Nous sommes actuellement le Dim 6 Juil 2025, 14:19

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 3 Août 2012, 10:50 
Hors-ligne

Message(s) : 321
Mx5 : NA
Modèle : 1996
J'ai eu la chance de croiser Môssieur FRS81 en sortant du boulot l'autre jour. Du coup, le lendemain, qui pointe le bout de son museau au garage ? Une Mimix rouge ! Suki a invité miss Red a une petite session photo sur les bords du Tarn, avant d'aller déposer leurs propriétaires respectifs au bistrot du coin pour quelques mousses.

Ma maigre contribution avec le iPhone, et sans retouche...Toutes mes excuses pour la qualité ! (D'autres arrivent, du coup, faut que je cache un minimum les plaques...)

Image Image Image Image Image Image

Ça fait super plaisir de croiser un autre débile avec une MX vraiment très jolie. Bon...le porte bagages...je ne dirai rien, mais c'est pas ce qui est le plus sexy sur une MX :lol:

Message Publié : Mer 8 Août 2012, 22:32 
Hors-ligne

Message(s) : 2341
Mx5 : NC
Modèle : 2009
Voici les quelques photos que j'ai réussi à faire.
Je suis en train de découvrir les photos avec un reflex, ce qui a donné pas mal de dégâts, heureusement je découvre aussi la retouche (ce qui corrige un peu le tir)

Image Image Image
Image

Je t'accorde que le porte-bagage c'est pas ce que je préfère. D'un autre coté la plaque façon verrue sur le bouclier avant je suis pas fan :D
Habituellement je suis pas fan des autocollants un peu partout mais les tiens sont sympa et reflètent bien l'esprit de la proprio.

1991 MX5 NA 115 03/07/2010 - 09/03/2015
2009 MX5 NC RC 160 Niseko Pontos Blau Metallic (Blue Icy) 20/03/2015 - 30/05/2022
Mon Flickr

Message Publié : Jeu 9 Août 2012, 08:47 
Hors-ligne

Message(s) : 321
Mx5 : NA
Modèle : 1996
FRS81 a écrit :
Voici les quelques photos que j'ai réussi à faire.
Je suis en train de découvrir les photos avec un reflex, ce qui a donné pas mal de dégâts, heureusement je découvre aussi la retouche (ce qui corrige un peu le tir)

[...]

Je t'accorde que le porte-bagage c'est pas ce que je préfère. D'un autre coté la plaque façon verrue sur le bouclier avant je suis pas fan :D
Habituellement je suis pas fan des autocollants un peu partout mais les tiens sont sympa et reflètent bien l'esprit de la proprio.

Tu veux des cours pour te servir de ton APN en même temps que tes cours de méca ? :langue: T'en fais pas pour ma plaque, elle sera déplacée ailleurs...parce que là c'est juste moche...

:jap:

Publier un nouveau sujet   [ 3 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]