés filetés, elle doit être en -10 cm. Les feuillures de bas de caisse sont a 12 cm du sol. Je n'ai de problèmes qu'avec les dos d'ânes très courts comme ceux qu'il y a en photo. Si tu mets un butterfly tu seras vraiment plus embêté.

La MX-5 est faite pour être posée par terre alors ne te gêne pas. A mon avis tu peux te permettre un rabaissement -6 cm sans trop de probleme.


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