Bonjour à tous
Alors voila je pense avoir celle qu'il me faut. En effet j'avais posté cette annonce :
Breton fraichement diplômé et expatrié dans la belle région qu'est la Drôme, recherche belle MX5 pour une nuit ou pour la vie, afin de profiter des route sinueuses et du soleil du sud (certain ne seront peut être pas d'accord mais pour moi tout ce qui sous la ligne Nantes-Dijon c'est le sud

).
Et c'est la que je l'ai trouvée. J'ai complètement craqué pour ses 140 étalons fougueux, sa boite 6, ses suspensions Bilstein... Je ne vous fait pas tout le topo je pense que vous connaissez déjà la 10AE.
Donc voila. Cependant elle n'est pas tout à fait comme dans mes rêves mais le tarif après négociations va me permettre d'effectuer des travaux assez rapidement (peinture complète et sellerie).
Je me demandait d’ailleurs s'il y avait des membres du forum dans la région Rhones-Alpes.
Sinon je commence à faire des devis de carrosserie à Valence pour un peinture complète avec juste une petit coup de portière à refaire et je suis assez surpris des tarifs certain me demandent jusqu'à 2800€. Heureusement que je n'ai pas un gros break

Je vais donc continuer à demander des devis...
Avez vous un ordre d'idée du tarif de ce genre d'intervention ?
Sinon ne vous inquiétez pas des photos arriverons dès que possible.
A bientôt sur le forum !