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Message Publié : Ven 20 Juil 2012, 10:29 
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jujupointcom a écrit :
euh, s'il y a un Pouilly fin août, je viendrais en JAPALC, et donc AD08... en plus Joel a une revanche à prendre Pouilly, je ne voudrais pas le décevoir :lol: (et puis je peux balancer des vannes, il est en wacances ...)

Quelle revanche ? j'ai tourné sans soucis a Pouilly :red:

Et en vacances ou pas, je suis toujours devant toi, nouvelles roues ou pas :red: Image


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Message Publié : Ven 20 Juil 2012, 11:08 
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De mémoire à Pouilly, je t'ai attendu, mais tu t'es sorti non? :-D

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Message Publié : Ven 20 Juil 2012, 11:26 
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Je ne vois pas de quoi tu parles :red:


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Message Publié : Mer 5 Sep 2012, 15:51 
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jujupointcom a écrit :
CT passé, pas de soucis, juste quelques remarques :
- pneus à usure irrégulière (il est habitué, c'est la 3ème fois que c'est le cas), mais cette fois, ce n'est pas ma faute, c'est celle de NSV :lol:
- amortisseurs trop fermes :oops:
- pollution : ça a été un peu juste, cata un peu trop chaud :? mais m'en fout s'est passé.

Nickel !

Donc, désormais, ceux qui veulent monter un collecteur pour avoir des watts sans avoir de soucis au CT tous les 2 ans, vous avez la solution !


Ca c'est une bonne nouvelle pour moi :D vive le made in US

Mes ex : Swift Sport / mx5 RC 1.8L / BMW Z4 3.0i / LOTUS Elise S2 rover 122
Retour à une NC ST 2.0L Perf - Collecteur 4-1 - Silencieux GoodWin "Q" - ressorts courts - RX8 sway


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Message Publié : Mer 5 Sep 2012, 16:25 
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Zari a écrit :
jujupointcom a écrit :
CT passé, pas de soucis, juste quelques remarques :
- pneus à usure irrégulière (il est habitué, c'est la 3ème fois que c'est le cas), mais cette fois, ce n'est pas ma faute, c'est celle de NSV :lol:
- amortisseurs trop fermes :oops:
- pollution : ça a été un peu juste, cata un peu trop chaud :? mais m'en fout s'est passé.

Nickel !

Donc, désormais, ceux qui veulent monter un collecteur pour avoir des watts sans avoir de soucis au CT tous les 2 ans, vous avez la solution !


Ca c'est une bonne nouvelle pour moi :D vive le made in US

:oui:

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Message Publié : Mer 5 Sep 2012, 19:07 
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Un cata ça marche à chaud ;)


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Message Publié : Mer 5 Sep 2012, 19:15 
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Guillaume a écrit :
Un cata ça marche à chaud ;)

Je sais, mais justement, le contrôleur trouvait qu'elle avait du mal à descendre en température (et en pollution)... Il m'a demandé si j'avais beaucoup roulé avant.

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Message Publié : Lun 10 Sep 2012, 17:17 
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Oui, il faut rouler avant d'aller au CT et même la décrasser un peu, elle polluera moins :oui:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


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Message Publié : Lun 10 Sep 2012, 17:51 
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Ton setup peut il se comparer à ce que propose depuis peu IL?
Ça y ressemble furieusement... :idea: :roll:

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Message Publié : Lun 10 Sep 2012, 19:22 
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Pas vu ce qu'il y a chez IL... Des détails ?

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Message Publié : Lun 10 Sep 2012, 20:12 
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Désolé je peux pas insérer d'images de là où je suis mais :

http://www.ilmotorsport.de/shop/article_detail.php5?aid=4637&oid=1546&depth=3&page=0&count=3&PHPSESSID=50bd56a7da9a77897b3be6797b8c0225#

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Message Publié : Lun 10 Sep 2012, 20:22 
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479€ ;)

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Message Publié : Lun 10 Sep 2012, 20:46 
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En effet, c'est la même idée. 2 différences, qui sont liées cependant : celui d'IL est en inox (bien, ne rouille pas), là où le mien n'est pas en inox. En revanche, celui de PPE est recouvert d'un peinture céramique jouant le rôle de "bouclier" thermique, ce qui vise à garder le collecteur chaud et à limiter (relatif) le rayonnement: les gazs restent plus chauds et le s'échappent donc mieux (pro de la technique, j'ai bon?).
La peinture céramique est assez chère et ne peut être posé sur de l'inox, de mémoire sur les fils de Brian, le sujet avait été évoqué, et on parlait d'un coût de 200 à 300 €, ce qui reste cohérent entre le prix IL et le PPE, hors frais de port.
Ça reste un setup intéressant, faudrait voir les dynos pour voir, ou mieux, tester en vrai :-) tu te lances, en te dépêchant, tu auras tout juste le temps de le monter pour le Réglisse day d'octobre :-D

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Message Publié : Lun 10 Sep 2012, 21:39 
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Ouais maiiiiis j'ai une 1.8, on pourra pas bien comparer :ricane: :aie: :beer:

Promis Juju, un jour je prendrais ma carte au ReGlisse club ;)

Je pense que je partirais sur ça, à moins que je trouve une bonne occasion de perdre un PPE :idea: :jap:

(Merci Neo pour la photo :hello: )

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Message Publié : Lun 10 Sep 2012, 22:32 
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Le thermal spray coating céramique c'est parfait pour la protection et l'isolation, le top mais ça nécessite du matos spécifique d'où le coût... Par contre il me semble que c'est pas incompatible avec l'inox ;)

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