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Message Publié : Mar 7 Fév 2012, 14:56 
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Inscription : Mer 8 Sep 2010, 21:02
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:o :o

C'est top ça !!! Je l'envoi à mon Garagiste !!
Merci beaucoup Magic !!

:hello: :beer:

Con ganas de quemar gasolina !
2002 NBFL SSP PHOENIX 1.8


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Message Publié : Dim 7 Oct 2012, 17:05 
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Bonjour,
désolé de déterrer le sujet mais j'aimerais bien savoir qui a réussi à changer les SB de différentiel sans utilisé de presse?

Na rouge de 93
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Message Publié : Dim 7 Oct 2012, 20:38 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
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Je n'ai pas utilisé de presse pour retirer ceux d'origine. J'ai tout d'abord percé autour de la bague centrale pour retirer une partie du caoutchouc, puis il faut taper au bon endroit pour retirer la bague. J'ai passé 15min sur le premier côté histoire de trouver le coup, puis 5min sur de deuxième. Je les ai remplacés par un modèle à mettre à la main. Voici quelques photos :

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Message Publié : Lun 8 Oct 2012, 16:06 
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Tonioo a écrit :
Je n'ai pas utilisé de presse pour retirer ceux d'origine. J'ai tout d'abord percé autour de la bague centrale pour retirer une partie du caoutchouc, puis il faut taper au bon endroit pour retirer la bague. J'ai passé 15min sur le premier côté histoire de trouver le coup, puis 5min sur de deuxième. Je les ai remplacés par un modèle à mettre à la main. Voici quelques photos :

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Merci pour l'info...
Peut-tu me dire où tu as trouvé ces SB? Tu as senti une différence?

Na rouge de 93
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Message Publié : Lun 8 Oct 2012, 19:14 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
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Mx5 : NCFL
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Il viennent de chez GoodWinRacing, mais on peut en trouver dans d'autres boutiques.
Grosse différence avec l'origine car ce n'est plus du caoutchouc, les vibrations du train remontent bien dans la caisse.

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Message Publié : Mar 9 Oct 2012, 15:44 
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Tonioo a écrit :
Il viennent de chez GoodWinRacing, mais on peut en trouver dans d'autres boutiques.
Grosse différence avec l'origine car ce n'est plus du caoutchouc, les vibrations du train remontent bien dans la caisse.

Es-ce que ç'est ça? http://www.good-win-racing.com/Mazda-Pe ... -1182.html

Na rouge de 93
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Message Publié : Mar 9 Oct 2012, 15:47 
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John John a écrit :
Tonioo a écrit :
Il viennent de chez GoodWinRacing, mais on peut en trouver dans d'autres boutiques.
Grosse différence avec l'origine car ce n'est plus du caoutchouc, les vibrations du train remontent bien dans la caisse.

Es-ce que ç'est ça? http://www.good-win-racing.com/Mazda-Pe ... -1182.html

J'ai trouvé ça aussi: http://949racing.com/diff-mount-bushings-miata.aspx

Na rouge de 93
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Message Publié : Mar 9 Oct 2012, 17:13 
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Localisation : région Philippeville (Belgique)
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Modèle : 1993
John John a écrit :
John John a écrit :
Tonioo a écrit :
Il viennent de chez GoodWinRacing, mais on peut en trouver dans d'autres boutiques.
Grosse différence avec l'origine car ce n'est plus du caoutchouc, les vibrations du train remontent bien dans la caisse.

Es-ce que ç'est ça? http://www.good-win-racing.com/Mazda-Pe ... -1182.html

J'ai trouvé ça aussi: http://949racing.com/diff-mount-bushings-miata.aspx


Je pense avoir trouver: http://www.good-win-racing.com/Mazda-Pe ... -0988.html
Les prix sont différents d'un site à l'autre, je sais pas lesquelles choisir...

Na rouge de 93
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Message Publié : Mar 9 Oct 2012, 17:31 
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Inscription : Mer 18 Mai 2011, 08:13
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Localisation : Clamart
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ca dépends de ton utilisation de la voiture en fait... si tu fais beaucoup de circuit et pas beaucoup de route ouverte effectivement les SB poly sont la meilleure solution a tous points de vue.
Si tu ne fais pas de circuit et que de la route ouverte par contre ca fait résonner plus sec dans l'habitacle les poly (la boite et le moteur sont reliés donc les vibrations du moteur sont amorties par les SB moteur et les SB différentiel via le PPF, si tu mets du poly les vibrations moteur au ralenti et surtout en charge ne seront quasi plus amorties.


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Message Publié : Mar 9 Oct 2012, 17:38 
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Inscription : Ven 2 Sep 2011, 18:20
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Localisation : région Philippeville (Belgique)
Mx5 : NA
Modèle : 1993
magic a écrit :
ca dépends de ton utilisation de la voiture en fait... si tu fais beaucoup de circuit et pas beaucoup de route ouverte effectivement les SB poly sont la meilleure solution a tous points de vue.
Si tu ne fais pas de circuit et que de la route ouverte par contre ca fait résonner plus sec dans l'habitacle les poly (la boite et le moteur sont reliés donc les vibrations du moteur sont amorties par les SB moteur et les SB différentiel via le PPF, si tu mets du poly les vibrations moteur au ralenti et surtout en charge ne seront quasi plus amorties.


merci pour l'info...
Ok, j'ai compris, il y a aura plus de vibrations, mais qu'es-ce que ça apporte niveau performance?

Na rouge de 93
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Message Publié : Mar 9 Oct 2012, 19:57 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8651
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