Sur mon Elise, j'avais commandé des phares 'Français' ça m'était revenu à 77 E le phare
Sur ma S2000 j'avais commandé une paire de phares LHD aux US, ça m'était revenu à 850 E la paire livrée dédouanée, contre +600 le phare en concession.
Sur ma RX-8, j'ai toujours roulé avec des caches circulaires pour couper le faisceau, le phare vaut plutôt dans les 800 E en concession.
Sur ma NB FL Yacco avait fait les choses bien

, elle est en conformité, c'est beau.
C'est effrayant ce que facturent les constructeurs pour cette pièce, parce qu'à ce prix là sur les phares au Xenon par exemple il n'y a que la coque en plastique ! Pas d'ampoule, pas de ballast, rien.
Chevrolet Corvette C6 2009 (LS3)
Honda Integra 2000 LHD vendue
Elise SC 2008 RHD vendue
SLK 55 AMG 2009 RHD vendue
NA 1993 Rocketeer
LHD ! Vendue
NC FL 2.0 BBR Super 200 soft top (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sport (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sportiv (LHD) vendue
Subaru Impreza break
557 ch, 7 roues motrices
