Je me permets de partager un nouvel événement pour les anciennes et youngtimers afin de l'aider à se lancer.
Les mécaniques anciennes du bugey (enfin 3 membres) et l'AVAVAL lancent un rassemblement mensuel de véhicules anciens et youngtimers
Le rasso débute officiellement ce dimanche 20 Mai 2012 de 9H00 à 12H00Pour les mois suivants il se déroulera de
9H00 à 12H00 les :
dimanche 24 juin 2012
----------26 aout 2012
----------23 septembre 2012
----------28 octobre 2012
Le lieu est le parking de la salle de spectacle de l'intégral
422 Avenue Hoff 01350 BELLEY
Nous avons négocié quelques places car tout les dimanches sont organisées des "puces" donc un potentiel certain de visiteurs .............
Si le rasso "prend" nous pourrions changer de lieu, pour plus grand, et associer bombinettes-80 ce qui ferait du rassemblement de l'Ain un premier franchisé du rasso de Beaumont les Valence
Perso je prévois d'y monter, ma NA est sans prétentions face à ce qu'on pourrait potentiellement y voir mais je pense qu'aucune auto ne sera de trop pour aider à faire vivre ce rasso, et puis ça peut faire l'objet d'une ballade sympa. Si y'a des intéressés je proposerais un trajet, et on pourrait éventuellement ponctuer la journée par un pique nique ou petit resto