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Message Publié : Dim 12 Août 2012, 22:20 
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Lu sur le site Mazda :

Citer:
Eibach Kit de suspension rabaissée
incompatible avec la suspension Bilstein d'origine
Référence : 4100-77-756A Pour plus d’informations sur le prix, veuillez contacter votre concessionnaire local.


:?

ND184 Homura
Ex ND160 Skycruise
Ex NBFL 1.6 Open Air
Spring '12 '13 '14 '15 '16
Spa '11 '13 '15 '17 '19 '22 '24
Monlhéry '18
GPAO '14 '19
Mans '10 '12 '16 '23
Summer '11 '12 '13 '14 '15 '17 '18 '23 '24
Holiday '12 '13 '14 '15
Belgolux '22 '23 '24
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Message Publié : Dim 12 Août 2012, 22:35 
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yacco71 a écrit :
cherub a écrit :
avec mes ressort tein j'ai l'impression que mon arriere est plus bas que mon avant :aie:


Faut les inverser et tu auras des Eibach :lol: :lol:


Des Eibach VERT !



M@c a écrit :
Lu sur le site Mazda :

Citer:
Eibach Kit de suspension rabaissée
incompatible avec la suspension Bilstein d'origine
Référence : 4100-77-756A Pour plus d’informations sur le prix, veuillez contacter votre concessionnaire local.


:?



C'est ce que dit IL en somme.
Le pourquoi... :tantpis:

NB FL 1.6 Titanium Grey II finition Etna.
Borla, IL Motorsport, Eibach.

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Message Publié : Dim 12 Août 2012, 23:53 
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Devilish Angel a écrit :
Mais à l'arrêt, tout comme le dit Yacco71, même sur sol plat je trouve mon arrière plus haut (et trop haut) par rapport à l'avant.

Je n'ai pas remarqué.

Mais quand je vois tes photos ( http://lfs.voila.net/NBFL/05.jpg ), l'arrière me semble plus bas que les autres NBFL en Eibach :tantpis:
Sur la NB d'Ag3nt, je pouvais presque passer 5 doigts entre l'aile et la roue :etonne:

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Message Publié : Lun 13 Août 2012, 00:23 
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Attention, sur cette photo, le terrain n'est (toujours) pas plat.
Il y a plus de débattement de l'autre coté de la voiture.


Dans le cas ou j'aurai inversé les avants/arrières, ça voudrai dire que l'avant devrait encore descendre.
Sur sol plat, je crois que je sais glisser 2 doigts entre l'aile et le pneu. Si ça descend encore, ça va commencer à devenir "critique".
Le protège carter en alu deviendrai obligatoire. :aie:

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Message Publié : Lun 13 Août 2012, 00:35 
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Donc en fait t'as un 4x4 et en plus tu frottes plus que moi ?! :D

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
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Au revoir mon petit


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Message Publié : Lun 13 Août 2012, 10:21 
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C'est le principe.
J'avais la hauteur d'une NC et je suis descendu à la hauteur normale pour une NBFL. :lol:

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Message Publié : Mer 15 Août 2012, 12:01 
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Devilish Angel a écrit :
C'est ce que dit IL en somme.
Le pourquoi... :tantpis:

Il faudrait peut-être poser directement la question à Eibach :tantpis:

Eibach a écrit :
With roadworthy certificate, Lowering 30 mm, Axle Load FA to 655 kg, Axle Load RA to 665 kg, Not for equipment vers. Sportiv + Sport

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Message Publié : Mer 15 Août 2012, 12:22 
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Oui, mais on ne sait toujours pas pourquoi...
Les amorto vont péter plus vite ? ... ?

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Message Publié : Mer 15 Août 2012, 18:57 
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Devilish Angel a écrit :
Oui, mais on ne sait toujours pas pourquoi...

Ben c'est pour ça qu'il faut demander à Eibach ;)

Devilish Angel a écrit :
Les amorto vont péter plus vite ? ... ?

Sais pas mais faut croire qu'ils sont différents des B6 disponibles dans le commerce :tantpis:

D'ailleurs pourquoi est-ce que les Bilstein d'origine de NB sont différents de ceux de NBFL (http://www.mx5parts.co.uk/amortisseurs- ... 1_280.html) alors que les B6 vendus dans le commerce sont identiques :?

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Message Publié : Jeu 16 Août 2012, 11:25 
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Oui c'est vrai que le cul de ma mimix est plus haut que l'avant avec les B8 + Eibach Pro Kit... J'ai l'impression tout de même que le cul s'est rabaissé depuis...

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D'origine l'arrière est plus relevé aussi...

Concernant la compatibilité entre eibach et bilstein d'origine :

Les B6 & les B8 sont renforcés au niveau des bagues ( plus grosse ) et donc peuvent absorbés plus de chocs et de contraintes qu'apporteraient les ressorts courts.

C'est une idée mais les amortisseurs d’origine ou de rechanges traditionnels encaissent mal le surbaissement, et travaillent avec une course non adaptée aux ressorts, ils vont très vite se dégrader.


Maintenant j'en suis pas certain... et y a surement d'autres raisons ! :oops:

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Message Publié : Jeu 16 Août 2012, 18:00 
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Tu as eu l'occasion de faire un comparo du surbaissement avec les OEM et B8 ?

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Message Publié : Jeu 16 Août 2012, 20:30 
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Voici avec les OEM :tantpis:

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:beer:

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Message Publié : Jeu 16 Août 2012, 20:43 
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Nan, t'as du mal comprendre.

As tu eu sur ta voiture le rabaissement OEM + Eibach et en suite le rabaissement B8 + Eibach ?
Que peux tu dire quand à la différence entre les 2 versions ?

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Message Publié : Jeu 16 Août 2012, 21:06 
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En effet, j'n'avais pas compris :P :oops:

Non j'ai remplacé l'origine par le B8 + Eibach directement...

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Message Publié : Lun 27 Août 2012, 21:04 
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Localisation : Bezons
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ce WE, on a rapidement fait un comparo entre la version Sport de djpit d'angleterre et ma version Sportive d'Allemagne.
on a tous les deux le kit bilstein-eibach. sauf que lui à des ressorts noirs, les miens sont rouges, et sa voiture est d'environ 10-15mm plus haute que la mienne.
ça pourrait peut être donner une piste pour ceux qui veulent savoir pourquoi leur voitures est trop basse... :ricane: :ricane:

https://www.flickr.com/photos/123728865 ... 440406496/


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