Nous sommes actuellement le Dim 27 Juil 2025, 13:35

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1839 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 123  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 19 Sep 2012, 19:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 8 Août 2008, 20:56
Message(s) : 1287
Localisation : Bruxelles
Je donne encore un peu de temps aux tuners pour mettre au point un remap bien testé dans le temps, mais je risque d'y passer tôt ou tard.

Pour les pneus, j'envisage du 235/40 17 pour l'instant (pour rester en 17 en ayant le diamètre le plus proche de l'origine).


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Sep 2012, 19:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Jéjé, la MR2 jaune est toujours en plaques uk, elle a été achetée pour décorer ?!! Y avais au moins deux autres Gt ainsi qu'une vieille Toy 800 à l'interieur...à Thonon ils ont au moins une GT et ils avaient une belle old celica y'a qques temps...en effet très joli stock et panache de couleurs ;) :jap:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Sep 2012, 21:16 
Hors-ligne

Inscription : Lun 7 Juil 2008, 08:46
Message(s) : 1070
Localisation : Paris
Neobob22 a écrit :
Jéjé, la MR2 jaune est toujours en plaques uk, elle a été achetée pour décorer ?!! Y avais au moins deux autres Gt ainsi qu'une vieille Toy 800 à l'interieur...à Thonon ils ont au moins une GT et ils avaient une belle old celica y'a qques temps...en effet très joli stock et panache de couleurs ;) :jap:

En plaque UK :oui: et elle le restera je pense! Sympa comme déco!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Sep 2012, 21:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Au pire ils foutent un jeu de plaques "garage" pour faire un tour :D

C'est bien que Toyota ressorte ses anciennes sportives dans certaines concessions, après avoir été un peu éloigné du segment...

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Sep 2012, 22:35 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 16162
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
miketorcy a écrit :
Au passage, le banc de Litchfield leur a sorti 178bhp d'origine au lieu de 197 annoncés par Sub'...


Franchement ça ne m'étonne pas. Vous avez vu les chronos dans le générique de fin de la vidéo de Soheil Ayari ? Pas très glorieux...

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track) & GR86 full stock


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 20 Sep 2012, 06:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 16 Déc 2008, 16:25
Message(s) : 1580
Localisation : Tanger
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
30K pour 178cv ca fait cher le kilo de mou de veau pour une caisse qui ressemble a du hyundai
;-)
Pour le prix moi je dis qu'ils devraient offrir l'option turbo ...c'est pas pour rouler plus vite, on est tous tres respecteux des limitations de vitesse... C'est juste pour doubler plus rapidement et que la route soit moins dangereuse.

Attention Tanger ! Un cantalou au pays des tajines

Mx5 Mazdaspeed (2004) qui fait de pshitts


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 20 Sep 2012, 07:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 8 Août 2008, 20:56
Message(s) : 1287
Localisation : Bruxelles
kikinoulator a écrit :
30K pour 178cv ca fait cher le kilo de mou de veau pour une caisse qui ressemble a du hyundai
;-)


J'ai comme l'impression de me répéter mais bon... Si ce qui t'intéresse, c'est du cheval pas cher, les tractions turbo sont là pour ça.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 21 Sep 2012, 19:12 
En ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
Message(s) : 30080
Localisation : Roca Bruna.
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Essai effectué!

Extérieurement, je la trouve plutôt jolie, par contre grosse boulette, ce n'est pas un hayon ce qui est plutôt idiot pour une deux volume surtout que le coffre sièges arrière rabattus est assez grand!

Intérieurement, c'est plutôt pas mal fini, la casquette de compteur n'est pas bien fixée, le devant en plastoc façon carbone fait toc mais globalement c'est correct! Par contre, le tableau de bord de voiture ordinaire sans mano de pression et de température d'huile c'est bof!

Pour l'essai routier, il pleuvait dru, c'est ballot! :tantpis: De toutes façons, je ne suis pas un pilote et sur route ouverte....

C'est clair que ça pousse bien ( en tous cas plus que ma mimix :aie: ) mais faut aller chercher les chevaux dans les tours; sûrement lassant au quotidien; je suis monté à 150 en 4 assez vite malgré tout!

Coté finance: le prix de base est à 29900 auquel il faut rajouter 1889,50 de frais divers ( dont 1300 de malus, la BA n'a que 750 :etonne: ) et il me fait 1494 de rabais pour arriver à 30700! Ceci pour un modèle nu sans Semi cuir ( 1800 et des brouettes), GPS (700 alors qu'un TOMTOM HDG c'est 250), et peinture métal (540) ou nacré (800)( Seul le rouge est sans supplément)!

Sinon, il me reprend ma mimix 4420 :ptdr: , je lui ai dit qu'à 7000 elle était vendue dans la journée!

Voili, voilou!

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 22 Sep 2012, 09:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 14 Avr 2009, 21:23
Message(s) : 2263
Localisation : Toulouse
Mx5 : ND
Modèle : 2019
miketorcy a écrit :
Essai effectué!

Extérieurement, je la trouve plutôt jolie, par contre grosse boulette, ce n'est pas un hayon ce qui est plutôt idiot pour une deux volume surtout que le coffre sièges arrière rabattus est assez grand!

Voili, voilou!

Pour la rigidité de la caisse, un coffre est mieux qu'un hayon. :oui:
Cela dit même une caisse à hayon reste plus rigide qu'un cab, et je crois que le Cayman a un hayon...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 22 Sep 2012, 14:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 24 Jan 2012, 20:27
Message(s) : 290
Localisation : Le Thor-Vaucluse (84)
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Citer:
Intérieurement, c'est plutôt pas mal fini, la casquette de compteur n'est pas bien fixée, le devant en plastoc façon carbone fait toc mais globalement c'est correct! Par contre, le tableau de bord de voiture ordinaire sans mano de pression et de température d'huile c'est bof!


Bon, je ne suis jamais rentré à l'intérieur "pour de vrai", mais d'après ce que j'ai pu voir en photos, le design me plait bien, mais ya quand même quelque chose qui me choque, surtout pour une voiture à 30keuros en 2012: les divers écrans disséminés sur le tableau de bord semblent dater des années 90 :aie: :aie:
C'est clair que ce n'est qu'un détail, et que malgré cela elle donne envie cette auto, mais quand on voit l'horloge (ou les écrans de clim) dignes d'un radio réveil, çà fait bizarre :sic:
Il me semble avoir vu une telle horloge sur des Lexus très récentes: c'est peut être une tradition Toyota après tout?

NC 1.8 ST Galaxy Grey, Bilstein B12, BAR Mazdaspeed,IL NC0-0346


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 3 Oct 2012, 12:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 22 Jan 2010, 23:14
Message(s) : 448
Localisation : Sochalie
Mx5 : NA
Modèle : 1991
http://www.elite-auto.fr/vente-voiture/ ... -fr-0.html

27 175 € chez Elite Auto... et bizarrement 0€ de malus :?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 3 Oct 2012, 12:56 
Hors-ligne

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15465
L'horloge de ma prius 2 semble sortir des 70's .... En plus, pas possible de la mettre au format 24 ;-(
Je te dis pas le contraste avec le reste du tdb, plutôt futuriste ;-)))


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 3 Oct 2012, 13:36 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 13 Juil 2008, 16:44
Message(s) : 3297
Localisation : Pertuis, 84
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
PG a écrit :
L'horloge de ma prius 2 semble sortir des 70's ...
Elle semble pas c'est la même depuis les années 70 :P On la retrouve aussi sur des Lexus. :aie:

人馬一体 - N°155 - MX-5 1.8L SP FL LaserBlue Memories
flickr


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 3 Oct 2012, 14:07 
Hors-ligne

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15465
Économie d échelles ;-)
vu les volumes de toy produites, elle a du être amortie !

Par contre , dans les voitures avec GPS, il serait normal et facile de prévoir une mis à l'heure automatique ;-(


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 3 Oct 2012, 23:26 
Hors-ligne

Inscription : Ven 2 Déc 2011, 11:49
Message(s) : 158
Mx5 : NC
Modèle : 2006
L'émission anglaise fifth gear a testé la GT86. Bilan: comme beaucoup d'autres journalistes, les gars ont aimé la voiture dans l'ensemble, mais trouvent qu'il manque un peu de chevaux, et surtout de couple (en régime moyen, ce qui oblige à rétrograder pour relancer).

Le présentateur dit les sièges excellents, et trouve quand même la voiture plus fun que la RCZ, la scirocco et la MX5.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1839 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 123  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL