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Message Publié : Jeu 26 Avr 2012, 23:43 
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Il y a peut-être une piste par ici :idea: ... je n'ai pas encore lu, mais il dit que ça touche toute les Mx un jour ou l'autre.

Rien de grave donc a priori, mais ça vaut le coup d'y jeter un oeil ;) .

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

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Message Publié : Ven 27 Avr 2012, 09:06 
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oui je connais ce topic ;) je m'oriente de plus en plus vers un problème de masse, mauvaise masse ou truc du genre..


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Message Publié : Ven 27 Avr 2012, 11:00 
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Exact, tu as publié sur l'autre topic qui parle de ça, désolé :aie: . Ben écoute, si tu résouds ton problème hésite-pas à donner des news, ça pourrait donner une piste pour le mien si je ne parviens pas à le régler.

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

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Message Publié : Sam 19 Mai 2012, 11:58 
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J'ai mis le moteur en mode test (TEN + Gnd) et le ralenti grimpe à 1200 tr/min. Il me semble que le ralenti en test ou hors test est le même non? donc ca voudrait dire que mon ECU qui ne controle plus le ralenti en mode test essayait de ratrapper le ralenti mais qu'en réalité mon air valve colle?


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Message Publié : Dim 20 Mai 2012, 11:51 
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Peut etre bien... plus qu'à nettoyer ou dégriper l'air valve pour vérifier :tantpis: . Je pense que je vais passer par là aussi, les symptômes font vraiment penser à ça mais j'ai eu la flemme jusqu'ici, et comme c'est pas génant pour l'instant...

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