Nous sommes actuellement le Dim 27 Juil 2025, 16:22

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1839 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 123  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 14 Sep 2012, 16:19 
Hors-ligne

Message(s) : 158
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Mouaif... l'aileron arrière est beaucoup trop gros et voyant.
Autant les nouvelles jantes rendent pas mal, autant j'aimerais pas avoir son rabaissement sur un dos d'âne.
Après sur les "modifications" de sa carrosserie... non mais je rêve! le gars met des pseudo aérations de partout! Il est con ou quoi?! enfin s'il veut consommer plus, c'est son problème.... Et les espèces d'appendices rajoutés à l'arrache devant et derrière, mon dieu quelle horreur! C'est d'un mauvais goût!!

Enfin brref, encore un qui se la pète kéké racing pour aller flamber le dimanche devant le gueuse sur la parking du Auchan de Birebaisse-en-bourg :roll:

:aie:

Message Publié : Ven 14 Sep 2012, 16:33 
Hors-ligne

Message(s) : 284
En fait, à part la carrosserie et les feux, il y a quoi du BRZ :etonne: ? je croyais que les autos du championnat japonais étaient issues de la série mais quand je vois l'engin (suspensions, coffre arrière), je vois un chassis de de voiture de course avec une carrosserie de voiture de route... En tout cas, elle claque bien cette Subaru!

MX-5 NCFL RC 2.0L [Vendue]
Lotus Elise

Message Publié : Ven 14 Sep 2012, 16:34 
Hors-ligne

Message(s) : 4742
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Le moteur, à la base, est le même, bien qu'il ne doit pas rester beaucoup de pièces d'origine dedans :lol:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage

Message Publié : Ven 14 Sep 2012, 16:38 
Hors-ligne

Message(s) : 1287
J'ai l'impression que la base du châssis est la même aussi, avec bien sûr des trains roulants complètement différents.
Le moteur, en fait c'est le même que celui de la Legacy (et avant elle, l'Impreza) que Sub' engageait en GT300 avant la BRZ, probablement avec des évolutions chaque année.

Message Publié : Ven 14 Sep 2012, 21:18 
Hors-ligne

Message(s) : 1576
Mx5 : NB
Modèle : 1999
ils disent dans l'article que seule la section centrale du chassis demeure celle de serie. Ils ont coupé devant et derrière pour remplacer par du tubulaire.
Pour le moteur, ce n'est pas la même base, il est dit que c'est l'EJ20 de l'impreza et du legacy (mais peut-etre que dans la BRZ on trouve l'EJ20 sans le turbo?)
Même si c'est effectivement très loin de la voiture de série, c'est superbe et très interessant à voir dans le détail
Y'a meme des nouveaux fonds d'écran :love:
Merci pour cet article :faim:

NB 10ae

Message Publié : Ven 14 Sep 2012, 21:37 
Hors-ligne

Message(s) : 1580
Canaris a écrit :
kikinoulator a écrit :
Oui c est sympa comme caisse....

La seule chose que j aime vraiment,c est la banquette arriere....

Car sinon, je rechercher une S2000 bien entretenu en bon etat :D

Moi je dis: Sur ce forum, quand on commence a parler de S2000, c'est le point Godwin... :ricane: :oui:

Pourtant la s2000 est japonaise .... pas allemande.. :D

bon.... je prends la porte.... :aie:

Attention Tanger ! Un cantalou au pays des tajines

Mx5 Mazdaspeed (2004) qui fait de pshitts

Message Publié : Sam 15 Sep 2012, 23:14 
Hors-ligne

Message(s) : 970
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Çe devrait pas intéréssé grand monde par ici, étant donnée que la moitié active du forum à deja du l'essayé cette Suyota mais bon j'apporte mon parpaing à cette église LutiLucienne.

Je l'ai essayé cet aprés-midi, elle était en blanche légérement perlée comme d'autres d'une ferme situé dans le Fistinére ou Finistére peuplée d'une populass hétéroclite d'homme j'peux vous dire que dans mon pantalon ça à coulait :ptdr:

Plus sérieusement aprés l'avoir vu en Orange et en Noir c'est dans ce blanc qu'elle est la plus belle :love: , hop on rentre dedans, on régle le siége façon équerre c'est bien enveloppant tout tombent sous la main, souvent la droite, la commande de boite et ferme précise Miam Miam :faim:

Je démarre et là le son de l'échappement ... Est absent dommage, j'ai poussé autant que j'ai pu poussé une voiture d'exposition avec à mes cotés le boss de la concession, et elle est comme sur des rails la petite, ça accroche comme sur un Paris / Strasbourg, j'ai pas su la faire décroché (Meme si j'y suis aller pépérement dans le cas ou si la croupe se dévergondé, il aurait fallu que je justifie ça facilement au boss cité plus haut), bref c'est ferme, le train avant à l'air assez incisif et en tout cas fais tout ce que les mimines leurs demandent de faire, sur circuit ça doit etre magnifique à mené à la juste limite du décrochage en placant tout au millimétre :)

Le bloc à l'air sympa (Je dit à l'air parce que c'est difficile de poser un avis sur une ballade de 10 minutes d'une bagnole à peine sortie de se ligne de production :) ) ça repart meme en 5éme à 45 derriére le Scénic de François le François, ça monte dans les tours comme il faut, pas eu le temps de vraiment testé le freinage et encore moins l'endurance de celui-ci mais globalement j'suis sorti de l'essai avec le sourire c'est équilibré, assez puissant pour montré ses gencives betement aux autres usagers de la route, beau (trés beau meme, j'suis tombé amoureux de sa plastique mais on repasseras sur l'objectivité de mes gouts, mon avatar peinturluré parle de lui meme :ricane: ) mais à 30k€ ... Bien trop cher pour moi, mais pourquoi pas en occasion d'ici 4 ou 5 ans et lui coller un potkifédubruit :idea:

Sinon à 30k€ sur le marché du neuf c'est quoi la concurrence chez les sportives coupé ? RCZ ... Trop 308, trop traction :D La Audi Tété presque courante, pour l'acheteur lambda qui fais le tour des garages pour son future déplaçoire de yeux de passant la GT86 : Pourquoi pas :D

... Je retourne bourré le mou à mon padre pour qu'il kick sa Leak-Suce de papi et qu'il prenne une autre chinoiserie blanche pour faire le beau en centre-ville et le con en campagne, qui sait un week-end sur trois la garde du dernier bébé de la famille puisse etre confié au plus vieux de celui-ci :roll:

PS : @ Guillaume ta pillule de Viagros est magnifique :aie:

Message Publié : Dim 16 Sep 2012, 21:59 
Hors-ligne

Message(s) : 1527
Modèle : 2007
kikinoulator a écrit :

Bah je viens d'aller chercher une S2000 en état correct (carrosserie moyenne, mais c'est pas un problème) à moins de 8000 €uros avec carnet d'entretien tout complet blahblahblah etc..., évidemment à ce prix c'est une conduite à droite !

Always looking for Curves On Surfaces - WWW.OOAADESIGN.COM

2008 - 2015 : NC RC 1.8 Elegance Cuir 2007 - Stormy Blue (Vidéo souvenir...)

Message Publié : Dim 16 Sep 2012, 23:16 
Hors-ligne

DevilInsidE a écrit :
kikinoulator a écrit :

Bah je viens d'aller chercher une S2000 en état correct (carrosserie moyenne, mais c'est pas un problème) à moins de 8000 €uros avec carnet d'entretien tout complet blahblahblah etc..., évidemment à ce prix c'est une conduite à droite !

Et encore sur les annonces d'outre manche sur PH à l'équivalence en £ de 8000€ (Une formule compliqué quand un googl'it aurait pu l'a rendre lisible) c'est plutot un tarif "haut du panier" pour une S2K par là-bas :)

Message Publié : Lun 17 Sep 2012, 00:51 
Hors-ligne

Message(s) : 1527
Modèle : 2007
cheap1 a écrit :
DevilInsidE a écrit :
kikinoulator a écrit :

Et encore sur les annonces d'outre manche sur PH à l'équivalence en £ de 8000€ (Une formule compliqué quand un googl'it aurait pu l'a rendre lisible) c'est plutot un tarif "haut du panier" pour une S2K par là-bas :)

Déjà en France avec les papiers, la carte grise etc, ça va je trouve...

Always looking for Curves On Surfaces - WWW.OOAADESIGN.COM

2008 - 2015 : NC RC 1.8 Elegance Cuir 2007 - Stormy Blue (Vidéo souvenir...)

Message Publié : Lun 17 Sep 2012, 11:26 
Hors-ligne

Déjà en France avec les papiers, la carte grise etc, ça va je trouve...[/quote]

Ouep je trouve aussi, la S2K est quand meme bien placé en occaz' chez les dents pourries en rapport prix/puissance/plaisir/gueule (Le PPPG :P )

Message Publié : Mar 18 Sep 2012, 06:55 
Hors-ligne

259 km/h, plus vite que toutes les BMW du marché. :ricane:

Message Publié : Mar 18 Sep 2012, 17:00 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 30080
Modèle : 2005
J'ai pris rendez vous pour un essai vendredi. Déjà, ça commence mal parce que je voulais venir avec mon collègue mais le vendeur ne préfère pas car on ne peut pas monter à trois! Donc, j'en déduis que les places arrière doivent être symbolique et qu'en plus le vendeur va monter avec moi!

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.

A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!

Message Publié : Mar 18 Sep 2012, 17:38 
Hors-ligne

Je l'avais essayé avec mon frangin et un vendeur... Nous avons tous les deux essayé la place arrière.
Et j'ai récemment emmené deux collègues (adultes, hein :aie: ) pour un petit essai. C'est pas le grand confort pour mais pour 15 minutes c'est vraiment pas un soucis.

Message Publié : Mar 18 Sep 2012, 17:45 
Hors-ligne

Message(s) : 2289
Il faut voir le gabarit des passagers.
Yäz, j'suis pas certain que ça passe (même si il arrive à caser ses grandes guiboles à l'arrière dans une Morgane :etonne: ).

On voit bien que le dernier rapport, il tire loooooooooooooooooooong.

NB FL 1.6 Titanium Grey II finition Etna.
Borla, IL Motorsport, Eibach.

Image

Publier un nouveau sujet   [ 1839 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 123  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]