En mai 2007, je suis tombé en rade de batterie.
Evidemment, ça arrive toujours au mauvais moment (un peu comme la bouteille vide de gaz un dimanche midi à 13h00, juste le jour où les beaux-parents viennent manger la dinde de noel

) ...
Bref, j'étais en balade.
La chance étant de mon coté (quand même), j'étais sur le parking d'une grande surface, équipée d'un centre norauto

mais

quand même !!
Bref, j'ai acheté une batterie norauto avec les spéc' qui vont bien.
là, ça faisait quelques temps que ma batterie tirait la tronche ... en fait c'est un peu depuis que j'avais oublié d'éteindre les feux ... ça a dû la cramer, surtout que ça m'est arrivé 2 fois ($ù#* de veilleuses !!

).
Bref, petit truc intéressant, la batterie est garantie 5 ans ...
Les clauses sont assez restrictives, puisqu'il faut :
- laisser dans un premier temps la batterie en charge chez eux

. ils prêtent quand même une batterie de remplacement moyennant chèque de caution
- apporter la voiture pour tester sur la voiture ensuite
Bref, ce matin, je démonte la batterie, je la met dans le coffre (de mon autre voiture ... faut pas me prendre pour un demeuré non plus

), et je passe ce midi chez norauto Niort.
Je m'attendais donc à tout un tas d'em*****ments .... surtout que la batterie a été achetée dans un autre centre

.
Et là,

... ils me reprennent l'ancienne (après test quand même) et ils m'en redonnent une neuve, sans aucun problème ...
Donc bref, on peut critiquer les produits (encore que, je suis pas tout blanc dans l'histoire), mais sur ce coup là,

à eux, c'est super commercial de leur part ...
Il faut aussi savoir le dire, quand c'est bien
Et donc bon à savoir, si ça peut servir à certains qui envisagent de changer => les batteries norauto sont garanties 5 ans, et la garantie marche !!