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Message Publié : Lun 16 Avr 2012, 18:49 
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Inscription : Jeu 24 Nov 2011, 09:27
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Localisation : 76-Rouen
Bonjour tous le monde voila j'ai un pti soucis depuis 1 semaine avec mon NB 10eme anniversaire
avant ca le faisait sur les trous, ca m'est arrive 2/3 fois je passais le trou et la plus de jus dans l'auto et tout revient instantanement
sauf que aujourd'hui ca me l'a fait sur le plat en ligne droite...
j'ai deja verifie mes plots de batterie mais ils sont bien attache, pareil pour la prise d'alternateur
avez vous une idee d'ou cela peut venir, je pense que c'est electrique car tout se coupe meme l'autoradio alors que le contact reste sur "on"


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Message Publié : Mer 18 Avr 2012, 11:52 
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Inscription : Jeu 24 Nov 2011, 09:27
Message(s) : 409
Localisation : 76-Rouen
personne as une idee quoi regarder ?


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Message Publié : Mer 18 Avr 2012, 11:55 
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Inscription : Mer 18 Mai 2011, 08:13
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Localisation : Clamart
Mx5 : NA
Modèle : 1992
c'est vraiment des visionnaires chez mazda.. ils avaient inventé le stop and start avant tout le monde! :P

A ta place je regarderais du coté du neiman justement vois si ca n'a pas été bidouillé pour une alarme, un antidémarrage ou truc du genre. sinon ca peut aussi être une défaillance de l'antidémarrage.


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Message Publié : Mer 18 Avr 2012, 12:02 
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Inscription : Jeu 3 Nov 2011, 16:39
Message(s) : 1576
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Si tout coupe même l'auto-radio, c'est directement entre la source et la distribution d’électricité
2 idees : ton contacteur (neiman) qui déconne sur les bosses. Essaie de le changer avec un autre, ou de le tenir en roulant (!) voir de le fixer dans une position à grand renforts de scotch ; Si tu n'as plus de problème une fois qu'il est maintenu tu tiens le coupable :lol:
Ou alors le cable entre la batterie et la boite a fusible, qui suit le PPF
Edit : Grillé par magic pour le neiman :aie:

NB 10ae


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Message Publié : Mer 18 Avr 2012, 12:19 
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Inscription : Jeu 24 Nov 2011, 09:27
Message(s) : 409
Localisation : 76-Rouen
Yo a écrit :
Si tout coupe même l'auto-radio, c'est directement entre la source et la distribution d’électricité
2 idees : ton contacteur (neiman) qui déconne sur les bosses. Essaie de le changer avec un autre, ou de le tenir en roulant (!) voir de le fixer dans une position à grand renforts de scotch ; Si tu n'as plus de problème une fois qu'il est maintenu tu tiens le coupable :lol:
Ou alors le cable entre la batterie et la boite a fusible, qui suit le PPF
Edit : Grillé par magic pour le neiman :aie:



excuse mon ignorance mais c'est quoi le PPF et effectivement j'avais pas pense au neiman....il y avait une alarme a la con anglaise que j'ai virer :?


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Message Publié : Mer 18 Avr 2012, 12:20 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15465
La poutre centrale longitudinale qui rigidifie la voiture (suit la ligne d'échappement )


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Message Publié : Mer 18 Avr 2012, 12:21 
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Inscription : Jeu 24 Fév 2011, 12:43
Message(s) : 1396
Localisation : Wavre - Belgique
Pour moi c'est une masse foireuse ;)

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Message Publié : Mer 18 Avr 2012, 14:17 
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Inscription : Jeu 9 Sep 2010, 05:40
Message(s) : 2289
Localisation : Belgique - Namur / France - Nanterre (92)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
J'ai eu le problème sur mon SVS 650.
La solution à été simple: changer tout le câblage. :ricane:

C'était assez stressant d'avoir subitement un frein moteur dans les dents alors qu'on est en train d'attaquer dans un virage. :aie:

NB FL 1.6 Titanium Grey II finition Etna.
Borla, IL Motorsport, Eibach.

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