Hello tout le monde voila déjà un peut plus d'un mois que je suis inscrit et que je lis vos posts avec attention et je n'ai pas pris le temps de me présenter
Je vais donc remédier a se manque de savoir vivre immédiatement
David de mon prénom, Rantanplan .... de mon nom .... euh non c'est pas ça

ah c'est vrai c'est grâce a mon sens super développé de l'orientation dans ma jeunesse ( je me perds plus maintenant grâce au GPS

).
J'ai 25 ans et je cherchais un jolie cab "d'égoïste" selon mon ex (que 2 places) avec un look et une conduite un peut sportive pour vraiment me faire plaisir l'été dans de belle balade.
J'avais commencé a chercher une MG TF 160 vintage racing, black pearl ... (je ne connaissais pas encore vraiment la mx-5) sans réussir a trouver exactement ce que je cherchais ( je suis très chiant et très difficile ) jusqu'à ce que je finisse par aller chez mon concessionnaire Mazda MG pour savoir si il connaissait des MG a vendre.
A ce moment le vendeur me sourit et me dit que non et que les MG TF sont pas si bien que ça ..... je le vois venir il va essayer de me refiler une de ses voitures je rigole et le laisse faire jusqu'à ce qu'il me face essayer une NC RC et la
coup de cœur MG TF c'est quoi au faite, malheureusement a 25000 euro malgré le faite que je bosse sa faisait un peut beaucoup me voila donc partie a la recherche de la perle rare d'ocaz.
Les petits plus que
l'ancien proprio et moi avons apporté :
*
Super intérieure cuir noir et rouge fait par Mazda*
Arceaux chromés*
Plaque de seuil de porte en acier inoxydable avec le logo MX-5*
Tapis de sol avec logo MX-5*
Bache d'intérieure sur mesure* kit ressorts courts Eibach -45 mm
* Suppression des logos "mazda" et "MX-5" à l'arrière
* Répétiteurs de clignotants blancs
* Kit d'admission K&N Apollo
* Échappement I.L Motorsport 100 mm
* Plaque d'immatriculation en plexiglas
* Passage des étirés en rouge avec le kit vendu par MX-5 Parts
* Remplacement des jantes d'origine en 16" par des Team Dynamics Monza RS (Black à liseret rouge) en 17"
* Mide en place des logos Mazdaspeed sur les etriers pour au moins gagner 20 Ch
*****Dernière modif*****

*****************************************************************************************

Foutu pluie je peux même pas faire une photo digne de ce nom

*****************************************************************************************J'en profite pour mettre aussi une photo de la Mini Cooper 125 Ch de 2007 de ma moitié (le truc roux c'est Annouck la "pet-qui-noit" tueusse

Oups j'ai pas plus récent enfin pas de grosse modif sur la Mini sauf les jantes qui sont noire maintenant.
Dav.