Nous sommes actuellement le Dim 27 Juil 2025, 19:38

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2006 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 134  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 19 Juil 2012, 09:31 
Hors-ligne

Inscription : Mar 2 Déc 2008, 14:53
Message(s) : 5058
Localisation : 78000
Orus a écrit :
C'est quoi les japalc? Je ne trouve rien sur google.

:etonne:
https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ie=UTF-8&ion=1#hl=fr&output=search&sclient=psy-ab&q=japalc&oq=&gs_l=&pbx=1&fp=9aee5eabb59a6588&ion=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_cp.r_qf.,cf.osb&biw=1003&bih=636

http://www.facebook.com/pages/JaPalC/150609421708373


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 19 Juil 2012, 10:01 
Hors-ligne

Inscription : Mar 14 Juin 2011, 09:10
Message(s) : 505
Disons que quand je vois un lien Facebook, j'ai rarement envie de cliquer dessus! lol :lol:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 19 Juil 2012, 12:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 22:44
Message(s) : 6847
Localisation : Toulouse
Mx5 : NA
Modèle : 1997
CT en cours :-D pas de soucis avec la ligne pour le moment. Contrôle pollution ok.

mableue
mon YouTube


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 19 Juil 2012, 13:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Mars 2010, 13:13
Message(s) : 2405
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Mx5 : NA
Modèle : 1996
jujupointcom a écrit :
CT en cours :-D pas de soucis avec la ligne pour le moment. Contrôle pollution ok.


:jap: :faim:

NC ST 1.8L 2008
NA Cosmo 1.6L 1996
Datsun 280Z Turbo 1978


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 19 Juil 2012, 15:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 22:44
Message(s) : 6847
Localisation : Toulouse
Mx5 : NA
Modèle : 1997
CT passé, pas de soucis, juste quelques remarques :
- pneus à usure irrégulière (il est habitué, c'est la 3ème fois que c'est le cas), mais cette fois, ce n'est pas ma faute, c'est celle de NSV :lol:
- amortisseurs trop fermes :oops:
- pollution : ça a été un peu juste, cata un peu trop chaud :? mais m'en fout s'est passé.

Nickel !

Donc, désormais, ceux qui veulent monter un collecteur pour avoir des watts sans avoir de soucis au CT tous les 2 ans, vous avez la solution !

mableue
mon YouTube


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 19 Juil 2012, 15:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Mars 2010, 13:13
Message(s) : 2405
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Mx5 : NA
Modèle : 1996
jujupointcom a écrit :
CT passé, pas de soucis, juste quelques remarques :
- pneus à usure irrégulière (il est habitué, c'est la 3ème fois que c'est le cas), mais cette fois, ce n'est pas ma faute, c'est celle de NSV :lol:
- amortisseurs trop fermes :oops:
- pollution : ça a été un peu juste, cata un peu trop chaud :? mais m'en fout s'est passé.

Nickel !

Donc, désormais, ceux qui veulent monter un collecteur pour avoir des watts sans avoir de soucis au CT tous les 2 ans, vous avez la solution !


Yes!!! Nickel !!

NC ST 1.8L 2008
NA Cosmo 1.6L 1996
Datsun 280Z Turbo 1978


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 19 Juil 2012, 15:47 
Hors-ligne

Inscription : Mar 2 Déc 2008, 14:53
Message(s) : 5058
Localisation : 78000
jujupointcom a écrit :
- amortisseurs trop fermes :oops:

Je m'en doutais... :aie:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 19 Juil 2012, 16:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 22:44
Message(s) : 6847
Localisation : Toulouse
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Francis.C a écrit :
jujupointcom a écrit :
- amortisseurs trop fermes :oops:

Je m'en doutais... :aie:

nanan, j'ai regardé le petit calepin, et j'ai bien mis Fucking hard - 4 tours à l'avant et Fucking hard - 5 tours à l'arrière :oui:

D'ailleurs, il m'a en fait dit au départ que mes amortos étaient fatigués car j'étais "en dessous de 50", j'ai demandé 50 quoi, mais il n'a pas bien su me dire. En gros, au dessus de 50, c'est bien, en dessous, pas bien. En Bilstein et Eibach, j'étais à 61, maintenant 46 je crois. C'est sûr, en Bilstein, elle était plus souple... :aie:
De toute façon, il a vu que les amortos étaient récents, et il a bien compris quel genre de charrette c'était :
- "la monte en 17, ce n'est pas celle qui est inscrite dans la porte, mais c'est une équivalence ?" :oui:
- "les pneus, ils sont usés bizarrement ... ah, oui c'est vous qui faite de la piste ?" :oui:
- "et l'échappement, il est récent aussi... il fait un beau bruit" :oui:
- "et la barre sous le capot, c'est d'origine" :oui: (presque :D )
.. du coup, les suspats réglables et un peu dures, ça ne l'a pas trop surpris :D

mableue
mon YouTube


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 19 Juil 2012, 16:53 
Hors-ligne

Inscription : Mar 2 Déc 2008, 14:53
Message(s) : 5058
Localisation : 78000
:ptdr:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 19 Juil 2012, 17:26 
Hors-ligne

Inscription : Mar 14 Juin 2011, 09:10
Message(s) : 505
Quand j'aurai mon kit suspension FMS2, je mettrai fucking hard -5 et -6 pour le CT alors! ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 19 Juil 2012, 18:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 7 Oct 2008, 08:57
Message(s) : 2106
Localisation : Gouvieux (60)
Mx5 : NB
Modèle : 1998
:oui: Jolies jantes mon Juju !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 19 Juil 2012, 19:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 18:27
Message(s) : 2116
Localisation : Côte Bleue (13)
jujupointcom a écrit :
CT passé, pas de soucis, juste quelques remarques :
- pneus à usure irrégulière (il est habitué, c'est la 3ème fois que c'est le cas), mais cette fois, ce n'est pas ma faute, c'est celle de NSV :lol:

:oops:

Toyota GT 86, Satin White Pearl.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 19 Juil 2012, 20:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12210
Localisation : 74 - Vacheresse
C'est cool un controleur compréhensif :oui:
La prochaine fois dans 2 ans il te demandera si c'est une option constructeur le compresseur Cosworth :ricane:

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 19 Juil 2012, 21:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 22:44
Message(s) : 6847
Localisation : Toulouse
Mx5 : NA
Modèle : 1997
yacco71 a écrit :
C'est cool un controleur compréhensif :oui:
La prochaine fois dans 2 ans il te demandera si c'est une option constructeur le compresseur Cosworth :ricane:

Ça se tente :tantpis: ... Ou pas :aie:

Ça faisait longtemps que toi et ton acolyte n'avaient pas joué les pousse à la connerie au goût de cosworth :D

mableue
mon YouTube


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 19 Juil 2012, 21:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 22:44
Message(s) : 6847
Localisation : Toulouse
Mx5 : NA
Modèle : 1997
ced.f a écrit :
:oui: Jolies jantes mon Juju !

Merci ;) et comme dit NSV, c'est encore mieux en vrai... Ça change vraiement des TD. Avec les dorées, ça faisait vraiment sboubaroues, vu la couleur de ma mx, je pense que le rendu et l'esprit serait différents sur une grise, une noire, voire un true orange :D
Les Enkei, ça fait plus moderne, plus agressif finalement, mais j'aime bien :oui:

mableue
mon YouTube


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 2006 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 134  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL