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Message Publié : Jeu 14 Juin 2012, 10:05 
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Inscription : Mar 8 Mars 2011, 22:51
Message(s) : 1292
Localisation : Belgique, Waterloo
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Chez IL ils m'ont dit que les ressorts Bilstein d'origine Mazda abaissent la voiture de 1cm et que les amortisseurs tiennent plus longtemps que les originaux.

1.8L NB-FL Challenge Rotrex
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Message Publié : Jeu 14 Juin 2012, 10:12 
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Inscription : Jeu 28 Août 2008, 09:56
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Localisation : -92-17-
Mx5 : NA
Modèle : 1992
C'est pas tout à fait exacte! Les ressorts sont exactement les mêmes quelles que soient les mx. Ce sont les amortisseurs, de part leur design, qui abaissent la voiture de 1cm par rapport aux amortisseurs "normaux".

Jamais deux sans trois


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Message Publié : Lun 18 Juin 2012, 20:19 
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Inscription : Lun 9 Jan 2012, 22:21
Message(s) : 244
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Je ne pense pas qu'ils se montent sur les NA
À dispo

OVtwin


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Message Publié : Lun 18 Juin 2012, 21:20 
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Inscription : Jeu 14 Oct 2010, 10:10
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Localisation : Strasbourg
OVtwin a écrit :
Je ne pense pas qu'ils se montent sur les NA
À dispo


J'avais la meme hesitation, et d'apres Bilstein, les ref des amortos sont differentes entre une NA 115 et une NBFL
Donc surement legerements differents car geometrie differente, taille freins, ...

refs pour NBFL
http://web1.carparts-cat.com/default.as ... 006&12=140

refs pour NA 115
http://web1.carparts-cat.com/default.aspx?32=15797&51=855022243&35=171&125=0&36=854&124=854&14=6&10=C2C564957DF85CCFE040A8C0143E608D018006&12=140

NA 1993 1.6 115cv
Vieux motard que jamais

SPRING MEETING 2011
GPAO 2014


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Message Publié : Lun 18 Juin 2012, 21:42 
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Inscription : Lun 9 Jan 2012, 22:21
Message(s) : 244
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Les Bilstein de cette série sont de qualité bien supérieure au amortos standard !
Ils sont également reconditionnables par Bisltein pour avoir des amortos identiques au neuf
A+

OVtwin


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Message Publié : Lun 18 Juin 2012, 21:51 
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Inscription : Jeu 3 Nov 2011, 16:39
Message(s) : 1576
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Je confirme, j'ai les mêmes sur ma 10AE, je viens de leur coller des ressorts eibach et ils m'épatent toujours par leur tenue et leur confort. Et pas la moindre fuite bien entendu.
Les miens ont 158000...

NB 10ae


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Message Publié : Lun 18 Juin 2012, 22:18 
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Inscription : Lun 9 Jan 2012, 22:21
Message(s) : 244
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Et oui c'est de l'excellent matos
J'ai équipé la mienne ( pour la piste ) d'un Kit B14 - Juste fantastique !

Par contre ils n'ont toujours pas trouvé preneur pour un prix vraiment modique ( ils ont vendus par Autolink à 280 livres... ! )

A +

OVtwin


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Message Publié : Mar 19 Juin 2012, 16:55 
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Inscription : Jeu 9 Sep 2010, 05:40
Message(s) : 2289
Localisation : Belgique - Namur / France - Nanterre (92)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Les ressorts Blistein/Eibach sont identiques ? Sait on monter les Eibach sur tes amorto ?
Selon IL et MX5parts, c'est pas compatible mais... Personne n'a jamais essayé avec un résultat probant ?

Pour le moment, je suis content de mon setup OEM+Eibach. :)

NB FL 1.6 Titanium Grey II finition Etna.
Borla, IL Motorsport, Eibach.

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Message Publié : Mar 19 Juin 2012, 18:23 
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Inscription : Lun 26 Mars 2012, 11:36
Message(s) : 992
Localisation : Bezons
Modèle : 2001
si je trouve pas de ressorts qui iront pour remonter la hauteur de ma voiture, je serais intéressé. ;)

https://www.flickr.com/photos/123728865 ... 440406496/


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Message Publié : Mar 19 Juin 2012, 18:52 
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Membre Mx5France

Inscription : Lun 9 Jan 2012, 22:21
Message(s) : 244
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Les ressorts sont des Bilstein, spécifiquement adaptés au amortos et à la MX.
Ils sont aussi bons que les Eibach
Il suffit de regarder qui fabrique les ressorts pour Bilstein...

A+

OVtwin


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Message Publié : Mar 19 Juin 2012, 19:07 
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Inscription : Jeu 9 Sep 2010, 05:40
Message(s) : 2289
Localisation : Belgique - Namur / France - Nanterre (92)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Donc selon toi, ça ne sert à rien que je monte mes Eibach dessus.
J'ai "peur" que monter le setup Blistein que tu vends remonte ma MX. :non:


Autrement, je suis sur Paris jusque mardi donc je peux te les prendre. :D
Il ne reste plus qu'à trouver un comparo.

NB FL 1.6 Titanium Grey II finition Etna.
Borla, IL Motorsport, Eibach.

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Message Publié : Mar 19 Juin 2012, 19:45 
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Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Devilish Angel a écrit :
Donc selon toi, ça ne sert à rien que je monte mes Eibach dessus.
J'ai "peur" que monter le setup Blistein que tu vends remonte ma MX. :non:


N'ai pas peur, c'est certain. Image

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Message Publié : Mar 19 Juin 2012, 19:51 
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Inscription : Jeu 9 Sep 2010, 05:40
Message(s) : 2289
Localisation : Belgique - Namur / France - Nanterre (92)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
:sic:


Et ce que je trouve sur le net quand ça parle de Bilstein + Eibach, c'est pour NA ou NC (sinon, c'est pas marrant). :aie:

NB FL 1.6 Titanium Grey II finition Etna.
Borla, IL Motorsport, Eibach.

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Message Publié : Mar 19 Juin 2012, 19:57 
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Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Yacco a du Eibach sur des B6 de NBFL "Sport", et (heureusement) ça rabaisse l'auto en plus d'être plus rigide, surtout à l'arrière...par exemple : viewtopic.php?f=16&t=11547&p=266996&hilit=eibach#p266996 (topic où tu avais même posté :aie: )

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Message Publié : Mar 19 Juin 2012, 20:14 
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Inscription : Jeu 9 Sep 2010, 05:40
Message(s) : 2289
Localisation : Belgique - Namur / France - Nanterre (92)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Moi et ma mémoire... :ptdr:

OV-> MP

NB FL 1.6 Titanium Grey II finition Etna.
Borla, IL Motorsport, Eibach.

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