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Message Publié : Sam 13 Oct 2012, 09:04 
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Inscription : Mar 12 Jan 2010, 19:29
Message(s) : 978
Comment se fait un réglage de biellettes correct ?


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Message Publié : Sam 13 Oct 2012, 09:50 
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Inscription : Lun 22 Août 2011, 17:03
Message(s) : 444
Tu peux me mettre sur la liste, mais j'attend un prix ;)


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Message Publié : Lun 15 Oct 2012, 21:47 
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Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
ce sera à coup sur moins foireux à démonter que les biellettes d'origine et leur six pans creux, pour les réglages de barre par exemple...ça peut donc m'intéresser pour 2 voir 4 :jap:

par contre pour comparer les tarifs :
en OEM chez ILM : 106in les avants, 186in pour les quatres...
de la neuve (non OEM à priori) chez autolink ça revient à 80€ pour les deux avant, 128€ pour les quatres, toujours TTC et frais de port inclus...en Delphi chez Oscaro, on tombe à 26,80€in les deux avants :aie:

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Message Publié : Mar 16 Oct 2012, 08:18 
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Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6982
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Voici la liste des potentiels participants :

- patST av+ar
- i-man av+ar
- Skeilz av+ar
- YO ?
- cherub ?
- Neobob22 ?

J'ai eu un 1er prix, rotule inox sans entretien 24€ HT pièce, mais je peux négocier le prix en fonction des quantités.
Dnas tous les cas, je serais sous les 100€ par trains fdp in.

Merci de confirmer la liste des participants et l'option afin que je puisse finaliser mon prix final.


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Message Publié : Mar 16 Oct 2012, 09:01 
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Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6982
Mx5 : NB
Modèle : 1998
J'ai étudié le système proposé par Il, les rotules sont identiques à ceux que je vous propose et elles font 43mm le long (centre du passage de l'axe M10 au bord), deux contre écrous M10 de 5mm d'épais.
Il me reste seulement la longueur de la tige à définir.


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Message Publié : Mar 16 Oct 2012, 09:53 
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Inscription : Mer 18 Mai 2011, 08:13
Message(s) : 856
Localisation : Clamart
Mx5 : NA
Modèle : 1992
ca peut m'intéresser aussi


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Message Publié : Mar 16 Oct 2012, 11:26 
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Inscription : Jeu 3 Nov 2011, 16:39
Message(s) : 1576
Mx5 : NB
Modèle : 1999
MAJ de la liste

- patST av+ar
- i-man av+ar
- Skeilz av+ar
- Yo av+ar
- cherub ?
- Neobob22 ?

NB 10ae


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Message Publié : Mar 16 Oct 2012, 15:33 
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Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8992
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
juste pour info,vous avez pris compte que les biellettes de NA sont différentes de celle de NB ? Je vois que c'est pas indiquer dans la liste des intéressé. ;)

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


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Message Publié : Mar 16 Oct 2012, 15:38 
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Inscription : Ven 14 Mai 2010, 08:22
Message(s) : 1907
Modèle : 2001
Neobob22 a écrit :
Pandax and cie : l'idée c'est d'avoir (ou de conserver/rétablir dans le cas de voiture rabaissée, donc la géométrie à ce niveau est modifiée) la biellette bien dans l'axe de déplacement du triangle (verticalement disons), pour que son action sur la barre, soit le point de pivot biellette-barre, soit aussi important que le déplacement du triangle...imagine si elle était quasiment couchée, tu lève le triangle de 10cm (ou t'y applique un effort important, bref), ça va bouger la barre d'un seul :tantpis:

C'est une bonne idée, version inox ? Marc en a mis sur sa pistard mais faut que ça reste une solution sans contrainte pour la route, genre couinage ou besoin de graisser etc, ainsi que faire un lot de visserie (inox ?) qui va bien...

Les références différentes sur oscaro c'est normal : elles ont toutes une orientation différente en oem...

Le 2eme intéret des biellettes réglables, si ce n'est le premier, c'est de pouvoir enlever toute contrainte lorsque la voiture est au repos.
Avec les tolérances, il est possible que la barre soit légèrement en contrainte alors que la voiture est à plat.

C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'est pas forcément nécessaire d'avoir 2 biellettes réglables par train, sauf dans le cas ou le rabaissement fait que la barre n'est pas dans le bon plan.

edit : intéressé par 2 biellettes selon tarif (j'ai déjà 2 RB)


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Message Publié : Mar 16 Oct 2012, 16:07 
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Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6982
Mx5 : NB
Modèle : 1998
MAJ de la liste

- patST av+ar
- i-man av+ar
- Skeilz av+ar
- Yo av+ar
- cherub ?
- Neobob22 ?
- Canaille av

Pour la longueur, c'est pas un problème car c'est juste la longueur de la tige fileté qui change ;)


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Message Publié : Mar 16 Oct 2012, 17:02 
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Inscription : Mer 18 Mai 2011, 08:13
Message(s) : 856
Localisation : Clamart
Mx5 : NA
Modèle : 1992
avt arr pour moi ;)


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Message Publié : Mar 16 Oct 2012, 17:08 
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Inscription : Mar 12 Jan 2010, 19:29
Message(s) : 978
Sinon pour la tenue de route ou le confort, ça change quelque chose ?


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Message Publié : Mar 16 Oct 2012, 19:06 
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Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6982
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Selon le réglage oui, moins de prise de roulli


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Message Publié : Mar 16 Oct 2012, 19:09 
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Inscription : Mar 12 Jan 2010, 19:29
Message(s) : 978
Dans ce cas la ça m'intéresse suivant le prix pour 2 avant


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Message Publié : Mar 16 Oct 2012, 19:33 
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Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14326
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
tu peux t'inspirer de ça http://949racing.com/SuperMiata-miata-end-links.aspx

sinon je suis intéressé par les 4 suivant les tarifs.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



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