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Message Publié : Jeu 13 Sep 2012, 13:01 
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Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
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Une bonne galva cest cool pour la protection (bien sur attention aux diamètre de passage de vis si c'est un peu juste, t'as vite fait de perdre 5 dixièmes au diamètre), le thermo laquage faut voir l'incidence sur le tarif : ça sera plus discret c'est sur, mais surtout par dessus le zinc ça doit avoir son petit coût nan ??

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Message Publié : Jeu 13 Sep 2012, 13:42 
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Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
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Les tôles sont prés galvanisé au défilé avant découpe, pour le thermolaquage, cest plus simple quand ta boite réalise cela ;)


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Message Publié : Ven 14 Sep 2012, 11:07 
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Inscription : Lun 6 Sep 2010, 19:29
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Pour info : les cotes sont intérieur ou extérieur ?


Piko :jap:

le gras c'est la vie !!


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Message Publié : Ven 14 Sep 2012, 11:11 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
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Sur mon dessin, les cotes correspondent au coté où elles sont écrites. Je ne sais pas comment le dire autrement...

edit : si tu as un doute, tu peux aussi prendre les mesures directement sous ta voiture :oui:

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Message Publié : Ven 14 Sep 2012, 11:29 
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Inscription : Lun 6 Sep 2010, 19:29
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Localisation : Nonglard [74]
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Si c'est passer pour vous y a pas de raison ;-)
Et de toute façon j'ai pas de moyen de levage :-(

Je regarde de mon coté pour vous avoir un bon prix :-)

le gras c'est la vie !!


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Message Publié : Mar 18 Sep 2012, 09:11 
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Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
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La tôle fait quelle épaisseur? 2 ou 3 mm

il y a une cote que je n'arrive pas à lire, celle en haut à droite, cela doit être la distance entre le perçage et le pli à 90° c'est bien 22?

Les perçages sont en combien? 8 ou 10 mm?

La découpe est présente sur les deux pièces?

La cote 1022 correspond à quoi exactement?

Sur le dessin du milieu, il y a une cote à 109 cela ne serait pas plutôt 1090mm?


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Message Publié : Mar 18 Sep 2012, 09:52 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9964
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
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De mémoire, la tôle fait 2mm, mais j'ai un doute...

En haut à droite, c'est 20mm entre le pli de la tôle et le centre du trou

Perçages : :?:

Oui, la découpe est présente sur les deux, de mémoire, ils se positionnent sur l'intérieur au moment de la pose. Donc, une découpe à gauche pour le rail de droite et une découpe à droite pour le rail de gauche.

1022, c'est entre le bout du bas et le bas de la découpe, si on pose le rail verticalement...

109 = 1090 (et 100 = 1000 par ailleurs). Pour les trous, j'ai pris toutes les mesures par rapport au milieu du trou.

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Message Publié : Mar 18 Sep 2012, 18:37 
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Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
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Mx5 : NB
Modèle : 1998
Ok impec javais déduit qu'il y avait des cotes en mm et cms.
Demain jai les devis en inox et acier en 2mm et 2.5 ;)


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Message Publié : Sam 22 Sep 2012, 12:32 
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Inscription : Mar 5 Juil 2011, 19:52
Message(s) : 2663
Localisation : VD, SUISSE
Mx5 : NA
Modèle : 1997
des nouvelles ???

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


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Message Publié : Sam 22 Sep 2012, 13:51 
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Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14324
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
je suis interessé aussi.
pour les connaisseurs (greg?) ceux de chez flyinmiata ne sont pas en 3mm d’épaisseur?

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



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Message Publié : Sam 22 Sep 2012, 15:09 
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Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6981
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Jai lancé une CG dans la partie vente depuis hier.

En inox ils sont en 2mm et acier galva 3 car la tole utilisée a des cara méca inférieur à l'inox.

;)


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