rikman a écrit :
Je pense que tu as fait le bon choix en changeant carrément de voiture, et puis faut pas être sentimental avec la ferraille

Là tu pars sur une base saine, rien de mieux et puis perso je trouve que la red claque plus que la grise, mais bon là c'est affaire de goûts.
Les wat sont parfaites et collent nickel avec ton thème, c'est vrai que les SSR ont une réputation en béton mais je trouve que la largeur était juste. Après elles sont légères, parfaites pour la mix mais esthétiquement elles ne me font pas craquer, par contre les Wat

.
Il va falloir que tu poses une semaine de congés au moins pour monter tout ce que tu n'avais pas pris le temps de mettre sur la grise...
Sinon, tu vas vendre les freins Corrado? Si oui tu pars sur quoi avec ta nouvelle?
T'as tout résumé. Je n'aimais pas la couleur, mais mon plan initial était de repeindre en "battle ship grey". Le devis peinture intégrale + rouille m'a fait revoir tout ce plan.
Les SSR sont top, mais plus pour un thème racé ou pour un pistard car leur poids est un vrai atout.
Concernant les freins, ils sont déjà sur l'auto de PatST qui est ravi par la puissance

Le jour ou ça me dit de monter de la belle pièce, ça sera du willwood.
cherub a écrit :
en bronze ça serait pas mal.
Gris / Gunmetal / bronze, mon coeur balance !
cheap1 a écrit :
Moi j'vote noir tout comme les miennes ... Parce que c'est une couleur de feignasse et le 8 Spokes c'est chiant à nettoyer

Je viens de monter les SSR sur la rouge, et bah je suis pas du tout persuadé par le combo rouge / noir (ou quasi noir). Par contre le gris lui allait très bien!